“Une merveilleuse façon de découvrir Les Cévennes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Coupetadou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
Le Mas du Coupetadou
Le Mas du Coupetadou a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
FABREGUES
“Une merveilleuse façon de découvrir Les Cévennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes accueillis comme des amis dans ce vieux mas Cévenol authentique à la décoration pleine de charme. Le lever du soleil est un moment magique dans la chambre " Romantique " confortable et bien équipée.Du beau soleil et une température douce pour cette région de montagne, en cette saison, furent deux autres bonnes surprises. C'est vrai que le village voisin du mas, Vialas, est surnomé le " petit Nice " des Cévennes.
Après une bonne journée de randonnée, à pieds, ( on peut partir directement du mas, sans la voiture ), calme moment de régal et de partages autour de la grande table de notre hôte, fin cuisinier créatif et passionné. Les petits déjeuners sont tout aussi savoureux, toujours faits maison avec les produits locaux. Bien que nous ayons encore beaucoup de régions de France à découvrir, nous reviendrons, en Cévennes, au Mas du Coupétadou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le Mas du Coupétadou est un établissement reposant en tout point de vue. Notre séjour nous a permis de découvrir les richesses de la région des Cévennes dans ce lieu idéalement placé.
La qualité de la nourriture est exceptionnelle, l'accueil est irréprochable, le confort des chambres est très agréables.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et ne manquerons d'y retourner !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Mon seul regret et de ne pas avoir gouté la cuisine de Stéphane. Nous ne sommes resté qu'une nuit et c'était celle où notre hôte ne cuisinait pas. Mais cela nous a permis de découvrir une excellente pizzeria à Vialas et nous fera une bonne excuse pour repasser. Bref, une escale superbe dans notre périple : hôte très accueillant, maison et jardin très bien aménagés, propres et authentiques et cadre qu'on a du mal à quitter. Merci beaucoup pour cette belle pause qui nous a laissé plein de souvenirs !

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'emplacement est joli, belle vue sur la montagne.
Le repas du soir est vraiment très bon, très varié, beaucoup de légumes, bonne viande.
Il faut venir en voiture impérativement.
Notre chambre n'était pas très grande mais l'on n'y passe pas beaucoup de temps donc ce n'est pas grave.
On est vraiment très bien au mas du Coupetadou, c'est un gîte à essayer pour ceux qui aiment être dans la nature, le calme.... et qui aiment très bien manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent accueil, cadre magnifique et calme, cuisine de chef étoilé + des petites surprises, connaissance parfaite des activités à faire dans la region. C'est à vivre. Je ne sais pas quoi dire de plus. .. allez découvrir cette chambre d'hôte et sa région région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Adresse à partager! Très bon rapport qualité prix , jolie chambre! Très propre! Des touches d'attentions dans les chambres comme la bouilloire le thé et dosettes de café remplacés tous les jours!
Le côté très cosy , très calme du lieux!
Un propriétaire disponible et toujours très serin !
Une table d'hôte renversante, de l'entrée au dessert et des petits déjeuners copieux et variés!
Je conseille très volontiers cette belle adresse !

Mours-Saint-Eusèbe, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Lieu de repos magnifique. La maison est pleine de charme et de caractère. Stéphane est très sympathique et un bon cuisinier. A recommander à toutes les personnes qui aiment la nature, le calme et la sérénité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Coupetadou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupetadou

Adresse: Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
Coupetadou
Hotel Le Mas Du Coupetadou Vialas
Le Mas Du Coupetadou Vialas, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Coupetadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.