“Une bonne crêperie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Céré, France
“Une bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dans une ruelle du Beaulieu médiéval, une salle sobre, une cuisine ouverte sur la salle, une gamme impressionnante de crêpes salées et sucrées, des propriétaires très sympathiques et avenants, tout est là pour passer un agréable moment. Mention spéciale à la Brocéliande et à l'Insolite !

Visité en avril 2014

Biars-sur-Cère, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable soirée samedi soir qui a commencé par un repas dans cette crêperie. Nous y avions déjà été mais avant le changement de propriétaire. Crêpes excellentes aussi bien en salées qu'en sucrées, le personnel très sympathique & à notre écoute. Rapport qualité prix rien à dire, prix correct & abordable, aussi nous y reviendrons, c'est promis. Merci à eux pour leur accueil.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lomme, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allez avec ma compagne dans cette crêperie. Les crêpes étaient bonnes autant pour le plat que pour le dessert, nous nous sommes régalés pour un prix raisonnable. En cas d'affluence, il est possible d'avoir un peu d'attente mais le personnel est agréable et sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Décu!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les crèpes sont bonnes, mais l'attente......interminable!!!Après avoir attendu 1 heure la crèpe salée, nous avons attendu 1 heure un dessert composé de 3 boules de glace et de chantilly! comme le conseil le patron vous attendez ou vous ne revenez pas! et bien je ne reviendrai pas!!

Visité en août 2013
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Apres une déception dans un restau du même village Quel pur bonheur d avoir trouver cette crêperie les crêpes sont excellentes le personnel est super agréable un vrai régal s'arrête pour découvrir ce magnifique village et ce magnifique restaurant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Beau Lieu Breton ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Dordogne, Correze

Vous connaissez Au Beau Lieu Breton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Beau Lieu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.