“PARFAIT!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Beaulieu-sur-Dordogne, France
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons pris des menus à 27 et 33 euros, et le tout à été de très haut de gamme et gastronomique, de bons produits et frais, et un travail du chef extra qui sait sublimer les plat, le tout couronné par un service agréable et dans un timing parfait. Bravo et merci à toute l'équipe, c'était une première pour nous, mais je pense que nous y retournerons dans un avenir très proche! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Petite salle de restaurant permettant une ambiance intime. différents menus très abordables, ou à la carte, pour découvrir des saveurs très raffinées avec des ingrédients de région ! cuisine aussi bonne que belle, à découvrir et redécouvrir absolument !! !

personnellement, j'y retourne très très régulièrement, en amoureux, en famille, ou pour un déjeuner entre copines sur les bords de la Dordogne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Sur les bords de la Dordogne, au pied de la chapelle des Pénitents, l'hôtel-restaurant est très agréablement situé.
Déco intérieure sobre et élégante, chambre douillette, quiétude des lieux... Table inventive, raffinée, pleine de saveurs et parfaitement présentée.
Une très belle étape sur la "riviera" Correzienne !

• Séjour du juin 2014
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dimanche de la fête des mères, nous recherchions un restaurant afin de vivre un moment
d'exception avec ma maman. Après avoir lus de nombreux avis sur plusieurs restaurants, notre choix s ’est porté sur « les flots bleus » à Beaulieu. Nous n'avons pas regretté les 200 kms parcourus…
L’accueil est des plus chaleureux. Le cadre est magnifique, calme et serein avec une vue agréable sur la Dordogne, la décoration raffinée.
La cuisine, qui habille de saveurs délicates les produits frais des producteurs locaux., est moderne et inventive, délicieuse et raffinée. Le chef transforme chaque assiette en véritable œuvre d'art savoureuse et bien proportionnée.
Le service est impeccable, présent sans être pesant.
Aucune fausse note dans ce restaurant .
Malgré la distance, nous reviendrons. Si le soleil est de la partie, nous pourrons profiter de la magnifique terrasse.
Une adresse que l'on a envie de partager. Un conseil, pensez à réserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour avoir dine à plusieurs reprises très récemment aux flots bleus, je tiens à signaler l'excellence du chef car les différents plats que j ai dégustés étaient magnifiques et excellents et plutôt copieux..Très très bonne table dans un endroit chic et raffine... Un accueil chaleureux et un service compétent et discret....sans aucune doute la meilleure table de la ville... Je conseille vivement d y réserver une table...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L' hotel est superbe, il est situé dans un village tout à fait magnifique au bord de l' eau.Le restaurant est excellent avec une cuisine raffinée, et le service est trés rapide et de qualité. Une adresse à retenir pour passer un trés agréable moment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit hôtel cosi, idéalement situé : au bord de la Dordogne. La déco est soignée, les chambres sont très propres et le personnel est charmant. Le must : le restaurant. Un vrai moment de bonheur. Des mets de qualité, travaillés avec avec délicatesse et excellence. Un grand "BRAVO" au chef. Une destination à retenir

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Place Du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
N° 2 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flots Bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Hotel Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne
Restaurant Les Flots Bleus Beaulieu Sur Dordogne
Flot Bleu Beaulieu Sur Dordogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.