“Très bon accueil” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
PAU
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

acceuil trés chaleureux , décor trés moderne , cuisine exellente et raffinée, cadre trés reposant , chambre confortable et trés bien agençée. région et alentours à visiter et surement à revisiter.
Personnels trés chaleureux et trés éfficaces
Relais à recommander

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
HSavary, propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 9 avril 2009
Nous tenons à vous remercier pour ce témoignage de satisfaction.

Toute l'équipe se joint à moi pour remerciez de votre visite dans notre téablissement

Nancy (F)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

La reception, la salle pour prendre le petit déjeuner et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et très design. L'hôtel est très bien situé : près de la Dordogne et près du centre ville.

• a aimé — style cherché de la décoration de l'hôtel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement.

Lors chaque voyage nous ramenons un souvenir afin de continuer à décorer avec passion notre maison.

Au plaisir de vous revoir
Saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Pas de climatisation, pour le prix des chambres, pas de place dans la salle de bain. Bon restaurant et personnels trés agrable et chaleureux. Nuisance sonore entre les chambres domage.
Beaulieu ville trés agreable à recommander

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour votre critique, effectivement notre établissement ne possède pas la climatisation.

Nous avons intégralement rénové cet établissement en 2006 et n'avions pas la possibilité d'y installer la clim, cependant ce projet est dans les cartons,nous avons par contre installé des volets roulants électriques qui protegent désormais parfaitement de la chaleur dans les chambres.

Concernant la taille de la salle de bains, notre établissement posséde différentes catégories de chambres, de la confortable à la romantique, et chaque catégorie, ( correspondant à un tarif différent), propose des prestations différentes.
Bien cordialement

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus
Hotel Le Relais De Vellinus Beaulieu-Sur-Dordogne
Le Relais De Vellinus Logis Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Vellinus Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.