“merveilleux acceuil dans un cadre sublime !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Marseille (France)
“merveilleux acceuil dans un cadre sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Petit château merveilleux où séjourner avec des enfants (en amoureux aussi c'est idéal !) , la déco des chambres (toutes différentes et singulières) est soignée avec tout le confort moderne (TV, wifi et sdb charmantes) , les petits déjeuners sont copieux, servis avec simplicité et gentillesse par le personnel aux petits soins ...
Château à taille humaine, l'endroit est magique, le parc boisé donne accès aux berges de la Vire, aménagées pour de belles balades à pied ou en vélo, le tout nouveau restaurant du château a investi l'ancienne ferme de la propriété, superbe bâtisse entièrement restaurée ouverte à toutes les bourses. Deux lieux en un : ambiance bistrot de charme (cuisine du terroir délicieuse et raffinée) ou salle gastro plus intime pour les amoureux des belles tables !
Rapport qualité/prix très correct : plutôt qu'un hôtel haut de gamme modernes et sans âme, quitte à se faire plaisir, autant que l'endroit soit beau : c'est à deux minutes du centre ville, en pleine campagne normande authentique

• a aimé — beauté du site et qualité de l'acceuil : : chateau hotel + magnifique ferme retaurants de qualité
  • n'a pas aimé — tout nous a plu ! Pas de hic dans notre souvenir ...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons passé un week-end superbe au Chateau (chambre dans la Tour de Guet) et nous nous sommes régalés à la Table de Louis où le Chef nous fait découvrir une carte savoureuse et créative avec les produits du pays (le pavé de rumsteack à la crème de Livarot ou le pain perdu de brioche avec la boule de glace au caramel salé sont réjouissants pour les papilles !).

L'accueil était formidable, tant à l'hotel qu'aux restaurants (la Tour Carrée comprise), les serveurs et serveuses sont aux petits soins et très souriants, en plus très bien élevés ce qui de nos jours est vraiment appréciable.

Nous recommandons sans réserve les séjours dans ce charmant hotel, et y retournerons d'ailleurs avec grand plaisir.

J. & N.Meyer

• a aimé — La beauté des chambres et du cadre, la qualité du service
  • n'a pas aimé — Pas assez de lumière dans les chambres (impossible de lire), TV mal placée et 3 chaines seulement, les chambres sont un peu sous-chauffées (séjour en Novembre)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits du 15 au 17 aout 2008 dans la chambre n°9 situé dans une tour à 20 mètres du château.

Le lieu :
Le château est très beau, magnifiquement conservé et de taille très intimiste. Décoration cosy et très coloré.
Un chemin descend directement du château et longe une rivière, chemin très bien entretenu qui permet de se ressourcer en pleine nature au milieu des prés (Possibilité d'emprunter gracieusement des vélos). Le cadre est extraordinaire et très sauvage.

Le restaurant situé dans une ferme attenante est très bien décoré avec des touches de modernité dans un espace traditionnel. Nous avons essayé le menu de la cuisine de Louis. Très bon, très copieux et service très agréable et efficace.

De même pour le petit déjeuner excellent.

L'accueil au château est impeccable et d'une rare gentillesse, toujours prêt à nous dépanner en cas de besoin et à nous renseigner.

Notre chambre spacieuse et confortable bénéficiait d'une petite terrasse très agréable.

Les + :
Le cadre, Le château, l'accueil, la restauration

Les - :
Note finale assez élevée pour un week-end (2nuits + 2 petits dejeuners + 1 dîner)

En conclusion : Un très bon week-end, lieu à recommander, une très bonne base pour découvrir le Cotentin.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
Ibis Budget Saint Lo
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 8 à Saint-Lo
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Mercure Saint Lo
Mercure Saint Lo
N° 5 sur 8 à Saint-Lo
Manoir de la Riviere
Manoir de la Riviere
N° 1 sur 1 à Saint-Louet-sur-Seulles

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux
Hotel Restaurants Du Chateau D'Agneaux Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.