“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Camping des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaulieu-sur-Dordogne
Camping des Iles
Camping des Iles a été ajouté à vos Favoris
Bd Rodolphe-de-Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Lomme, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Vacance d'une dizaine de jour dans ce camping. Nous avons été très satisfait de ce camping. Les gérants sont agréables ainsi que le personnel. Les emplacements sont spacieux, les sanitaires sont propres à tout heure de la journée. La piscine est grande. Beaucoup de famille se rende à ce camping. Pas mal de petite animation pour les enfants. La proximité du centre du village est aussi un gros avantage. A 5 minutes à pied il y a une presse une boulangerie la poste et un boucher.
Nous avons passer d'excellente vacances dans ce camping

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orry-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Repos absolu dans ce camping, très agréable, très calme,très propre.
Nous avons loué 15 jours dans un mobilhome, tout le confort y été .
Bercé par le bruit de la dordogne et la visite des écureuils.
le personnel est très sympathique et toujours dispo si besoin.
Le village est très joli.
Beaucoup de visites à faire dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BLA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

ce site m'avait été recommandé par un ami qui s'y rend en camping-car; pour ma part j'ai choisi un mobilhome pour 15 j. A cette période malgré la clientèle déjà nombreuse , j'ai pu me reposer (malheureusement la météo n'a pas été idéale)
Accueil agréable et sympa. Malheureusement, pas de lit bain de soleil au mobilhome (un peu compliqué pour la sieste près de la location) et pas de parasol à la piscine.
L'espace bar est grand ,il devrait être spécifié qu'il n'ouvre que fin juin sur le site internet.
Une région superbe : Rocamadour, Collonges la rouge, Martel, Castelnau-Bretenoux..... et la proximité des commerces sont un plus

Nous avons eu droit à une soirée paëlla : un vrai délice

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon accueil dans ce camping, idéalement situé au coeur du très joli village de beaulieu Les sanitaires sont très propres. Lesq enfants ont beaucoup aimé le club enfants. l'ensemble du camping est propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et souriant. La région est très belle. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil très sympathique, un camping qui marie à merveille la nature, une île boisée baignée par la Dordogne, et le magnifique bourg de Beaulieu où on trouve tous les commerces nécessaires: des vacances idéales...Beaucoup de visites à ne pas rater, Collonges, Turennes, Chateau de Castelnau, Padirac, Argentat...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Camping idéalement situé sur une île au bout d'un charmant Village.
Camping en pleine nature (on peut croiser des écureuils, entendre les oiseaux et la rivière), emplacements généreux bien ombragés, choix entre différents style de location.
Sanitaires et locations très propre. Personnel à la fois discret mais disponible.
Nous y sommes venus en 2006 et 2010 en famille avec de jeunes enfants et avec des amis, tout le monde a été ravi de son séjour.
Idéal avec de jeunes enfants, on peut tout aussi bien aller chercher son pain qu'aller se baigner dans la Dordogne à pieds ou encore y tremper les pieds dans le camping.
La piscine et les jeux pour enfants sont très appréciables.
Nous sommes habitués au camping et aimons changer de destination...pour autant c'est le seul jusqu'ici qui nous donne envie de revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Le Relais de Vellinus Logis
N° 4 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Le Petit Chat
Le Petit Chat
N° 3 sur 3 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Camping des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping des Iles

Adresse: Bd Rodolphe-de-Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Beaulieu-sur-Dordogne
Vous êtes dans la Vallée de la Dordogne entre le Périgord et le Quercy au carrefour du Lot, de la Corrèze et de la Dordogne. Le camping des Îles est situé sur une île entourée par la Dordogne face à la cité médiévale de Beaulieu-sur-Dordogne. Ce camping trois étoiles propose de vastes emplacements de camping : ombragés, ensoleillés, en bord de Dordogne. Des tentes Toile & Bois et des mobile-homes tous entièrement équipés sont proposés à la location pour votre plus grand confort. Des services de qualité sont à votre disposition : une belle piscine, un café-snack, un programme d’activités familial en juillet-août... ... plus   moins
Camping Des Iles Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Flower Camping Des Iles Hotel Beaulieu-Sur-Dordogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.