“Un moment particulièrement agréable” 5 5 étoiles

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agneaux
Saint-Lô
“Un moment particulièrement agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Après avoir découvert le château par hasard, nous avons décidé d'organiser notre mariage dans ce cadre magnifique. Pendant toute la préparation, le personnel du château s'est toujours montré à l'écoute et disposé à répondre à toutes nos questions. On nous a toujours très bien conseillé et rassuré. Le jour du mariage, nous avons passé un excellent moment. Le personnel a été très serviable et disponible. Le cocktail, organisé dans le parc, a ravi nos invités ; et le repas, servi dans la grange, a été une réussite. La chambre dont nous disposions était particulièrement belle et spacieuse et la vue sur la vallée de la Vire était très jolie. Nous conseillons vivement cet endroit à quiconque souhaitant organiser une grande fête sans se prendre la tête : il y a juste à se laisser guider les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant.
Nous n'avons pas payé puisque nous étions invités.
Que dire ... Il y avait un mariage et le service semblait débordé par cet événement.
La nappe était tachée, parsemée de petites incrustations huileuse, la chaise bébé fournie est arrivée avec du gâteau en prime...
La cuisine ambitieuse n'a pas été à la hauteur de la realisation , cuisson hasardeuse des viandes et du poisson, un gâteau au chocolat un peu étouffe chrétien.
Et quand à l'execution du service, arrivés à 20h10, nous avons quitté les lieux à l'approche de l'heure du crime... Lent... Très lent surtout avec un enfant en bas âge... Le mariage explicant certainement cela...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons visité le château en novembre et l'avons choisi pour fêter notre mariage le 31 août 2013. Avant le grand jour nous avons eu toutes les informations nécessaires, le personnel était très aimable et patient. Le service était impeccable et le repas très bon. Le cadre est charmant, élégant sans être trop pompeux. Nos invités ont été charmés par les lieux d'autant plus que le temps était superbe (mais là le château n'y est pour rien). Seul bémol : l'attente entre le fromage et le dessert était un peu longue, mais la qualité du dessert nous a vite fait oublié ce léger contretemps (pièce montée délicieuse d'un mètre de haut !) Nous avons dormis sur place, la chambre était très belle, grande et confortable. On ne se marie qu'une fois, mais si c'était à refaire ce serait là !

PS : je ne rempli pas le rapport qualité prix car ce sont nos parents qui nous ont offert cette journée et je ne peux donc pas juger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Voilà mon premier avis négatif sur un restaurant : je suis venu 2 fois avant cet fin 2012 et j'avais un bon souvenir. Du coup je reviens malgré que je sache que le chef de cuisine avais changé ... et la ... déception ! Un service très très lent froid et pas aimable. Une quantité en assiette qui fait jaillir un rire nerveux au service ... une qualité des produits vraiment moyenne ... franchement decue . En sortant on voit l'annexe rénovée a grand frais ... on ne peut s'empêcher de se dire que le gestionnaire a trouvé dans des petites assiettes vendues chères un moyen de se financer mal habile

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agneaux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En couple, nous avons été accueillis très chaleureusement bien que tardivement (21h30) par un sympathique réceptionniste de l’hôtel. Visite rapide du château ( magnifique ) et de la chambre 1. La chambre est spacieuse, décorée à la perfection, avec un mélange de boiseries et de mur de chaux, nous sommes tout de suite dans le bain, un château qui reste simple, sans se prendre pour Versailles (c'était notre principale crainte). Le cadre du restaurant (situé à 2 minutes de marche) est lui aussi magnifique : une ancienne ferme parfaitement restaurée. L'ambiance y est sympathique, à défaut de la serveuse, qui se présente comme second du restaurant mais semble bien être complètement perdue. Il lui faut 20 bonnes minutes et un appel a la réception de l'hôtel pour comprendre notre coffret cadeau et prendre notre commande ! Problème de communication ou défaut de formation, ne ne commençons à manger qu'a 22h. Heureusement la qualité de la cuisine compense celle de service en salle : sublime. Produits frais, cuisine simple et authentique, une réelle bonne surprise. De retour en chambre, je suis déçu par la connexion wifi, réellement capricieuse ( ça marche... ça marche pas... ça marche... ça marche pas ) mais agréablement surpris par le silence environnant. Réveil de rêve par le chant des oiseaux et le soleil, petit déjeuner de qualité et un serveur avec une bonne humeur communicative. Au bilan : très bon séjour dans un cadre exceptionnel, nous n'hésiterons pas à revenir si nous repassons par la Normandie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT MARTIN DE NIGELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de passer, avec mon mari, une nuit dans ce château et avons mangé au restaurant ! Le cadre est très beau, la chambre est joliment décorée, l’accueil est professionnel et le repas excellent ! (manque un peu de choix pour le dessert...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été invités à La Table de Louis le 15 Septembre dernier pour une anniversaire et nous avons passé un très bon moment.
le cadre est magnifique, élégance et sobriété des lieux.
le repas choisi: un menu unique pour tous les invités était excellent, belle présentation et accord mets-vins parfait. Service prévenant. Nous y retournerons et le ferons connaître a nos amis y compris ceux qui habitent hors de France.
notre appréciation pour la table car nous n'y avons pas dormi, c'est 10 sur 10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse : Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agneaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux
Hotel Restaurants Du Chateau D'Agneaux Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.