“à recommander” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Verberie
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous fréquentons les flots bleus depuis près de 10 ans les mois de juin. nous avons toujours beaucoup de plaisir a y revenir. cuisine toujours très subtile et inventive. service toujours à l'écoute. les chambres sont bien équipées avec une literie de qualité. de plus, la vue sur la Dordogne est exceptionnelle.
Odile et Jacques MAY
Béthisy Saint Pierre

ETIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé une fin d'après midi et une nuit à Beaulieu-Sur-Dordogne, c'est un endroit très agréable. Après une petite balade au bord de la rivière nous nous sommes installé dans la chambre au couleur sobre ( ce qui me convient parfaitement je n'aime pas la déco chargée), la salle de bain est à la hauteur de la chambre...Après un dîner qui a ravi nos papilles de l'entrée au dessert en passant par les vins, nous avons regagné notre chambre on nous avons passé une très bonne nuit, c'est très calme. Le petit déjeuner est copieux, bref nous avons passé une très belle fin de journée. Je conseille cet hôtel-restaurant pour un passer un bon moment.

Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel restaurant situe sur les bords de la Dordogne. L accueil y est parfait, la déco hôtel restaurant très chic avec de jolies couleurs et les menus gastronomiques à des prix très raisonnables servis dans une belle vaisselle ont ravi nos papilles. Ce restaurant est sans contestation possible le meilleur de la ville. Les ris de veau entre autres sont fantastiques et le café gourmand divin. Si vous désirez séjourner à Beaulieu sur Dordogne, n hésitez pas un seul instant tant... Tout y est excellent...

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

de passage en Dordogne , nous avons fais un détour et regrettons rien, en effet très bon accueil pour une cuisine raffine et a un prix plus raisonnable ,le point fort devant la Dordogne ....calme , que du bonheur
rh ch des sables d'olonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
st bonnet l'enfantier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Au bord de l'impétueuse Dordogne, presque les pieds dans l'eau , un restaurant fort agréable avec un accueil tout aussi sympathique . Menu terroir à 23 euros fort honorable, menu à 26 euros ,un peu cher pour de l'émulsion trop fade à mon gout ,on peut penser que le chef affirmera sa création.
Une attention ludique pour les enfants fort appréciée.
Nous y retournerons car nous avons confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rocamadour
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Mercredi 15 mai, temps maussade compensé par un trés bon déjeuner dans ce restaurant situé sur les bords de la rivière Dordogne, au décor élégantet trés bien agencé.
Repas excelent, aussi bien le saumon que le Saint Pierre et les Saint-Jacques
Le personnel de service est trés attentionné et trés gentil, particulièrment le responsable de salle
Nous y retournerons
MATY46

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Décor sobre et de bon goût, belle terrasse sur la rivière, service impeccable et carte mettant en valeur, côté poissons, les productions locales. Que demander de plus ? Je n'ai pas testé l'hôtel, mais je recommanderai ce restaurant à quiconque souhaite faire une étape agréable sur la route des vacances. en outre, l'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Place Du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Classé n°2 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flots Bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Hotel Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne
Restaurant Les Flots Bleus Beaulieu Sur Dordogne
Flot Bleu Beaulieu Sur Dordogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.