Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable -” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Vellinus Logis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Relais de Vellinus Logis a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Vellinus Logis
17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Auvegne
1 avis
“agréable -”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

accueil agréable de la direction au personnel - toujours disponible - table agréable - nuit sans problème, nous avons retenu un jour et une nuit avec une smartbox - nous avons pris une seconde journée et nuit supplémentaire - il n'y eu aucune différence -
nous recommandons cet établissement.
Nous y reviendrons

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans le choix de nos collaborateurs, puisque nous étions absent à cette période.

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Hervé Savary
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    20
    5
    3
    1
Consultez les avis pour
10
27
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orleans
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon acceuil : Personnel serviable et à notre écoute tant en réception qu en salle


LA TABLE EST EXCELLENTE

Bon Rapport qualité prix

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st léon/isle
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nos enfants sont sur Aurillac. A chaque fois que nous allons les voir nous nous organisons pour nous arrêter manger au VELLINUS. Nos enfants nous y rejoignent parfois. La dernière fois nous avions nos petites-filles dont une de 18 mois et OH ! SURPRISE !! on nous a même mis une chambre à disposition pour pouvoir lui changer sa couche . Franchement nous voyageons beaucoup : JAMAIS nous n'avions eu ce genre d'offre.
Seule petite proposition : le dessert '"menu enfant" (2 boules de glace copieusement garnies de chantilly) devrait être plus light ! Une pomme cuite avec un petit suisse par exemple je suis sûre que le chef fera ça très bien !!!! et ..qu'il suffit de demander !!!
Bonne saison à toute l'équipe !
SD

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 30 mars 2010
Merci pour vos commentaires de satisfaction.

Les avis publiés ici par nos clients, sont toujours affichés en cuisine, afin que l'ensemble de notre équipe puisse partager avec nous le bonheur de vous faire plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Hervé Savary
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

C'est un Logis de France 3 cocottes au centre du village.
Très bonne restauration de niveau semi-gastro. De bonnes saveurs dans l'assiette et un joli décor.
La vaisselle est de qualité et le service agréable.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, à tester !

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret cadeau Smartbox.
1- Accueil et réception à la fois chaleureux et professionnel
2- Chambre style "ethnique" suprembement décorée, propre, belle salle de bain, Canal+
3- Dîner gastronomique, formule à 28€ : excellent
4- Petit déjeuner buffet complet (viennoiseries, confitures, miel, oeufs, brioche, pain de campagne, jus d'orange frais)

Dehors cet hôtel ne paye pas de mine, mais il est vraiment plus que correct

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUVERGNE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous sommes arrivés mon mari et moi le Vendredi 9 octobre 2009 (nous avions réservé (1 formule dans le cadre d'un Smartbox donc dîner+nuit + petit déjeuner + 1 autre nuit + petit déjeuner à nos frais). Lors du dîner, la serveuse nous demande de commander le dessert dès le départ (avec les autres plats). Nous avions le chois entre flan aux oeufs et glace. L'entrée, rien à dire. Pour le plat, c'est autre chose, nous avions commandé un confit de canard qui était dur, la viande ne se détachée pas comme elle aurait dû. Bref, arrive le moment du dessert, la serveuse vient nous voir en nous indiquant qu'il n'y a plus aucun des 2 desserts proposés avant le repas. Elle nous propose un gâteau aux pistaches ou à la faisselle à la place. Comme, elle était sympathique, nous n'avons rien dit sur le moment et avons choisi gâteau à la faisselle. Un vrai étouffe chrétien ! Mais après coup, pourriez-vous me dire qu'elle est l'utilité de demander aux clients de choisir un dessert en début de repas si c'est pour lui dire à la fin qu'il n'y en a plus. Par conséquent, nous avons choisi de ne pas dîner au Relias de vellinus le samedi soir.
Concernant la chambre, dès notre arrivée nous avons senti une odeur "d'égoût" dans la salle de bain. Nous avons pensé que celà n'était rien et que l'odeur allait partir. Mais NON, ce matin au lever, lorsque nous avons ouvert la porte de la salle de bain, nous en sommes tombés à la renverse !!! De plus, à noter que lorsque vous avez fait coulé l'eau dans la douche, l'odeur s'estompe un peu. Alors, nous avons sauté dans la douche (nous voulions partir tôt). Mais voilà, l'eau était froide à vous glacer le sang. J'ai donc appelé la réception qui m'a répondu qu'il fallait attendre car plusieurs personnes devaient se doucher en même temps ! Nous avons attendu, ensuite l'eau a tiédi mais n'est jamais devenue "chaude" à souhait ! Un hôtel disposant de 20 chambres doit pouvoir fournir l'eau chaude demandée. Bref, passablement énervée, j'ai signalé ce matin en payant ma note le problème d'odeur et pour le reste j'attendais de le faire plus tard car il y avait trop de monde pour que je m'exprimé comme voulu. Au geste commercial n'a été fait ! Par conséquent, je vais également laisser mon commentaire sur le site de smartbox et j'espère que vous ferez le nécessaire rapidement car cet hôtel restaurant mérite à mon avis seulement 2 cheminées et vraiment qu'une ou 2 cocottes.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Bonjour
J'ai pris connaissance de votre courrier et je me suis renseigné auprès de l'équipe en place ce jour là

Une série de dysfonctionnements est apparu, et je ne peux que déplorer votre mésaventure.

afin de nous faire pardonner , vous recevrez dans les jours prochains, un courrier de ma part avec une ivitation à revenir dans notre établissement.

Dans l'attenet du plaisir de vous recevoir à nouveau
Hervé savary
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
betting lorraine
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Service magnifique et tres professionnel.La chambre tres propre et bien amenage.La situation de l'hotel est trs bien.Ce que j'ai prefere c'est le repas du soir et le petit dejeuner.Pas de points negatifs.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 18 août 2009
Merci de tout cœur pour ce message de satisfaction que nous transmettons à notre équipe.
Bien cordialement
Hervé Savary
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 75 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vellinus
Relais De Vellinus
Hotel Le Relais De Vellinus Beaulieu-Sur-Dordogne
Le Relais De Vellinus Logis Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Vellinus Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.