“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Trémiéjols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialas
La Bastide de Trémiéjols
La Bastide de Trémiéjols a été ajouté à vos Favoris
Trémiéjol, 48220 Vialas, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
ÉcoLeadersNiveau Platine
marseille
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une excellente adresse ou tout est parfait : de l accueil à la cuisine raffinée issue de produits faits maison, une décor sans fioritures, authentique et une propreté remarquable.
Ballades en forêt, baignades en rivière, cueillette champignons, châtaignes...Un vrai retour à la nature.
Bref une grosse envie d y retourner cet été.
Merci à Marc et Michaël et nous avoir ouvert leur maison.
Valérie, Chantal, Denis et Bruno
Marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une maison chaleureuse et pleine de charme, à l'image de ses propriétaires. L'accueil est juste adorable... Pour couronner le tout, la cuisine est absolument DIVINE, à la fois naturelle et terriblement raffinée ! Une adresse que l'on voudrait à la fois partager et garder pour soi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après avoir découvert ce lieu, disons le un peu par hasard début août lors d’un WE « découverte des Cévennes » organisé par des amis, nous avons été littéralement enchantés !!! L’accueil est irréprochable. Le lieu, calme et apaisant, abrite une Bastide merveilleusement bien restaurée qu’on a plaisir à voir revivre! ajoutez à cela la patte d’un cuisinier hors pair (qui n’est pas tout à fait un amateur..) et vous obtenez…. un deuxième séjour mi-septembre qui, lui, ne doit plus rien au hasard et qui nous a une nouvelle fois totalement ravi !!! Nous ne manquerons pas d'y déposer nos bagages lors de notre prochaine escapade en terre cévenole..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil plus que chaleureux , autour de repas excellents, faits avec amour par nos hôtes qui n' utilisent que des produits locaux...
La Bastide de Trémiéjols ,c 'est un havre de paix et de sérénité , l'endroit rêvé pour les amoureux de la nature , les amoureux des belles pierres , les amoureux tout court...Merci!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé (malheureusement) une seule nuit dans ce havre de paix, où le cadre est aussi authentique que ses habitants. La rénovation de la bastide est magnifique, le lieu serein, bien à l'écart du tumulte de nos activités contemporaines, et l'accueil est aussi chaleureux que le climat.La table d'hôtes est digne des grands restaurants, en valorisant les produits de notre terroir. Nous avons passé un moment en amoureux, mais ne manquerons certainement pas d'y retourner en famille pour profiter avec les enfants d'autres instants hors du temps. Merci à Marc et Michael!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Buis-les-Baronnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en demie pension: que du bonheur!!Nous y sommes allés en moto, les routes sont vraiment magnifiques et le paysage n 'en parlons pas.La Bastide est un lieu chargé histoire en pleine nature conservé dans son âme .Nous avons eu un excellent accueil, par les propriétaires, des personnes pleines de bonne humeur, tournée vers les autres qui nous font partager de vrais moments de vie et de partages .Les plats préparés par Marc sont à la hauteur de ce lieu dans le respect des produits cuisinés.
bref je pense que vous l 'avez compris si vous cherchez un lieu authentique et proche des valeurs de la nature vous l 'avez trouvé c 'est la Bastide de Trémiejols.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé trois très belle journées à La Bastide de Trémiéjols a flâner le temps de se remettre d'une randonnée dans les environs. L'endroit est splendide, on y échappe au monde pour profiter de la nature, de belles rivières où nager, et d'une excellente cuisine préparé par Marc, dont ça a été le métier au préalable. Son savoir-faire se retrouve non-seulement dans l'assiette mais aussi par un excellent accueil et une vrai hospitalité, trait de caractère qu'il partage avec Michael. On repars déjà un peu ami et avec l'envie de revenir très vite. Les chambres sont décorées avec goût et son chacune doté de salle de bain privative.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Trémiéjols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Trémiéjols

Adresse: Trémiéjol, 48220 Vialas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Vialas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vialas
Fourchette de prix (par nuit): 58 €
La Bastide De Trémiéjols Vialas, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Trémiéjols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.