“romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Charmilles

et 1 autre site !
Auberge des Charmilles a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Charmilles
20, Boulevard Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
MARLY LE ROI
“romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

nous avons passé de délicieuses journées dans cet hotel ;
l' accueuil est chaleureux , la salle de restaurant est au bord de l'eau et nous avons très bien mangé . Les chambres sont coquettes , très cosy .
Cest un endroit délicieux à recommander .
chantal

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Jeancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans une très jolie chambre.
Excellent, le personnel super sympa une très bonne table ainsi que le petit déjeune
Nous remercions la patronne pour L’accueille qui nous a été réserve.
Nous vous recommandons cet endroit discret romantique qui rappelle des souvenirs

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Petite pause détente au frais, dans un décors de maison de poupée...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons découvert une charmante auberge qui est un hôtel chaleureux et rafiné
J'ai été séduite par la cuisine originale et inventive : notamment un gateau de légumes excellent et une tarte aux pommes chaude faite maison à la minute excellente aussi.
Le service est nickel.
Le cadre : un emplacement idylique avec terrasse au bord de la Dordogne dans une rue au calme avec plein de mignons petits jardins.
La chambre donnant sur la rue et la tonnelle de l'hôtel était aussi très agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Sydney
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Notre chambre, "Reine des vallées" était toute petite, et les murs, qui sont très fins, laissent passer le moindre bruit. Il y avait à peine assez de place pour ouvrir deux petites valises.

La salle de bain, sans fenêtre, sentait mauvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un hôtel très agréable, très proche de l'Abbaye (que nous avions en face des fenetres de notre chambre - la suite du dernier étage) et des vieux quartiers et dont la terrasse est en bordure d'un bras de la Dordogne. Très mignon...

Les chambres sont très belles, bien aménagées, confortables...Un peu bonbonnière en sorte. un accueil tout aussi charmant. Dommage pour le repas du soir, c'était jour de fermeture du restaurant. Nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel Les Flots Bleus (patron normand amoureux de la région très sympatique, prix modérés, une cuisine originale et chaleureuse avec des accents du terroir -aaah le magret de canard aux fraises et la glaçe à la betterave...^^), restaurant que je recommande (je ne sais pas pour l'hôtel).

Bref, Beaulieu sur Dordogne est vraiment magnifique et est un excellent point de départ pour visiter les merveilles de la Région (Curemonte, Les Tours de Merle, Argentat, Collonges la Rouge...). L'hôtel Les Charmilles est donc parfait pour un séjour idyllique (week end ou vacances).

• a aimé — Le charme des chambres, la proximité du centre ville et des jolies balades, le tarif
  • n'a pas aimé — Pas de repas le mercredi soir...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel plusieurs fois, en général hors saison touristique, la dernière fois en février 2007, et j'en suis toujours ravie : chambres confortables et bien décorées, nourriture très bonne, situation tout près du centre ville bien que situé dans une rue calme, et accueil très agréable. A conseiller sans hésiter.

• a aimé — son charme et sa situation
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge des Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Charmilles

Adresse: 20, Boulevard Saint Rodolphe de Turenne, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°4 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Beaulieu Sur Dordogne
Les Charmilles Beaulieu
Hotel Auberge Des Charmilles Beaulieu-Sur-Dordogne
Auberge Des Charmilles Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.