“il suffirait de peu pour....” 3 5 étoiles

17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif garanti
Gard
“il suffirait de peu pour....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pour une chambre supérieure que nous avions réservé il suffisait avant de nous la livrer de vérifier que tout était ok , ors c'est nous clients qui avons dû dire à la réception ce qui n'allait pas dans la chambre après en avoir pris livraison : fuite d'eau salle de bain qui coulait dans le couloir plus des toiles d'araignées chambre et salle de bains. Alors pour sûr les travaux sont prévus mais en attendant les clients paient le prix plein donc pour des chambres nickels pas pour des chambres pas tout à fait vendables alors les responsables devraient au moins en attendant les travaux baisser les prix des chambres ou offrir le petit déjeuner enfin être honnête envers les clients. De toute façon le petit dej à éviter je suis tombée sur des fruits avariés dans la salade de fruits, non les fruits avariés vont à la poubelle pas pour les clients, les clients ne sont pas des ennemis il faudrait peut être l'expliquer aux employés, ha les employés tous des incompétents ! sinon le reste du déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : attendre que les travaux soient achevés. éviter la salade de fruits au petit déj
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jérôme C, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Madame,

Le relais de Vellinus a changé de propriétaire, nous espérons accueillir nos futurs visiteurs dans de meilleures conditions que celles décrites dans votre avis.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Etant venu la pour le travail je n ai pas choisi l hotel. Chambre et salle de bain petites, et pas tres bien isolé des voisins. Le restaurant est absolument sans interet, meme si d une certaine maniere le personnel est sympathique.

• Séjour du septembre 2013
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En déplacement pour les affaires j'ai donc choisi une soirée étape
Accueil très bien, restaurant aussi
Mais la propreté de la douche laisse a désirer tous les joints sont à refaire ils sont moisis ...
Déception pour ma part

Astuce pour la chambre : NE PAS demander la chambre 107
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hervé S, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Madame

Nous sommes conscient des problemesde joints de douche à refaire dans cette chambre, une panne de la VMC est à l'origine de ce souci, mais juillet et aout ne sont guère des mois facile pour trouver des artisans. une intervention VMC et joint de douche est prévue en Septembre.

nous en profitons aussi pour revoir l'ensemble des joints dans l'ensemble de nos salles de bain.

Au plaisir de vous revoir.

Votre dévoué

Hervé Savary
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Faisant une randonnée dans cette région, le groupe avait retenu, il y a deja 2 a 3 mos .
Accueil chaleureux, les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût.Lit en 160 cms et une longueur de 2 metres ....m merveille ! ( rare dans les Logis de France), bonne literie, oh autre merveille une couette , une douche a l'italienne qui fonctionnait bien avec un gros débit.
Restaurant, une merveille mais trop long a décrire ici.
Un seul bémol pour cet hôtel,l'absence d'ascenseur et personne pour porter vos bagages !
A recommander.

• Séjour du juin 2013
Bias
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné en groupe, une nuit dans cet hôtel. Tout a été parfait, l’accueil, les chambres le repas du soir. Le petit déjeuner est encore mieux ! Le rapport qualité prix en demi pension est top. Cet hôtel est bien situé au centre du village avec un parking en face. En bref un très bon souvenir et une envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
st romans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé par une box pour diner, nuit et petit déjeuner. Accueil parfait, le cadre est très sympa, la décoration soignée et le personnel à l'écoute. La chambre spacieuse, propre. Le diner s'est tenu dans une salle joliment décorée. Le confit de canard est divin, le soufflé glacé aux noix très original. Mention spéciale pour les cocktails à base de bière "grain d'orge", à consommer avec modération.
Bref, une adresse à retenir et à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nages tarn
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

avions retenus dix jours avant hotel petit dej et diner avec toutes nos coordonnées tel. apprenons que le resto ne fonctionne pas on nous envoie à un autre logis situé à deux cents métres c est un tois étoiles bonjour le prix des menus trés cher repas minable servi sans gout produits de basse qualité et mals cuisinés addition elle super quand à l hotel ne pas se fier aux images internet c est bien moins alléchant

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Vellinus Logis

Adresse : 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus
Hotel Le Relais De Vellinus Beaulieu-Sur-Dordogne
Le Relais De Vellinus Logis Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Vellinus Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.