“Un Mas de caractère et un accueil à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Trémiéjols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
La Bastide de Trémiéjols
La Bastide de Trémiéjols a été ajouté à vos Favoris
Trémiéjol, 48220 Vialas, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tours
“Un Mas de caractère et un accueil à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est tout à la fois un lieu totalement dépaysant, un accueil chaleureux et une ambiance festive autour d'une belle table (savoureux et copieux dîners et petits déjeuners). Bien que nous ayons eu l'adresse de ce Mas tout nouvellement ouvert par des amis au détour d'une conversation sur leur séjour dans les Cévennes, nous avons été épatés par la qualité de notre séjour (3 nuits) et le style d'aménagement personnalisé de la chambre n°1 (une très belle restauration & une déco qui privilégient les normes et matériaux écologiques). Le choix de balades et de randonnées aux alentours nous a permis de composer selon notre humeur de la journée. A privilégier si vous chercher un séjour reposant en pleine nature... Nous y retournerons avec plaisir. G&B

Astuce pour la chambre : Ce Mas ne dispose pour l'instant que de 2 chambres, par conséquent la réservation est nécessaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ma chambre d'hôte cévenole de l'été dernier affichait complet et c'est par défaut que nous avons choisi la Bastide mais ce n'est pas par défaut que nous y retournons trois jours après l'avoir quittée ! Nous avons en effet choisi d'écourter notre tour de France pour venir nous réfugier au calme de ce lieu merveilleux sous la protection bienveillante et sublimement nourrissante de nos hôtes accueillants. Un séjour sans fioritures où le sourire est aussi vrai que les légumes du jardin et rayonnant que le soleil du matin. Que l'on choisisse de paresser sur la terrasse, le regard perdu dans les collines cévenoles, de barboter dans les les baignoires creusées par les cascades à moins d'une heure de marche de la Bastide ou d'arpenter le pays d'un pas sportif en prenant soin d'être de retour pour l'apéritif maison, on ne ratera pour rien au monde le dîner préparé avec soin par une équipe de chefs : alors que Marc cuisine à merveille, Michael assure un service sans faille et Paul veille au grain en annonçant chaque visiteur par une course effrénée ponctuée par son joyeux aboiement. Bref, venez, venez, tant que vous ne prenez pas notre place !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un magnifique mas, rénové avec beaucoup de goût. Des chambres confortables et parfaitement équipées (mention spéciale pour l'accueillante baignoire) avec une vue qui inspire la sérénité. A peine sorti de la voiture, l'accueil est irréprochable, et on est immédiatement conquis, on se sent bien. Et les plats préparés par Marc (ancien chef de métier) couronnent le tout.
Un séjour (trop) court mais inoubliable pour nous tous, y compris pour nos enfants.
On ne peut que recommander ce lieu sans aucune réserve.
Yann G

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous aimez la nature, le calme, déguster des produits régionaux (cuisinés d'une main de maître par le chef Marc, spéciale dédicasse pour la gauffre et le pain perdu fait maison au petit dej, un délice!), alors vous adorerez cette ancienne bergerie en pierre très authentique et ses chambres joliment décorées avec une vue imprenable.
Endroit idéal pour, passer des vacances reposante où le temps s'arrête, se baigner dans la rivière, marcher (avec ou sans âne) et y découvrir ce magnifique poumon vert .
A la Bastide, on y passe d'excellents moments avec nos hôtes, Marc,Michael et Paul (le chien). Encore un grand merci pour votre accueil si chaleureux, les diners passés avec vous. On se sent comme à la maison. Ah! si tous les hôtes pouvaient prendre exemple sur vous...Nous reviendrons avec notre fils avec grand plaisir.
Bonne saison à tous les 2 et à bientôt
Charlotte et Geoffroy

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une route au milieu des cevennes, une multitude de virages, une végetation déjà méditéranéenne et à la croisée des chemins une bastide.
On retient son souffle : Est-ce ici ?
Les hotes nous accueillent alors avec beaucoup de chaleur et font l'ettalage de leur hospitalité.
La bastide est merveilleusement fleurie et retapée avec le schiste locale Les chambres sont aussi bien décorées que confortables. La cuisine est savoureuse. Les petits déjeuners aussi.
La seule question est finalement : quand aurais-je l'occassion de pouvoir revenir ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une fois le moteur arreté, le calme.
Y a t'il quelqu'un ?, oui, Marc arrive. Les présentations faites, commencent alors deux jours de repos et de relachement complet. Les chambres sont bien agencées, tres agréables et vue imprenable sur les cévennes. Ici, le mot bruits n'existe pas.
Pour les repas, si table d'hote, Marc se surpasse tous les soirs .
Les petits déjeuners sont complets et savoureux.
La bastide rénovée a beaucoup de charme.Séjour tres agréable, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
Fourchette de prix (par nuit): 58 €
La Bastide De Trémiéjols Vialas, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Trémiéjols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.