“Un monde à part” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Coupetadou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
Le Mas du Coupetadou
Le Mas du Coupetadou a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un monde à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Au mas du Coupétadou, on entre dans un univers quasi onirique. Chaque détail compte et participe à l'harmonie générale du lieu. La bâtisse est très bien rénovée et la chambre était belle, agréable et confortable. Tout est choisi avec goût. Et puisqu'on parle de goût, tout y est délicieux, aussi beau que bon et fais maison (le petit déjeuner est fantastique : oeufs frais, yaourts maison tout comme les confitures et la brioche). Le repas qui nous a été servi le soir était copieux et tout aussi délicieux. Nous sommes restés peu de temps et n'avons pas pu profiter des services de massage, des hamacs installés dans le jardin du mas notamment. C'est pourquoi, entre autres, nous y reviendrons, c'est sûr !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un séjour de rêve dans un cadre idyllique pour les amoureux de nature et d’authenticité.Stéphane est un hôte très agréable, présent et discret.Il sait vous conseiller de façon pertinente si vous souhaitez visiter la region. La table d’hôte est toujours inventive et savoureuse, bref un séjour incontournable pour qui veux s’éloigner de l'agitation et du bruit et souhaite se retrouver pendant quelques jour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Talence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour au Coupétadou, c'est la certitude de poser ses valises (toutes ses valises...) dans un lieu où l'on sera accueilli avec attention et discrétion, où la beauté simple du lieu permettra aux plus stressés de lâcher prise, où la cuisine se fera fête et partage. A chaque fois que nous y allons, nous repartons avec quelque chose de plus précieux qu'une simple photographie. Peut-être le meilleur de nous-même. Merci Stéphane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Environnement très agréable, reposant, à venir découvrir.
Stéphane est sympathique et très chaleureux.
N'hésitez pas à faire une pause au mas du Coupetadou qui est vraiment atypique, dépaysant.
A découvrir

Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un environnement idyllique,un mas cévenole plein de charme,un hôte affable,une table avec des mets surprenants et raffinés.....Une soirée conviviale et mémorable pleine d'échanges fructueux et pleine d'humour!!!!Tout était réuni pour que notre ( trop court !)séjour soit un succès.Un grand Bravo à Stéphane pour tout celà ,avec une mention spéciale pour le petit chat noir et blanc qui nous a servi de guide dans le hameau et lors de notre promenade dans les alentours!!!C'est sûr ,nous reviendrons! Lysiane et Paul

Charentay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vous êtes stressé, déprimé, fatigué et vous voulez vous évader : rendez-vous au Coupétadou.
Dès votre descente de voiture vous sentirez une atmosphère particulière de part le paysage magnifique et lorsque vous rentrerez dans le mas, vous sentirez une ambiance qui semble n'exister nulle part ailleurs : un vrai paradis.
Stéphane vous accueillera chaleureusement et la décoration de votre chambre vous transportera dans un autre monde. Les repas sont raffinés et le petit déjeuner succulent.
Alors pas d'hésitation, direction la Lozère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Super cadre où l'on peut se ressourcer et faire de belles randonnées.
Pour ce qui est du gîte en lui-même , les chambres sont soigneusement décorées avec vue sur la vallée. Le vrai plus c'est l'accueil de notre hôte Stéphane, tant par ses conseils, échanges que l'on peut avoir que par son talent de cuisinier.
On s'est vraiment régalé et on reviendra!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vialas ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 4 à Florac
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Mas du Coupetadou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Coupetadou

Adresse: Lieu-dit Souteyrannes, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
Coupetadou
Hotel Le Mas Du Coupetadou Vialas
Le Mas Du Coupetadou Vialas, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Coupetadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.