“restaurant recommandé venue manger au mois de juin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Lisieux, France
“restaurant recommandé venue manger au mois de juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je suis allée diner deux fois à ce restaurant avec des amies. La cuisine était bonne et l'accueil chaleureux lorsque l'on arrive. nous nous sommes fait servir deux fois par la même personne qui aime son métier et qui donne envie de consommer du vin car il a de très très bonne notion en la matière ainsi que deux autres serveurs.

La cuisine m'a mis en appétit par ailleurs m'a fait découvrir de nouvelle saveur sur des aliments que je n'aime pas d'ordinaire alors que là j'ai mangé et que je n'ai rien laissé dans l’assiette.

Durant le repas j'ai pu constater que certains serveurs sentaient la cigarette ce qui peut être vraiment désagréable pour des non fumeuses.

Je reviendrai surement avec mes amies en espérant qu'il y ait quelques améliorations pour les pauses cigarettes après le service et non pendant le service.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes allés déjeuner avec l'équipe lors d'une journée de travail. Endroit plutôt joli mais restaurant qui fait très froid d'aspect. Accueil plutôt moyen. Service long et qualité des assiettes decevante. Enfin bref, un endroit qui ne mérite pas sa réputation de bonne adresse. Ce n'est pas parce qu'on sert à manger dans un château qu'on a le droit de faire des assiettes moyennes et que le personnel peut se permettre de ne as sourire. Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas, mieux vaut une bonne brasserie et en plus c'est moins cher !

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chateau-d-Agneaux, Gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avis, 19 août 2012

Nous sommes désoles de l'accueil que vous nous dites avoir reçu.Afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de notre établissement je vous propose de vous offrir ainsi qu'a l'ensemble de vos convives un cocktail du château. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer ces bons cadeau.

Bien
Cordialement
Christian Groult
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

nous avons été au château avec la smarth box. Nous avons été très bien accueilli par les hôtesses et la dame qui sert le petit dejeuné. notre chambre était petite mais sympa, néanmoins je trouve qu elle ne mérite pas les 3étoiles : les wc sont dans la salle de bain, le lit et le mobilier sont simple rien de particulier mis à part la présence d une télé. le cadre générale est toutefois sympathique. les grandes marches du château donnent un charme authentique. au restau bon accueil. repas moyen j ai trouvé un os dans la terrine de lapin. le plat principale était bon. j ai pris le magret de canard. pour les wc du restau : une serviette pour tout le monde pour s essuyer les mains je trouve ça limite pour un 3 étoile ! la poubelle est sans pédale donc pas hygiénique. conclusion : je pense qu un 2 étoile aurait été plus juste à l attribution de ce château. les gens seraient moins déçu

• Séjour du juillet 2012

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti.

Relais du Silence ainsi qu'atout france nous ont validé la nouvelle norme de classification en trois étoiles.

Nous sommes sensibles à vos remarques positives concernant le restaurant et sur le personnel.

Nous avons pris en compte votre remarque et nous nous excusons de notre erreur concernant la poubelle que nous avons changée pour un fonctionnement à pédale ainsi qu 'en plus des serviettes en tissu il y a également à disposition de nos clients des serviettes en papier.

Christian Groult
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Soirée étape à 90€ dans le pigeonnier du château, avec commodités sur le palier, franchement je n'ai jamais vu cela. Des mouches mortes partout dans la sdb, cela ne dérange personne. Insonorisation inexistante, bref: cauchemar au château. Quant au restaurant, qualité très moyenne. J'ai connu cet établissement tenu par les parents de l'actuel dirigeant, c'était autre chose...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chateau-d-Agneaux, Responsable commercial de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Votre commentaire nous a surpris, après vérification de notre comptabilité nous n’avons pas accueilli de soirée étape au mois d’octobre 2011.
Les soirées étapes Relais du Silence sont au tarif de 130€ et logées dans des chambres privilèges. Le prix de 90€ se justifie par la petitesse de la chambre.

Sophie Ricolleau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agneaux

Tessy-sur-Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous ne sommes pas concernés par l'hôtellerie car nous n'avons pas dormi à l'hôtel, mais nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magique et idylique pour un mariage. Nous avons rencontrer, tout au long de la préparation de cet événement, un personnel charmant et compétent et d'un professionalisme rare, et particuliérement un grand merci à Vanessa et Guillaume.
Nous avons passé un week-end extraodinaire et inoubliable pour nous et nos invités.
Endroit a récommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le site, le château c'est beau mais poir une chambre à plus de 100€ franchement ça les valait pas. Le lit style ares guerre qui grince avec un mathématique masse c'est bof .... Il fait tellement sombre dans la salle de bain qu on ne peut pas s'y raser ... Quand aux petits déj ça sent le radin. Pas de fruits pas d oeuf et un demi verre de jus d orange. Bref je déconseille l hotel mais dis oui au resto la table de Louis.

• Séjour du avril 2012
Chateau-d-Agneaux, Responsable commercial de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avis, 28 avril 2012

Je suis navrée que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait.
Néanmoins, je tiens à préciser que le petit déjeuner servi est à volonté.
Notre petit déjeuner comporte une salade d'agrumes fraiche et un jus d'orange pressé minute mais nous tenons compte de votre avis et allons rajouter une corbeille de fruits frais et des oeufs.

Sophie Ricolleau
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

La réservation effectuée sur internet par l'intermédiaire du site société d'hôtellerie internationale (la veille au soir)n'a pas été transmise au propriétaire, mais pas de problème lors de notre accueil, pour ce désagrément on nous met à disposition une chambre( n°2) de gamme supérieure à celle réservée initialement. Le lieu est calme et la décoration des chambres fidèle aux descriptions du site. Dîner au restaurant du château où est proposé un menu du jour tout à fait abordable et d'une qualité irréprochable (18,00 euros par personne). Le personnel est sympathique et compétent. Enfourcher une bicyclette (prêtée par le château sans limite de durée) après le petit-déjeuner est vivement conseillé pour découvrir le chemin de halage qui longe la Vire : silence, quiétude et beau paysage assurés. L'architecture extérieure et intérieure est remarquable. Nous avons aussi apprécié l'esprit "développement durable" qui règne en ce lieu : pas de matière plastique et surtout l'éclairage à la bougie du chemin qui mène de l'hôtel au restaurant. Un moment franchement agréable loin des chichis mais proche de la nature et de l'humain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 3 sur 8 à Saint-Lo
Ibis Budget Saint Lo
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux
Hotel Restaurants Du Chateau D'Agneaux Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.