“Grande Decouverte” 5 5 étoiles

1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Limal, Belgique
“Grande Decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La découverte de cet endroit fut magique. Un vieux château rénové avec gout et charme tout en respectant le coté historique du site. Clairement sorti d’une passion de la propriétaire cet endroit a tout pour attirer les amoureux de la nature et des gites insolites.
L’accueil fut chaleureux et très vite la propriétaire nous a transmis l’histoire du site et montré tous les atouts et conforts de ce fabuleux endroit (le rapport qualité-prix fut très favorablement surprenant, ex : airco dans les chambres)
Qu’on cherche l’intimité ou le partage avec d’autres hôtes, ce gite permet une grande liberté. A noter, le petit déjeuner est copieux et plein de produits du terroir ou « fait maison », et le diner (à la demande) était un grand succès pour le palais. Cette expérience est parfaite pour le voyageur en quête de calme et de découvertes.
Roland & Catherine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet endroit magique. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'hôtesse, le calme, les nombreux salons et terrasses, les petits déjeuners avec les produits bio locaux, un coin bar (bien garni) dans un des salons...
Les vastes chambres sont décorées avec beaucoup de goût et climatisées.
Les enfants (6 et 12 ans) ont apprécié les jeux de sociétés et livres à disposition, la piscine et de pouvoir dîner entre eux, laissant leurs parents profiter d'un dîner entre adultes.
Hélène a su nous nous orienter pour nos visites dans la région et nous indiquer des petits endroits sympa, notamment pour se baigner.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Les Rouennais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rio Dulce, Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais laissé un message pour prévenir de notre visite. Comme la propriétaire ne nous a pas rappelé nous y sommes allé directement. Nous pensions pouvoir y diner et repérer la lieux car je suis à la recherche d'un bel endroit pour loger 15 personnes. Elle nous a accueilli comme un bulldog haineux avec des remarques cassantes sur le fait que nous la dérangions. Je l'ai quand même suivie dans un cour intérieure afin de lui expliquer le but de ma visite. Elle ne m'a pas laissé placer un mot et m'a mise à la porte en me disant que j'étais chez elle et que je n'avais pas a entrer. J'étais scandalisée.
Heureusement il y existe un autre lieu magnifique dans le même village où les propriétaires sont charmants et très chaleureux où nous avons merveilleusement bien diné.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hélène C, Propriétaire de Le Roc Sur L'Orbieu, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Les personnes bien intentionnées sonnent à ma porte pour me demander si mes chambres d'hôtes peuvent les accueillir. Votre commentaire est le miroir de la violence avec laquelle vous vous êtes introduite chez moi, alors que je vous exprimé mon refus. Je suis victime de votre délit de violation de domicile et en plus, de votre commentaire qui met en évidence votre absence d'éducation.
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au Roc sur Orbiau.
L'hôtesse est très gentille et très disponible.
L'endroit est bien situé, proche de nombreux endroits à visiter et de belles promenades à faire. Nous avons trouvé de nombreux livres au Roc avec des randonnées à effectuer.
Nous avons apprécié l'endroit très calme avec ses nombreuses petites terrasses et salons intérieurs et extérieurs bien aménagés. Nous avons pris tous les jours notre petit-déjeuner à l'extérieur avec des autres hôtes souvent très sympathiques. La table était bien décorée. Nous avons apprécié le grand choix de confitures ainsi que les yaourts, pains et pâtisseries" maison" ainsi que les jus de fruit de la région. Nous avons apprécié la piscine qui nous a rafraîchi pendant notre séjour bien chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pompertuzat
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vous voulez vous ménager un moment de quiétude, vous ressourcer dans un ancien chateau aménagé avec gout, et sans le luxe ostentatoire d'établissements huppés ? Prenez le temps de vous asseoir sur une des terrasses le soir en profitant des derniers rayons de soleil, ou bien dans la mini piscine (toujours au soleil) pour délasser vos jambes fourbues d'un randonnée dans les Corbières,
Vous serez accueillis par une dame charmante, qui a donné et donne de sa personne au delà du raisonnable, pour un résultat extraordinaire : on se sent bien chez Helene, sans jamais y ressentir l'aspect commercial des choses (et associé à la magie du lieu, ça change tout!).
Sa cuisine est à base de produits locaux et bio, sa confiture d'orange est un must. Les chambres et suites sont charmantes, originales, et dotées de vues agréables sur l'Orbieu...
Profitez !
Si vous trouvez à redire à cet établissement, c'est que vous êtes un indécrottable grincheux, et alors rien ne pourra vous satisfaire !
Merci Mme Carreaud...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-d'Olmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Château agréable, chambre propre et confortable, dîner au chandelle et petit déjeuner excellent, très bon accueil, environnement calme, Hélène est une dame très sympathique et très bonne cuisinière. Tous ses points font que nous avons passez un week-end de rêve et reviendrons avec plaisirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je cherchais une maison d'hotes chateau dans les corbières, le roc sur l'orbieu fut au dela de mes espérances: un chateau maisons recoins surprises au mileu de minis rues moyen ageuses.
la déco est a faire palir d'envie les magazines spécialises, les chambres absolument uniques et différentes et surtout l'hotesse Hélène totalement délicieuse à l'instar des diners qu'elle cuisine avec des produits locaux bio!
a decouvrir forcément

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roc Sur L'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roc Sur L'Orbieu

Adresse : 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Sur L'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc Sur L'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.