“Un inoubliable séjour” 5 5 étoiles

1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Meyzieu, France
“Un inoubliable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est dans un lieu chargé d'histoire, restauré avec soin et raffinement que nous avons passé le merveilleux réveillon de la st sylvestre en compagnie d’hôtes sympathique dans une ambiance conviviale et festive.
Hélène, charmante hôtesse de ce château est disponible à votre écoute, nos a concocté de nombreux plats cuisinés avec amour et créativité, la valse des saveurs, des produits du terroir, un partage des repas, un lieu d'échanges enrichissants.
De copieux petits-déjeuners, avec de succulentes confitures, au Roc sur l'Orbieu tout est authentique,nous laisse un souvenir de " je veux y revenir " .
Merci Hélène pour cette belle parenthèse de bonheur dans votre belle demeure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hélène C, Propriétaire de Le Roc Sur L'Orbieu, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis sur ma maison, il est important pour moi de savoir ce que mes hôtes pensent de leur séjour.
J'ai été heureuse de vous recevoir et j'ai apprécié votre compagnie. Vous êtes les bienvenus.

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hélène a su nous accueillir une fois de plus avec brio dans sa demeure décorée avec goût ! Les repas sont cuisinés avec soin, les produits sont de qualités. C'est la quatrième fois que je m'y rends et c'est toujours avec plaisir quelque soit la saison. Sans parler du petit déjeuner copieux et des confitures ensorcelantes.
Nous remercions Hélène pour tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Je cuisine avec tellement de plaisir pour mes hôtes. si vous en avez la possibilité, séjournez chez moi autour de Pâques, pour goûter au chevreau de lait de chez Carrus, rôti, c'est tendre et délicieux !!!
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'était la quatrième fois que nous retournions chez Hélène Carreaud au Roc sur l'Orbieu... pour vous dire comme l'hôtesse est accueillante, sa cuisine raffinée, son lieu chargé d'histoire, ses chambres douillettes et son petit-déjeuner incontournable.
N'hésitez pas, tant qu'il y a encore un peu de place pour y séjourner... c'est vraiment parfait et j'y retourne maintenant en Février prochain pour faire découvrir ce lieu à une amie.
Pensez à faire des cadeaux à vos amis au Roc sur l'Orbieu...

Astuce pour la chambre : La chambre "forcadella" est notre favorite car elle possède un lit à eau et c'est très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour cet avis encourageant. J'aime rendre le séjour de mes hôtes agréable, qu'ils séjournent pour la première fois ou bien lorsqu'ils reviennent et reviennent encore. Merci encore.
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Magnifique endroit que le Roc sur l'Orbieu ! Nous avons passé 2 jours et 2 nuits magiques au coeur d'un chateau entièrement rénové et redécoré avec goût.
La table d'hôtes que nous avons goûté à 2 reprises était délicieuse, des plats de saison cuisinés avec amour par la propriétaire (charmante) des lieux, le tout servi sur une terrasse avec vue sur la campagne environnante, au coucher du soleil. Inoubliable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La découverte de cet endroit fut magique. Un vieux château rénové avec gout et charme tout en respectant le coté historique du site. Clairement sorti d’une passion de la propriétaire cet endroit a tout pour attirer les amoureux de la nature et des gites insolites.
L’accueil fut chaleureux et très vite la propriétaire nous a transmis l’histoire du site et montré tous les atouts et conforts de ce fabuleux endroit (le rapport qualité-prix fut très favorablement surprenant, ex : airco dans les chambres)
Qu’on cherche l’intimité ou le partage avec d’autres hôtes, ce gite permet une grande liberté. A noter, le petit déjeuner est copieux et plein de produits du terroir ou « fait maison », et le diner (à la demande) était un grand succès pour le palais. Cette expérience est parfaite pour le voyageur en quête de calme et de découvertes.
Roland & Catherine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet endroit magique. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'hôtesse, le calme, les nombreux salons et terrasses, les petits déjeuners avec les produits bio locaux, un coin bar (bien garni) dans un des salons...
Les vastes chambres sont décorées avec beaucoup de goût et climatisées.
Les enfants (6 et 12 ans) ont apprécié les jeux de sociétés et livres à disposition, la piscine et de pouvoir dîner entre eux, laissant leurs parents profiter d'un dîner entre adultes.
Hélène a su nous nous orienter pour nos visites dans la région et nous indiquer des petits endroits sympa, notamment pour se baigner.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Les Rouennais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rio Dulce, Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais laissé un message pour prévenir de notre visite. Comme la propriétaire ne nous a pas rappelé nous y sommes allé directement. Nous pensions pouvoir y diner et repérer la lieux car je suis à la recherche d'un bel endroit pour loger 15 personnes. Elle nous a accueilli comme un bulldog haineux avec des remarques cassantes sur le fait que nous la dérangions. Je l'ai quand même suivie dans un cour intérieure afin de lui expliquer le but de ma visite. Elle ne m'a pas laissé placer un mot et m'a mise à la porte en me disant que j'étais chez elle et que je n'avais pas a entrer. J'étais scandalisée.
Heureusement il y existe un autre lieu magnifique dans le même village où les propriétaires sont charmants et très chaleureux où nous avons merveilleusement bien diné.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hélène C, Propriétaire de Le Roc Sur L'Orbieu, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Les personnes bien intentionnées sonnent à ma porte pour me demander si mes chambres d'hôtes peuvent les accueillir. Votre commentaire est le miroir de la violence avec laquelle vous vous êtes introduite chez moi, alors que je vous exprimé mon refus. Je suis victime de votre délit de violation de domicile et en plus, de votre commentaire qui met en évidence votre absence d'éducation.

Vous connaissez Le Roc Sur L'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roc Sur L'Orbieu

Adresse : 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Sur L'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc Sur L'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.