“Remarquable” 5 5 étoiles

Grand Hotel le Turenne
Boulevard Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

C'est un hôtel qui a été entièrement rénové et qui est magnifique, la déco est vraiment réussie et étonnante. C'est moderne et confortable. On ne s'attend pas à trouver un hôtel de cette qualité à cet endroit. L'équipe est vraiment sympa, décontractée... Franchement, c'est la bonne adresse pour un week-end qui sort de l'ordinaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Superbe hotel, superbe acceuil, super séjour , super quoi !!!! Si vs etes dans la région cet hotel est incontournable. Les décors sont subliment, pas deçu de la chambre bien au contraire étonnant ! Un repas excellent très fin très bien présenté et surtout très bon.

Allez y et profitez bien !!

Bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un hôtel magnifique, avec un assemblage somptueux de décoration moderne dans un bâtiment du 12ème siècle.
Un restaurant de très bonne qualité, avec une cuisine originale.
Un accueil chaleureux particulièrement agréable, qui montre que le client est la personne la plus importante pour cet établissement.
A noter, que, à notre arrivée, il nous a été proposé aimablement de disposer, à la place de la chambre que nous avions réservée, d'une suite dont la réservation avait subi une annulation de dernière minute.
(Cette délicate attention n'a pas de lien direct, avec notre avis sur l'accueil)
Une adresse de qualité pour une escapade, qui nous a permis de découvrir le charme de cette région avec Beaulieu-sur-Dordogne, Colonges-la-Rouge et Turenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Grand Hotel le Turenne, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour
Merci d'avoir déposé votre avis.

Il nous fait vraiment plaisir de vous lire, et de voir que la décoration de l' établissement vous plaise ainsi.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos dévoués sentiments.

Hervé Savary
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Alors que ns avions réservé sur internet pour la nuit du 15 aout 2011, ns ns sommes présentés,après avoir fait q centaines de km en voiture, à 15h50 à l'accueil.
réponse de la personne derrière le comptoir "les chambres sont disponibles à partir de 16h, allez faire un tour en ville, il fait beau"
Nous sommes exécutés.
De retour vers 16h20, j'ai demandé des explications plus précises concernant cet horaire assez tardif pour prendre possession de sa chambre.
" c'est notre organisation , c'est indiqué sur internet, vous n'avez pas lu...."
Sur ces entrefaits le patron arrive, la mine peu aimaible,
"c'est comme ça c'est mon affaire, je fais ce que je veux, nous n'avons pas besoin de clients tels que vous, fichez le camp.... ,nous ne sommes pas dans un Hotel Ibis(sic)"

Plus habitués aux relais et châteaux que Ibis ou équivalents, bien que nous n'ayons rien contre ces établissements, nous n'avons jamais et heureusement été accueillis aussi désagréablement dans un Hotel, quel que soit son nombre d'étoiles.
Toutes les explications fournies ne sont pas crédibles.
Voyageurs, si vous ne voulez pas subire la même mésaventure, surtout arrivez après 16h et partez avant 11h.
JL Riegel

• Séjour du août 2011
HSavary, Propriétaire de Grand Hotel le Turenne, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Monsieur.

Merci de votre contribution.

Je confirme vous avoir refusé l’accès à notre établissement, et ce pour le bien être de notre clientèle.
Vous être arrivés vers 15h20 et comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, les chambres sont disponibles à partir de 16 heures, ( trés simplement parce que notre capacité hôtelière est restreinte , avec 9 chambres, et que notre gouvernante travaille seule)... après avoir patienté 15 minutes environ, vous êtres revenu à la charge inondant de questions désobligeantes notre réceptionniste. Nous avons essayé de vous expliquer calmement notre organisation.
Devant votre surdité... à nos explications, et le fait que n'en ayez rien à faire de notre organisation, et que vous souhaitiez prendre la chambre de suite, j'ai pris la décision de ne pas vous loger dans mon établissement afin de préserver la quiétude de mes hôtes.

Il est des clients, Monsieur qu'il est préférable de ne pas recevoir.
Bien à vous
Hervé Savary
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

avec les bons omnigeo tres interressant dormir dans une suite et ne payer que les 2 diners

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Découvert sur internet, nous n'avons pas été déçus. Le bâtiment du 12è siècle a été entièrement rénové. Excellent acceuil de toute l'équipe hôtelière, les chambres décorées avec goût dans un style contemporain sont très bien équipées (toilettes indépendantes de la salle de bain). Belle carte au restaurent avec de l'originalité et de belles présentations des plats.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous cherchions un hôtel pour une escapade amoureuse, et avons jeté notre dévolu sur le Grand Hôtel Le Turenne à Beaulieu/Dordogne.

Accueil et service extra, décontracté, convivial...

Le Site est magique, dans une construction du 12eme, un hôtel refait à neuf, ( grand lit, clim, coffre fort, mini bar...), avec une décoration design..... je crois que c'est le seul hotel Design en Limousin... nous avions choisi la suite junior avec un superbe canape, une grande salle de bain avec douche ( en pavé de verre) et grande baignoire, un petit balcon donnait sur la place du village.

Petit déjeuner bien fourni.

Le restaurant n'était pas encore ouvert, ( ouverture prévue le 15 mars prochain), une occasion d'y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel le Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Turenne

Adresse : Boulevard Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Un magnifique village médiéval, lieu chargé d'histoire, accroché à la colline, les pieds dans l'eau de la Dordogne. Un lieu magique situé près des sites touristiques majeur comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Collonges la rouge, et les plus beaux villages de France avec Loubressac, Carennac, Autoire, Turenne, Curemonte. En plein coeur de la vallée de la Dordogne, vous disposerez de multiples sentiers de randonnée et d'activités de plain air, (canoë, accrobranche, pêche en eaux vives, vélo, etc...). Une superbe bâtisse du 12ème siècle construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée, situé au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu, possédant un escalier à vis en pierre du 15ème siècle, de grandes fenêtres en ogive s'ouvrent sur une grande terrasse bien souvent ensoleillée. Hôtel complètement rénové pour des prestations de qualité, vous offrant le charme des vieilles pierres et le confort moderne. Chambres spacieuses, à la décoration épurée, parfaitement équipée avec grande TV écran plat, canal plus satellite, très grande literie, volets occultant. Salle de bains complète, WC séparé dans chaque chambre, wifi gratuit, room service. Bar et grande Terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turenne Beaulieu Sur Dordogne
Grand Hotel Le Turenne Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.