“Romantique et chaleureux à la fois” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Charmilles

et 1 autre site !
Auberge des Charmilles a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Charmilles
20, Boulevard Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Fontainebleau, France
“Romantique et chaleureux à la fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une chambre romantique avec une salle de bain en adéquation avec cette ambiance.
Un restaurant de qualité et une vue très agréable sont également de la partie. Attention toute fois à l'accès aux chambres, très étriqué :) ! Nous avions étés envoyés dans cet hôtel suite à un problème sur notre réservation initiale ( Manoir de Beaulieu ), car ce dernier était complet.

Au final très bon remplacement, et le Manoir de Beaulieu a eu la délicatesse de nous payer un apéritif dînatoire en excuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

je viens me renseigner pour 4 nuits a venir en mai.je précise en soirée étape.. accueil glacial pas un sourire.. je demande a voir une chambre te demande comment est la literie souffrant du dos... aucune réponse...une moue de désagrément en prime...jolie chambre sur rue ce que je verbalise.. et coté rivière ..? c'est pas pour les soirées étapes..! OK... retour au R de C voyant sa mine triste et sombre je demande a cette dame si ça va bien et me dis " on s'adapte a tout..." visiblement en parlant de moi...!je lui dis mon incompréhension..et me dis son désagrément de ma demande pour le lit... et finalement que si je ne donne pas suite je peux aller ailleurs... SYMPA..et c'est la patronne..OK...elle veut surtout faire des sous avec les touristes ... méfiance . soirée étape à 68 euros qd même..fuyez...! jamais vu ça ...!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Toujours sous le charme de cet auberge reposante - Bel accueil - service irréprochable- soirées délicieuses en terrasse au bord de l'eau - cadre verdoyant - Salle intérieure IMPECCABLE et pimpante - Petit Salon raffiné - et mille et une attentions de la propriétaire qui a un oeil discret mais très efficace sur le service.
Mme DEBELLE

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous étions 9 à déjeuner ce dimanche 14 août à l'occasion d'un anniversaire de mariage. L'accueil fût assez neutre, et sommaire. Il y avait du monde, le restaurant était complet. Nous avons pris le menu à 29,00 €. Mais entre une terrine de foie gras qui semblait sortie du congélateur, un gâteau de lotte sans goût, une daurade baignant dans l'huile et un fondant au chocolat surgelé (qui était un mi-cuit) et l'amabilité plus que discutable de la patronne, personne des 9 n'y reviendra c'est sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Auberge des Charmilles, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Vraiment désolée d’apprendre par cette voie que votre repas ne vous a pas convenu, si vous nous l’aviez signalé sur place, nous aurions pu en parler. Toutefois, sachez que notre terrine de foie gras est faite maison tout comme le fondant au chocolat et qu’aucun de ces produits n’est surgelé. Je ne me souviens pas à avoir eu à être désagréable envers vous , d’ailleurs j’ai du reprendre le cahier des réservations pour me remémorer votre table (n’ayant qu’une table de 9 Personnes de réservée, je vous situe mieux maintenant) puisque vous n’avez pas signé votre complainte .Ce jour là je faisais le service laissant mes deux Collègues l’une prendre les commandes, l’autre faire le service des vins et apéritifs. Quand nous avons un grand service comme vous avez pu le constater par vous-même, il est vrai que nous sommes très concentrés sur notre travail afin d’éviter une attente trop longue et que malheureusement nous n’avons pas le temps de « flâner ».
Je suis de nouveau désolée que vous soyez partis avec une telle image négative de notre établissement d’autant plus qu’un client peut-être déçu par un plat mais du début jusqu’à la fin comme cela vous est arrivé aurait tout de même du motiver votre insatisfaction sur place.

Cordialement
Catherine PERRETTE
Directrice de l'établissement
Saint-Nazaire-sur-Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Très bon accueil, repas délicieux et raffiné digne d'un restaurant gastronomique, très bon rapport qualité prix....Vraiment extraordinaire!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Juste un repas un dimanche midi en famille au restaurant mais pas envie de découvrir l'hôtel, la déco est restée figé, arrivé au resto à 12H et tous le personnel à table.
Attente de 30 mn pour que l'on nous propose un apéritif et les plats sont plus que banals, bref je ne recommande pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de Auberge des Charmilles, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Nous avons pris en compte votre commentaire en rajoutant sur la page du site de l’hôtel les horaires du restaurant. Le midi, le restaurant est ouvert à partir de 12h15. Nous allons porter une attentions supplémentaire pour les personnes qui arriveraient en avance au restaurant.
Concernant la décoration de l’hôtel, chaque chambre est décorée de façon différente.
Vous pouvez retrouver sur le site de l'auberge des charmilles les photos des chambres avec leur nom.
Chaque saison, nous apportons des rénovations à notre hôtel et notre restaurant.

Cordialement
Catherine Perrette
Mably, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

déjeuner très agréable dimanche dernier avec Patrice Landrein dans un cadre magnifique et à une table ou le repas très réussi nous a enchanté

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge des Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Charmilles

Adresse: 20, Boulevard Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°4 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Beaulieu Sur Dordogne
Hotel Auberge Des Charmilles Beaulieu-Sur-Dordogne
Les Charmilles Beaulieu
Auberge Des Charmilles Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.