“Un site magnifique mais des prestations hôtelières décevantes.” 2 5 étoiles

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Rennes, France
“Un site magnifique mais des prestations hôtelières décevantes.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour dans l'hôtel situé au-dessus de l'accueil. Il faisait froid dehors mais presque autant dans la chambre. Nous avions loué deux chambres dans ce bâtiment pour un séminaire le lendemain, le froid nous a empêché de dormir. Certes les chambres sont à visiter, c'est unique ! Nous sommes dans un château du moyen âge parfaitement restauré mais un hôtel avec trois étoiles se doit d'avoir un minimum de confort.
Les petits déjeuners se prennent habituellement à 7h 30 mais nous étions convenus avec la réception, de le prendre à 7h au plus tard pour préparer l'accueil du séminaire.
Nous étions cinq organisateurs sur place, très ponctuels à 7h. Le service est arrivé sans un mot d'excuse et après relances à 7h 30 et nous avons eu le droit de pénétrer dans la salle du petit-déjeuner à 7h 40 pour un service soi-disant à la table.
Le café est arrivé en premier, les viennoiseries (2 par personne) ont suivi mais brûlées au second degré ! puis le pain puis... il est 7h 55.. le lait enfin et le sucre sur demande mais, là, on n'en peut plus, il faut partir au travail et laissons ce petit déjeuner à d'autres !
La salle de réunion. Vaste salle, magnifique avec son immense déplafonné qui, laisse voir la charpente et les ardoises mais, avec une température négative dehors... On nous avait assuré un chauffage dès 4h du matin pour que notre groupe d'environ 25 personnes puisse travailler dans de bonnes conditions. Quelle déception à 8h du matin ! Deux moteurs envoyaient certes un air chaud (qui sentait parfois le fuel ou un autre carburant désagréable) mais n'ont pas suffi à réchauffer la pièce, loin s'en faut. La température est devenue plus acceptable en fin d'après-midi. Je ne parle pas du micro dont le personnel a cherché et ajusté les branchements pendant une demi-heure après le début de la réunion...
Un séminaire dont on se souviendra certes mais pas comme nous l'espérions.
Pour n'être pas complètement négatif, nous avons goûté la "table de Louis" la veille au soir et ce dîner était très correct dans une salle chauffée normalement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Restaurant très tres médiocre (pour pas écrire dégueulasse) et attente interminable (1h15 pour un pauvre petit morceau de cabillaud et sa semoule Tipiac puis la brioche Pasquier poêlée avec de la glace industrielle)...NUL! Pas de TV dans la chambre (ne fonctionne pas) et personne a la réception!!! À fuir de toute urgence!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agneaux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons déjeuné à la tour Carrée pour la baptême de notre fils. Nous étions seuls dans la pièce. La déco que j'avais apporté a été installée comme nous le voulions. Service et accueil supers. Repas excellent, les alcool aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Très bien déjeuner, cuisine et produits de qualités.
Service au petit soin et discret.
Sélection de vins très Pro, de grandes références du vignoble Francais.
Décors superbe.
Vraiment un belle endroit à conseiller.

• Séjour du février 2013
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je n'ai pas logé à l'hôtel mais nous avons mangé en groupe (6 personnes) dans leur restaurant "la table de Louis". Très beau cadre, personnel souriant et efficace. Plats de très bonne qualité et vin excellent. J'y retournerai!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Bel endroit , très belle vue
Cadre et service agréable et attentionné
Chambre correcte , un wifi qui marche mal , télé ok, salle de bain ok
Déco : il y a pire
Beau jardin
Petit déjeuner copieux , mais salle de restau du petit déj assez tassée. Trop de tables pour la surface.
Deux restaurants pour les épais principaux, la table. Louis , correct , cuisine traditionnelle, prix tout a fait abordables et la tour carré qui se veut gastronomique et qui sert pour plus cher le même type de cuisine que la table de Louis.
Seule différence le cadre se veut plus romantique avec une belle cheminée.
Mais ce soir la là qualité de la cuisine laissait a désirer , l agneau de près sale était plus que décevant pour ne pas dire un bout de viande sans forme et duraille.
Donc mauvaise expérience de la tour carré

Mais en global bon hotel

• Séjour du novembre 2012
Agneaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le cadre du château est vraiment magnifique.

Nous connaissions l'autre restaurant "la TAble de Louis" qui à chaque fois nous avait totalement satisfait par contre nous avons été déçus par le rapport qualité/prix du restaurant "la Tour Carrée" (menu à 49 € qui équivaut dans d'autres établissements à un menu à 35 €)
Cependant rien à redire quant à la très bonne qualité des plats et des produits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux
Hotel Restaurants Du Chateau D'Agneaux Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.