“Un cadre agréable et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Coupetadou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
Le Mas du Coupetadou
Le Mas du Coupetadou a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Nîmes, France
“Un cadre agréable et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le mas, de part sa situation géographique, est un lieu propice au repos et à la détente.
Le cadre est très soigné, l'accueil très aimable et la table goûteuse. Tout est présenté avec minutie et d'un manière très harmonieuse. Les chambres sont calmes, joliment décorées. Le décor de l'ensemble est très agréable et la vue est imprenable sur la vallée.
Nous avons passé une soirée très agréable en compagnie de Stéphane et des autres voyageurs venus pour une durée plus ou moins longue.
Nos amis les animaux sont également les bienvenus, ce qui nous a permis de venir avec notre compagne à quatre pattes.
Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir y passer si possible quelques jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Mas du Coupétadou est une référence dans le domaine des chambres d'hôtes: qualité, authenticité, convivialité et tant d'autres choses qu'il vaut mieux aller découvrir par soi-même.
Et s'il en restait encore, Stéphane serait discrètement présent pour vous les recommander: recettes culinaires, anecdotes historiques, itinéraires randonnées...
Un quatrième séjour au Mas qui confirme la note globale attribuée d'excellence!
Palucino

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Coupétadou et, malgré le temps maussade, ce séjour fut un succès. Le Mas est accueillant, décoré avec goût et situé dans cadre magnifique. On peut partir en randonnée au départ du mas, sans avoir à prendre sa voiture. Stéphane est un hôte parfait : accueil, conseils touristiques, histoire locale, cuisine absolument délicieuse, avec des produits locaux, petits déjeuners copieux et variés vous donnent envie de revenir très vite.

Astuce pour la chambre : La chambre retro a une vue magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manduel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un mas cévenol en pleine campagne dominant la vallée, un accueil chaleureux de la part de Stéphane, une chambre spacieuse et confortable, un dîner sympathique et savoureux,( hum... le potage de potiron aux marrons...) dans une belle salle à manger meublée avec beaucoup de charme. Un excellent petit déjeuner après une bonne nuit au grand calme. Tout ceci nous a laissé un bon souvenir et nous ne manquerons d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits avec deux repars au mas du Coupétadou en famille (deux adultes et deux enfants). Nous étions déjà venus 5 années auparavant Stéphane, notre hôte, nous accueille avec autant de gentillesse et de professionnalisme.
La ferme retapée, en plein milieu du parc national des Cévennes, est magnifique. La chambre est très belle,avec deux chambres pour les parents et les enfants.
Les repas du soir sont très bons, faits avec des produits régionaux et de saison.
Enfin, à la période des châtaignes, les Cévennes sont absolument magnifiques, avec des couleurs d'automne.

A recommander et à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FABREGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes accueillis comme des amis dans ce vieux mas Cévenol authentique à la décoration pleine de charme. Le lever du soleil est un moment magique dans la chambre " Romantique " confortable et bien équipée.Du beau soleil et une température douce pour cette région de montagne, en cette saison, furent deux autres bonnes surprises. C'est vrai que le village voisin du mas, Vialas, est surnomé le " petit Nice " des Cévennes.
Après une bonne journée de randonnée, à pieds, ( on peut partir directement du mas, sans la voiture ), calme moment de régal et de partages autour de la grande table de notre hôte, fin cuisinier créatif et passionné. Les petits déjeuners sont tout aussi savoureux, toujours faits maison avec les produits locaux. Bien que nous ayons encore beaucoup de régions de France à découvrir, nous reviendrons, en Cévennes, au Mas du Coupétadou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le Mas du Coupétadou est un établissement reposant en tout point de vue. Notre séjour nous a permis de découvrir les richesses de la région des Cévennes dans ce lieu idéalement placé.
La qualité de la nourriture est exceptionnelle, l'accueil est irréprochable, le confort des chambres est très agréables.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et ne manquerons d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 3 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
La Seigneurie de Naves
La Seigneurie de Naves
N° 1 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Le Mas du Coupetadou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupetadou

Adresse: Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
Coupetadou
Hotel Le Mas Du Coupetadou Vialas
Le Mas Du Coupetadou Vialas, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Coupetadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.