“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

19 Rue de la Chapelle, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Brive-la-Gaillarde, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Gite pas accueillant, sombre et triste.Nous pensons qu'avec son emplacement, proche de la dordogne, les propriétaires devraient faire des efforts de rénovation.Recevoir des vacanciers demandent plus de propreté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hege D, Eier de Le Petit Chat, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Vous dites que vous étiez ici en Août 2014, maintenant je me demande si elle était avec moi vous étiez. Vous écrivez "gîte", voulez-vous dire chambre? Le Petit Chat est un établissement familial chambres d'hotes (et non pas un hôtel de luxe). La plupart des gens pense que nous avons des chambres lumineuses et agréables, comment il peut être sombre et triste, c'est un mystère pour moi. Une maison des années 1400 ont un autre charme d'un hôtel moderne. Il convient certainement pas pour tout le monde. Si vous avez voyagé tout le chemin de Brive (40 km) de rester à Beaulieu sur Dordogne et vraiment avez séjourné avec nous, nous regrettons qu'ils ne trouvent tout le confort dont la plupart des gens disent qu'ils sont avec nous. Pour tout le monde, je voudrais juste dire nous essayer, vous ne le regretterez pas.
PS Je suis aussi désolé que vous n'avez pas aimé le crêperie de la ville non plus. La plupart s'en vanter.

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

"Cela fait la deuxième fois nous venons au "le Petit Chat" a Beaulieu sur Dordogne ou nous sommes toujours aussi bien reçus par la propriétaire des lieux. Pour notre séjour nous n'avons que des avantages a quelques mètres de la Dordogne pour nos balades et celles de notre chien Alex.
Chambre impeccable. Merci Hege"

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montlieu, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

bon accueille mais de la a dire que c été beau non poussiere rideau salle poubelle pas vider meuble evier casser prêt a tomber dans le lit des poiles on entant les voisins comme si on dormer avec eux pièces du dejeuner horible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne

Tomsk, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'était un superbe voyage au centre de la France et "Le Petit Chat" était une des plus belles choses. Nous (mon époux et moi) avions choisi cet endroit à cause de la photo de la chambre - un mur de pierre et le plancher en parquet. Cela apparaissait très chaleureux. Mais, lorsque nous sommes arrivés - c'était encore mieux que ce que nous l'avions imaginé. Nous avons eu la chance de choisir parmi les trois chambres (c'est un tout petit hôtel) et nous avons choisi la chambre verte - avec une spacieuse salle de bain et une vue magnifique - la rivière et la montagne et au sommet le château fort. La famille propriétaire de l’hôtel y vit - au premier étage. les chambres sont au second. C'est une famille norvégienne - les époux et leurs trois enfants. Nous les avons tous aimés et passés en leur compagnie de très agréables soirées, dégustant du vin et dînant à la cuisine. Ils était vraiment gentils, attentionnés et agréables. Ne ratez pas votre chance de les rencontrer et de connaître cette petite ville merveilleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ru. Voir l'original

Vous connaissez Le Petit Chat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chat

Adresse: 19 Rue de la Chapelle, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaulieu-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chat Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.