“excellente surprise” 5 5 étoiles

Boulevard Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
croix-mare
“excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil chaleureux et convivial.
Chambre haut de gamme avec une excellente literie et beaucoup de recherche dans la déco : mélange de vieilles pierres chargées d'histoire et qqs éléments de mobilier moderne. Superbe prestation. juste étonnant de ne pas trouver de gel douche dans la salle de bains. par contre une bouteille d'eau minérale vous attend dans le mini bar. Ne manquez pas le book qui montre l'établissement avant et après les travaux,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un bâtiment chargé d'histoire,des chambres toutes différentes au design très original, une équipe accueillante et aux petits soins, le tout en plein centre ville et pourtant très calme... Bref, l'alchimie pour un séjour réussi. C'était notre second séjour , nul doute que nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maqnzat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ensemble correcte, mais: il y avait des odeurs dans la chambre(égouts ?)et de plus le repas du soir(un peu léger pour un trois étoiles)
par contre avons eu un très bon petit déjeuner.
recommandons quand même cet hôtel.

Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

c'est la 2 ème fois que je viens dans cet établissement et j'y reviendrai encore. Tout est parfait : gentillesse du personnel, bonne table, décor des chambres, confort, silence. Allez-y sans problème. Par contre, pas de parking privé, on se gare sur la place devant l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Service agréable, petit déjeuner avec de bons produits, chambre impeccable avec une touche de fantaisie: bref nous avons passé un très bon weekend. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, mais la carte nous a paru intéressante.

Saint Cyr Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Voilà un hôtel qu'on ne peut qu'aimer !
L'accueil est souriant, notre chambre moderne et spacieuse, la décoration est soignée.
La restauration est excellente !
Nous y avons mangé le meilleur petit déjeuner hôtelier de notre vie, les viennoiseries, la brioche et les pains sont frais et faits maison, ils sont fabuleux.
Une adresse à recommander !

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions un coffret Divine Idylle de SMART BOX; l'hotel et la chambre alliant assez bien l'intégration dans le rempart de Beaulieu et le côté moderne ont correspondu à nos attentes mais SMART BOX indiquait pour le dîner "Menu Gastronomique"; nous avions pensé bénéficier du plus beau menu du resto; résultat: nous avions en fait droit au menu le meilleur marché s'appellant " Gastronomie locale" et très décevant du coup compte tenu de la valeur du séjour (chambre + dîner)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hervé S, Propriétaire de Grand Hotel le Turenne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour

Merci d'avoir commenté votre séjour.
vous avez bénéficié d'un coffret cadeau vendu 189.90€ comprenant la chambre, les petits déjeuners, et le diner, l'ensemble pour 2 pers.
Nos chambres sont loués aux alentours de 130€, nos petits déjeuners à 14€/pers, il est nécessaire de comprendre que l'éditeur des coffrets cadeaux ne travaille pas gratuitement, et c'est environ 20 à 25% du prix du coffret que cet éditeur empoche, dés lors, il est bien entendu que nous ne pouvons vous servir le menu à 39€ qu'avec un supplément.

Il est important que vous, Clients, comprenez que plus il y à d’intermédiaires, (coffrets cadeaux, mais aussi, centrales de réservations et autres) entre vous et nous, et moins la prestation pourra etre intéressante....Alors n'hésitez pas à allez consulter le site Internet de l'hôtel, le site officiel afin d'vaoir les meilleures offres. Bien cordialement, Hervé Savary

Vous connaissez Grand Hotel le Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Turenne

Adresse : Boulevard Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Un magnifique village médiéval, lieu chargé d'histoire, accroché à la colline, les pieds dans l'eau de la Dordogne. Un lieu magique situé près des sites touristiques majeur comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Collonges la rouge, et les plus beaux villages de France avec Loubressac, Carennac, Autoire, Turenne, Curemonte. En plein coeur de la vallée de la Dordogne, vous disposerez de multiples sentiers de randonnée et d'activités de plain air, (canoë, accrobranche, pêche en eaux vives, vélo, etc...). Une superbe bâtisse du 12ème siècle construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée, situé au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu, possédant un escalier à vis en pierre du 15ème siècle, de grandes fenêtres en ogive s'ouvrent sur une grande terrasse bien souvent ensoleillée. Hôtel complètement rénové pour des prestations de qualité, vous offrant le charme des vieilles pierres et le confort moderne. Chambres spacieuses, à la décoration épurée, parfaitement équipée avec grande TV écran plat, canal plus satellite, très grande literie, volets occultant. Salle de bains complète, WC séparé dans chaque chambre, wifi gratuit, room service. Bar et grande Terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turenne Beaulieu Sur Dordogne
Grand Hotel Le Turenne Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.