“plein de charme” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
“plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un petit week end organisé par mon homme qui a commencé par la visite de la région et d'un ancien cahteau cathare! On commence par en prendre plein la vue car la région est magnifique. Puis on est arrivé au fameux ROC.
Le site est fabuleux, on fait le tour du château a pieds tout en découvrant les petites ruelles attenantes. Puis c est la découverte du lieu en lui même: chambre spacieuse, pleine de charme décorée avec des objets de récup mais qui participent a l'ambiance de la pièce. J'ai adoré! La vue y est superbe! Notamment quand on voit le lever de soleil depuis son lit!
Pour ce qui est du reste: on passe le début de soirée dans un petit salon ou on peut prendre l'apéritif au coin du feu en écoutant amstrong et ne partageant avec les autres hôtes. Puis direction la salle au dessus pour un repas typique et excellent: tourte au poireau, hachis parmentier de lapin, fromage régional et pomme aux épices! un régal!
La propriétaire reste avec nous tout le long du repas et c est tous ensemble que nous avons passé cette soirée. Sa bonne humeur et gentillesse nous ont fait passer un agréable moment plein de convivialité!
Pour résumer je crois que le charme des lieux n'a d'égal que la gentillesse et l'accueil de la propriétaire.
Super séjour et encore merci a Hélène! On reviendra c'est sur et je vais en faire la pub auprès de mes amis!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Apres une belle journée de découverte du pays Cathares par la visite de différents lieux historiques....Nous avons été surpris, des notre arrivée par l'authenticité du château entièrement rénové, décoré avec bon gout et offrant une vue panoramique sur les alentours, notre chambre avait une petite terrasse surplombant le village....
Puis nous nous sommes réchauffés près du feu autour d'un verre et avons fait la connaissance d'un couple charmant dans une atmosphère conviviale et reposante. Hélene, la maitresse des lieux, nous avait préparé un diner gourmand, local et de qualité qui nous a conquis...

Notre chambre, pleine de charme, était équipé d'un lit à eau "King Size" qui nous a permis de passer une nuit reposante et apaisante.....

Nous reviendrons et recommandons...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Très déçue après avoir lu toutes les bonnes critiques sur internet ... sous prétexte de brocante il y a des objets et du bric à brac plus ou moins cassés et poussiéreux qui traînent partout ...abat jour cassé , prise de courant ne marchant pas, ampoule à changer, interrupteur tenant avec du scotch ,tissus élimés ou fanés... De plus une des deux suites était trés froide, les enfants ont dormi avec leur veste ! ceci ne serait rien si la propriétaire était au moins souriante et avenante. Nous avons eu l'impression de la déranger ; pourtant nous allons dans des chambres d'hôtes plusieurs fois par an, et nous savons apprécier l'accueil chaleureux qui nous a toujours été réservé ailleurs qu'au Roc d'Orbieu. Je voulais organiser un rassemblement avec des amis, mais nous irons ailleurs, c'est sûr ! Dommage car le lieu avec toutes ces petites pièces et ses recoins pourrait être un bijou entre d'autres mains ! Ceci dit le linge était très propre......A savoir, les lits 1 personne dans les chambres attenantes aux chambres de couples sont minuscules, à réserver à des enfants de taille petite ou moyenne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Ce groupe de 10 personnes ne m'a pas fait part de son mécontentement, au contraire, ils ont joué à des jeux de société devant le feu de bois et de la musique après le dîner du second soir.
En revanche, leur réservation a fait l'objet de deux annulations consécutives. Ils sont arrivés tardivement à 6 au lieu de 10 pour dîner le premier soir, et le reste du groupe est arrivé le lendemain à 10h. J'ai supprimé de moi-même le prix des 4 repas non consommés mais je n'ai pas accepté de réduire la facture du montant de la nuit décommandée au tout dernier moment.
allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un cadre idéal reposant et apaiasant
un acceuil chaleureux grace à une propriétaire des lieux présente attentionnée et souriante
Confort parfait
Nous reviendrons et recommandons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

C'est dans ce superbe château qui participa à l'épopée cathare où nous avons séjourné 3 jours.Cette bâtisse imposante est magnifiquement amenagée par la propriétaire en de petites piéces décorées avec énormément de goût et de savoir faire..La vue depuis la chambre où nous logions était superbe puisqu'elle donnait sur le villege et la nature environnante.Suprême délice notre lit était équipé d'un matelat à eau qui a fait disparaître magiquement le lendemain la fatigue du voyage éffectué la veille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Parfait pour se ressourcer un peu et sortir de notre quotidien toujours trop "rapide". Un très bon accueil, et des chambres arrangées avec tellement de charme! On se sent un peu "comme à la maison", surtout autour de la table du petit déjeuner, fait de A à Z par la propriétaire. Nous étions en amoureux, mais la formule est parfaite aussi pour les familles que nous avons croisées nombreuses durant notre séjour, ou pour des groupes d'amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voorthuizen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons trouver "Le Roc sur Arbieu" par la site internet. C'était pas difficile de trouver quand on utilise les directions envoyé avant.
Les chambres sont très jolies et la proprietaire tres gentil. Les tables d' Hôtes sont super! Les enfants aiment la piscine. Madame Hélène et naturellement Edouard, un grand merci! Benno, Nicolet, Natalia, Camila et Julio Smit, et grand-mêre Mary Leder.
Les Pays- Bas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc sur l'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.