“Beaucoup de charme, trés bon moment!” 4 5 étoiles

1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Nîmes, France
“Beaucoup de charme, trés bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Quelle belle surprise! Un ancien chateau reconstruit et transformé en maison d'hôte pleine de charme, trés bien située en plein milieu des corbières pour visiter les chateaux cathares, gorges de galamus, etc... Trés belle et grande chambre au calme, et trés bien accueillis par Helène et son neveu. Un petit dejeuner maison excellent, sans parler de la cuisine d'Hélène...Goutez à sa confiture de courgette aux épices, un régal avec le fromage :-)
A recommander sans hésiter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons séjourné au Roc sur Orbieu les 2 et 3 juillet 2010 avec des amis, accompagnés de nos enfants. Le site de cette chambre d'hôtes est un ravissement. Sa situation dominante dans le village, son architecture et sa restauration en font un des lieux de villégiature à recommander. Outre celà, l'accueil de la maîtresse de maison secondée par son neveu et ses qualités culinaires nous ont conduit à passer une très agréable soirée, conviviale au cours de laquelle les échanges ont été très erichissants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Le cadre est extraordinaire, les chambres pleines de charmes, la cuisine sublime. L'hôtesse, femme de caractère entretient une ambiance à la fois familiale et feutrée dans un environnement chaleureux. Quel plaisir de partager un temps les jeux de jeunes enfants dans un salon et quelques instants après participer à une conversation de haute tenue avec d'autres hôtes et notre hôtesse. Pour profiter de ces riches instants, il est bien évident qu'un minimum de politesse et de respect d'autrui est requis, mais notre hôtesse qui est attentive à tout saura réduire les éventuels petits écarts dans la discrétion et la bonne humeur. Le séjour s'écoulera au milieu de cette infinité de détails qui rend la vie si douce et paisible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Midu-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'endroit est paisible et atypique, décoré avec soin et beaucoup de goût. L'hôtesse est aux petits soins pour vous et on se régale à table.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je n'aipas eu la chance de profiter de cette chambre d'hôte si bien notée pourtant car l'hôtesse apparement très agréble avec ses invités n'avait pas décidée de l'être cette fois-ci!
Notre week end a vite pris des allures d'un very bad trip car nous avons vite sentis que notre hôte était agacée par notre présence:un discours de sourt s'est installé pour des détails qui auraient du rester des détails et qui nous on conduit à mettre court à notre séjour face à notre hôte nous refermant la porte au nez!
Très peu convivial et encore moins professionnel!
Un accueil pas du tout digne d'une chambre d'hôte!!
Quel dommage!!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Le Roc sur l'Orbieu propose des chambres d'hôtes chez l'habitant. J'acueille personnellement mes hôtes qui en sont généralement satisfaits.
Ces personnes, munies d'un "coffret cadeau" sont arrivées avec un enfant non prévu et ont refusé de régler le supplément de 25 € correspondant.
Cet enfant aurait pu dormir gratuitement (ou pour 5€ symboliques) dans un lit parapluie, mais ces personnes ont également refusé.
Lannilis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Endroit très sympa avec sa foultitude de recoins. Il y a des plasirs qui se méritent en allant passer quelques jours au coeur des Corbières. Rencontres très intéressantes autour de la table d'hôte avec des visiteurs Québecquois. Merci à Hélène

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

au premier coup d'oeil l'endroit n'est pas banal loin s'en faut !! petite ruelle mediévale je n 'aurais pas ete surprise si j'avais appercu un hennin se faufiler sous le porche !!!!! la restauration des lieux est epoustouflante et pharaonique mais notre hotesse est une femme energique soucieuse du detail ....le petit dejeuné tres convivial avec que des produits maison le pain,les confitures(divines) les yaourts,meme le jus d'orange est du vraissssssss jus d'orange !!!! et que dire de la literie ....... tout simplement genial le lit de 180 cms matelas d'eau !!!! difficile de trouver mieux enfin bref !! super sejour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc sur l'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.