“Un restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Les Flots Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Flots Bleus
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France   |
Rennes, France
“Un restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons choisi les menus à 27 euros et avons beaucoup apprécié la cuisine originale et raffinée du chef. Les cuissons des viandes et poissons étaient parfaites. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Quelques légumes supplémentaires seraient tout de même les bienvenus. Un petit bémol pour les desserts, légèrement en dessous du niveau des autres plats.
Le service est attentif et efficace. Le cadre est agréable et reposant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

: Anniversaire en famille. cadre magnifique, très bon accueil. la cuisine est moderne, créative et savoureuse.Assiettes bien proportionnées. Bravo pour le chef. Un seul bémol : au menu de 33 E "tartine de fromage " !!bien que ce soit soit servi sur une ardoise avec mesclum, Un peu léger!! pour le prix on pouvait espérer un petit plateau de fromages ou bien directement le dessert ce qui serait le mieux. Du fromage nous pouvons en acheter mais par contre réaliser d'EXCELLENTS DESSERTS c'est autre chose. Donc bravo au pâtisser.Une autre petite remarque : aucun geste commercial sur les cafés (4) pour une note de + de 600 E pour 10.Il est vrai que c'est la saison touristique!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons pris les 3 menues : celui à 23€, 28€ et 33€ et nous en sommes tous sortie ravies ! Des assiettes équilibrés et copieuse ! Un vrai régal, nous reviendrons ! A noter la vue magnifique sur la chapelle des pénitents et la Dordogne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons pris des menus à 27 et 33 euros, et le tout à été de très haut de gamme et gastronomique, de bons produits et frais, et un travail du chef extra qui sait sublimer les plat, le tout couronné par un service agréable et dans un timing parfait. Bravo et merci à toute l'équipe, c'était une première pour nous, mais je pense que nous y retournerons dans un avenir très proche! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Petite salle de restaurant permettant une ambiance intime. différents menus très abordables, ou à la carte, pour découvrir des saveurs très raffinées avec des ingrédients de région ! cuisine aussi bonne que belle, à découvrir et redécouvrir absolument !! !

personnellement, j'y retourne très très régulièrement, en amoureux, en famille, ou pour un déjeuner entre copines sur les bords de la Dordogne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Sur les bords de la Dordogne, au pied de la chapelle des Pénitents, l'hôtel-restaurant est très agréablement situé.
Déco intérieure sobre et élégante, chambre douillette, quiétude des lieux... Table inventive, raffinée, pleine de saveurs et parfaitement présentée.
Une très belle étape sur la "riviera" Correzienne !

• Séjour du juin 2014
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dimanche de la fête des mères, nous recherchions un restaurant afin de vivre un moment
d'exception avec ma maman. Après avoir lus de nombreux avis sur plusieurs restaurants, notre choix s ’est porté sur « les flots bleus » à Beaulieu. Nous n'avons pas regretté les 200 kms parcourus…
L’accueil est des plus chaleureux. Le cadre est magnifique, calme et serein avec une vue agréable sur la Dordogne, la décoration raffinée.
La cuisine, qui habille de saveurs délicates les produits frais des producteurs locaux., est moderne et inventive, délicieuse et raffinée. Le chef transforme chaque assiette en véritable œuvre d'art savoureuse et bien proportionnée.
Le service est impeccable, présent sans être pesant.
Aucune fausse note dans ce restaurant .
Malgré la distance, nous reviendrons. Si le soleil est de la partie, nous pourrons profiter de la magnifique terrasse.
Une adresse que l'on a envie de partager. Un conseil, pensez à réserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Place Du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Limousin > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Classé n°2 sur 5 hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flots Bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Hotel Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne
Restaurant Les Flots Bleus Beaulieu Sur Dordogne
Flot Bleu Beaulieu Sur Dordogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.