“beau et bon” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel le Turenne

Grand Hotel le Turenne a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Turenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
LOUPIAC
“beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Un cadre contemporain , un repas qui réveille les papilles , un service de qualité , voila donc tout simplement le MEILLEUR Restaurant de Beaulieue sur Dordogne , des saveurs à tous les instants , à découvrir sans hésitation pour se faire plaisir en couple ou pour un repas d'affaire réussi ...vous ne pouvez pas vous tromper avec cette adresse croyez moi!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Un hôtel tout neuf, au coeur du village, dans une bâtisse du XVIème siècle.
Des chambres contemporaines et design. Superbe, original et très fonctionnel.
Chaque chambre est différente (et en plus, on nous laisse choisir !!!) Nous avons choisi la chambre argent.
On ne s'atendait pas à découvrir un tel lieu dans un village de corrèze
Félicitations !!! C'était un grand plaisir.
Très bon petit-déjeuner, et accueil en accord.
On reviendra en début d'année découvrir le Restauarnt.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Grand Hotel le Turenne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Bonjour

Merci pour ce compliment.

Cela nous touche profondément, nous avons réouvert cet établissement après plus de 9 mois de travaux afin de faire de l'hôtel le Turenne un établissement de grande qualité dans le Sud Ouest.

La prochaine étape importante étant l'ouverture de notre restaurant vers la mi mars 2010, nous serons bien entend trés heureux et flatté de vous recevoir à nouveau.

Votre dévoué
Hervé Savary

Vous connaissez Grand Hotel le Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Turenne

Adresse: Boulevard Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Turenne 3*
Un magnifique village médiéval, lieu chargé d'histoire, accroché à la colline, les pieds dans l'eau de la Dordogne. Un lieu magique situé près des sites touristiques majeur comme le Gouffre de Padirac, Rocamadour, Collonges la rouge, et les plus beaux villages de France avec Loubressac, Carennac, Autoire, Turenne, Curemonte. En plein coeur de la vallée de la Dordogne, vous disposerez de multiples sentiers de randonnée et d'activités de plain air, (canoë, accrobranche, pêche en eaux vives, vélo, etc...). Une superbe bâtisse du 12ème siècle construite dans les anciens remparts de la ville fortifiée, situé au coeur du village moyenâgeux de Beaulieu, possédant un escalier à vis en pierre du 15ème siècle, de grandes fenêtres en ogive s'ouvrent sur une grande terrasse bien souvent ensoleillée. Hôtel complètement rénové pour des prestations de qualité, vous offrant le charme des vieilles pierres et le confort moderne. Chambres spacieuses, à la décoration épurée, parfaitement équipée avec grande TV écran plat, canal plus satellite, très grande literie, volets occultant. Salle de bains complète, WC séparé dans chaque chambre, wifi gratuit, room service. Bar et grande Terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turenne Beaulieu Sur Dordogne
Grand Hotel Le Turenne Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.