“Restaurant à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Charmilles

et 1 autre site !
Auberge des Charmilles a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Charmilles
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, Boulevard Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Limoges, France
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A la recherche d'un restaurant ce dimanche midi sur à Beaulieu Sur Dordogne (peu de restaurant étant ouverts), nous avons choisi l'Auberge des Charmilles (recommandé par le guide Michelin 2013) et le menu à 28 euros. Nous avons été bien accueilli. En arrivant, nous avons apprécié le cadre et la déco. Cela doit être trés agréble aussi de déjeuner l'été en terrasse au bord de la Dordogne. Le déjeuner fût parfait. Rarement, je n'ai mangé dans un restaurant avec des plats aussi copieux, excellents et très bien présentés (mention spéciale à l'entrée).
Si j'ai l'occasion de revenir sur Beaulieu, sans hésitation, je reviendrai déjeuner à ce restaurant. Restaurant a recommander +++

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
CATHERINECharmilles, Propriétaire de Auberge des Charmilles, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci beaucoup Monsieur pour votre gentil message, cela nous réconforte et nous permet d'avancer.
Salutations
Catherine PERRETTE

Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

De passage à Beaulieu sur dordogne pas un établissement top de tout ,un accueil limite une cuisine sans grande originalité ni de saveurs une bonne déception pour se restaurant qui n'est pas régulier de tout ,j'avais eut des échos de cette établissement sur le manque de rigueur mais je voulais le constater de moi -même ,expérience que je ne renouvellerai pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne

Argentan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons réservé pour un séjour en octobre 2012 auprès avoir vu un reportage TV sur internet qui ne tarissait pas d'éloges.
Accueil tout juste aimable, la fermeture annuelle etait proche et ça se sentait...
Notre chambre, accessible au bout d'interminables couloirs et d'escaliers en montée et descente est spacieuse et agréable avec vue sur la rivière mais... nous avons été obligés de demander à faire le ménage avant de nous installer tant il y avait de poussière et de toiles d'araignées et les araignées, nous on aime pas !
Restaurant, bof, rien de régional et petit déjeuner très basic.
Dommage, il y a un charme potentiel dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je me souviens très bien de votre séjour, toutefois, si j'ai le souvenir exact que vous m'ayez fait part des toiles d'arraignées qui logeaient dans les poutres de votre chambre, choses que je me suis empressée d'aller enlever et desquelles je m'en suis excusée auprès de vous , je n'ai pas le souvenir de vous avoir accueilli désagréablement, toutefois votre jugement me permet de douter de mon assurance, de nouveau je vous prie d'en accepter nos excuses.
Croyez que nous faisons toujours notre possible pour recevoir agréablement nos Clients.
Quant à la structure de notre Etablissement malheureusement aucune amélioration ne peut être envisagée, la maison est ancienne, un ascenceur serait un investissement trop couteux et non réalisable.
Votre reflexion m'amène à signaler sur notre site cette difficulté de façon à éviter que des Personnes de votre génération ,certes certainement très jeune d'esprît mais dont le coprs accuse les années soient mises en garde.
J'espère que nos incompétences ne vous obligeront pas à garder malgré tout un bon souvenir de notre région dotée de merveilles .
Sincères Salutations
Catherine PERRETTE
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Charmant petit hotel, mais mais mais, un accueil froid et pas tres chaleureux. Nous avons eu l'impression que c'était "à la tête du client" parce que les deux personnes juste avant nous avaient eu un accueil sympa, avec le sourire. Le personnel et même le chien ont été bien plus accueillants que la responsable d'accueil et la patronne qui nous on pris en charge... Nous avions la chambre Pajaro, petite chambre avec les murs très fins(pas très intime avec 1 cm d’écart entre la porte et le sol...), on entendait tout ce qui se passait dans le couloir y compris le grincement des planches :( . La douche, très petite, dégageait,au matin, une odeur nauséabonde. Après une nuit peu reposante faut bien le dire, nous descendons pour le petit déjeuner et, rebelote, nous ressentons a nouveau ce froid ambiant et peu chaleureux. nous nous installons pour prendre notre petit déjeuner... de qualité supermarché (tout un univers...). Pour conclure, au moment de partir, suite à une incompréhension sur la facture,nous demandons des explications, stupeur!!!! en guise de réponses, nous avons eu droit à une poussée d'humeur accompagné d'un grand souffle d’énervement. Bref... degouté d'avoir choisit de par une publicite mensongère du propre site de l'hotel, un week end en amoureux heureusement ensolleillé la journée pour de superbe promenades dans une petite ville romantique. Nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. On n' y reviendra jamais plus, ce qui visiblement est le but recherché par la patronne qui cherche a faire de ce charmant cadre, un piège a touristes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est situé en bordure de la Dordogne, au calme. Parking le long de la rue.
Personnel aimable et serviable.
Couloir étroit, pas d'ascenceur, mais une chambre spacieuse et confortable, joliment décorée et avec clim.
Restauration possible le soir
Petit dejeuner buffet correct et varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé et confirmé par écrit, plus d'un mois à l'avance, la chambre que nous voulions (Mara des Bois, twin BWC une des plus chères, 116€). A notre arrivée, elle avait été louée à d'autres, sans plus d'excuses ! juste un banal : "Ca peut arriver !" On nous avait attribué à la place, la Favette (Plus petite, DWC). Nous avions également retenu une table pour 2 (A la carte) pour les 2 soirs. De colère et par principe, on est partis et bien qu'étant client à chacun de nos passages à Beaulieu (on essayait une chambre différente à chaque fois, la dernière en date la Maralyne). On ne reviendra plus.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Merci de ce séjour très agréable au bord de la Dordogne. Accueil chaleureux par la propriétaire ainsi que le personnel. Décoré avec goût. Un endroit avec de la personnalité et non "aseptisé" comme dans de nombreux hôtels.Très bonne cuisine. Très propre. 8 jours en demi-pension, nous n'hésiterons pas à recommander l'Hôtel des Charmilles à nos amis désirant se rendre dans ce beau département. Christine N. Claudie D. Département 01.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge des Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Charmilles

Adresse: 20, Boulevard Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 4 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Charmilles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Beaulieu Sur Dordogne
Les Charmilles Beaulieu
Hotel Auberge Des Charmilles Beaulieu-Sur-Dordogne
Auberge Des Charmilles Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.