“une découverte” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Trouville, France
“une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un cadre formidable et des prix très raisonnables. On est transporté dans une autre époque avec tous ses charmes . Les propriétaires ont bien du mérite et il faut saluer ces initiatives. Pour quelque euros de plus , c'est quand même autre chose que les chaines de zones commerciales .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Proche du mont saint-michel et des plages du cotentin, à Saint-Lo, l'hôtel château d'Agneaux a incontestalement du cachet. L'escalier en pierre de taille, les tomettes, les poutres apparentes, le mobilier médiéval et rustique créent une ambiance particulière qui ramène dans un passé lointain (le château d'origine date du 13ème siècle). Ses abords dominant la rivière et la vallée valent le détour. 2 restaurants au choix : la table de louis aux prix sages et la tour carrée, le restaurant gastronomique, installé dans la ferme attenante du 16ème siècle, au décor intime et soigné, mais qui n'est ouvert que du vendreri soir au dimanche midi. Accueil impeccable. Une bonne étape à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourner au château d'agneaux via un coffret euphorie, repas du soir, nuit et petit déjeuner, pour la chambre rien a signaler, le repas c'est fait a la table de louis, repas sans prétention mais excellent avec produits frais du marché ( menu Louis XXXII ):

Tartare de poissons crème acidulée

concombres marinés

Ou

Foie gras au torchon mi cuit, gelée de cidre,

gâche grillée

-oOo-

Tournedos de boeuf Normand sauce raifort,

légumes nouveaux et gratin dauphinois

Ou

Filet de Bar sauce à l'anis étoilé, fenouil poêlé

Sélection de fromages Normands

-oOo-

Charlotte aux fruits de saisons

Feuillantine chocolat sauce café

32€uros

36€uros avec Fromage

(Boissons non comprises)

Si vous n'y allez pas pour la chambre arrêtez vous au restaurant, vous ne serez pas déçu.
Pour ce qui est de l’hôtel, rien a redire également, endroit très reposant et calme, accueille chaleureux et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour dans l'hôtel situé au-dessus de l'accueil. Il faisait froid dehors mais presque autant dans la chambre. Nous avions loué deux chambres dans ce bâtiment pour un séminaire le lendemain, le froid nous a empêché de dormir. Certes les chambres sont à visiter, c'est unique ! Nous sommes dans un château du moyen âge parfaitement restauré mais un hôtel avec trois étoiles se doit d'avoir un minimum de confort.
Les petits déjeuners se prennent habituellement à 7h 30 mais nous étions convenus avec la réception, de le prendre à 7h au plus tard pour préparer l'accueil du séminaire.
Nous étions cinq organisateurs sur place, très ponctuels à 7h. Le service est arrivé sans un mot d'excuse et après relances à 7h 30 et nous avons eu le droit de pénétrer dans la salle du petit-déjeuner à 7h 40 pour un service soi-disant à la table.
Le café est arrivé en premier, les viennoiseries (2 par personne) ont suivi mais brûlées au second degré ! puis le pain puis... il est 7h 55.. le lait enfin et le sucre sur demande mais, là, on n'en peut plus, il faut partir au travail et laissons ce petit déjeuner à d'autres !
La salle de réunion. Vaste salle, magnifique avec son immense déplafonné qui, laisse voir la charpente et les ardoises mais, avec une température négative dehors... On nous avait assuré un chauffage dès 4h du matin pour que notre groupe d'environ 25 personnes puisse travailler dans de bonnes conditions. Quelle déception à 8h du matin ! Deux moteurs envoyaient certes un air chaud (qui sentait parfois le fuel ou un autre carburant désagréable) mais n'ont pas suffi à réchauffer la pièce, loin s'en faut. La température est devenue plus acceptable en fin d'après-midi. Je ne parle pas du micro dont le personnel a cherché et ajusté les branchements pendant une demi-heure après le début de la réunion...
Un séminaire dont on se souviendra certes mais pas comme nous l'espérions.
Pour n'être pas complètement négatif, nous avons goûté la "table de Louis" la veille au soir et ce dîner était très correct dans une salle chauffée normalement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agneaux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Restaurant très tres médiocre (pour pas écrire dégueulasse) et attente interminable (1h15 pour un pauvre petit morceau de cabillaud et sa semoule Tipiac puis la brioche Pasquier poêlée avec de la glace industrielle)...NUL! Pas de TV dans la chambre (ne fonctionne pas) et personne a la réception!!! À fuir de toute urgence!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons déjeuné à la tour Carrée pour la baptême de notre fils. Nous étions seuls dans la pièce. La déco que j'avais apporté a été installée comme nous le voulions. Service et accueil supers. Repas excellent, les alcool aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Très bien déjeuner, cuisine et produits de qualités.
Service au petit soin et discret.
Sélection de vins très Pro, de grandes références du vignoble Francais.
Décors superbe.
Vraiment un belle endroit à conseiller.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux
Hotel Restaurants Du Chateau D'Agneaux Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.