“AU COEUR DU CATHARISME” 4 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Toulouse, France
“AU COEUR DU CATHARISME”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

C'est dans ce superbe château qui participa à l'épopée cathare où nous avons séjourné 3 jours.Cette bâtisse imposante est magnifiquement amenagée par la propriétaire en de petites piéces décorées avec énormément de goût et de savoir faire..La vue depuis la chambre où nous logions était superbe puisqu'elle donnait sur le villege et la nature environnante.Suprême délice notre lit était équipé d'un matelat à eau qui a fait disparaître magiquement le lendemain la fatigue du voyage éffectué la veille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Parfait pour se ressourcer un peu et sortir de notre quotidien toujours trop "rapide". Un très bon accueil, et des chambres arrangées avec tellement de charme! On se sent un peu "comme à la maison", surtout autour de la table du petit déjeuner, fait de A à Z par la propriétaire. Nous étions en amoureux, mais la formule est parfaite aussi pour les familles que nous avons croisées nombreuses durant notre séjour, ou pour des groupes d'amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voorthuizen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons trouver "Le Roc sur Arbieu" par la site internet. C'était pas difficile de trouver quand on utilise les directions envoyé avant.
Les chambres sont très jolies et la proprietaire tres gentil. Les tables d' Hôtes sont super! Les enfants aiment la piscine. Madame Hélène et naturellement Edouard, un grand merci! Benno, Nicolet, Natalia, Camila et Julio Smit, et grand-mêre Mary Leder.
Les Pays- Bas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

accueil très sympathique et lieu superbe en dehors de la ville, dans un petit village typique
c'est une chambre d'hôte typique avec repas pris en commun

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Un site fort agréable, très bien mis en valeur avec tous ses recoins où l'on rêve de se lover!
Un accueil très chaleureux et souriant, une petit déjeuner fait maison, des confitures au yaourts, bref, un régal pour ceux qui aiment les plaisirs de la vie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Vous qui traversez la France d'Est en Ouest avec des enfants, frustrés de ne pas savoir où s'arrêter : faîtes donc une halte au Roc sur L'Orbieu ! C'est ce que nous avons fait avec nos 3 enfants en rentrant du Pays Basque... l'environnement est magnifique : châteaux cathares, abbayes, Carcassonne... et quel bonheur de rentrer dans cette maison d'hôtes après une longue journée de visite ! un goût exquis, esprit brocante et grand confort , cuisine délicieuse, très bonne ambiance inter-générationnelle, en 2 mots : nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans ce lieu enchanteur et plein de charme. Ce château à l'histoire ancienne possède de belles suites et chambres avec tout le confort moderne tout en gardant l'âme de ses vieilles pierres. Un travail magnifique et de très bon goût réalisé avec soins et amour par Hélène, la maîtresse des lieux.
Celle-ci nous a accueillis et véritablement soignés "aux petits oignons". Attentionnée et attachante, Hélène a fait de notre séjour un véritable moment de paix et de pur bonheur. Nous y avons fait de belles rencontres autour d'une table d'hôte digne des plus grands restaurants et avons été émus des partages authentiques et sincères. Merci à vous très chère Hélène. A bientôt. Antonella et Geoffroy (Bruxelles)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc sur l'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.