“Le bonheur des papilles” 4 5 étoiles

400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
02 32 41 04 19
Site Web
Réservez avec
Le Petit Coq aux Champs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Campigny
Catégorie de prix : USD 32 - USD 50
Cuisines : fruits de mer
“Le bonheur des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel restaurant à l'occasion d'une offre groupon pour un petit weekend en amoureux et nous avons été enchantés par le cadre et l'accueil chaleureux. Les photos du site sont conformes à la réalité. Mais surtout le restaurant est une merveille et propose des produits frais de qualité, cuisinés de façon a respecter toutes les saveurs. Nous nous sommes régalés et reviendrons très certainement dans ce restaurant afin de le faire découvrir à notre famille.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Escroquerie à la vente”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons acheté via le site "vente privée.com" 2 menus de dégustation à 2 x 48 euros pour une valeur de 2 x 73 euros, dans le cadre d'une opération promotionnelle de la chaîne " Châteaux et Hotels Collection" à laquelle s'est affilié Le petit Coq au Champs.

Nous avons choisi l'offre de ce restaurant au vu des avis très satisfaisants des consommateurs sur Tripadvisor, et attendions à une vraie expérience gastronomique.

Réservation prise et déplacement depuis Paris pour le dîner. Or l'accueil et le repas ont été catastrophiques :
- pas de carte menu proposé mais un menu imposé qui s'avère être très loin de la proposition commerciale. Au départ, nous avons trouvé bizarre que le responsable ne nous donne pas la carte menu comme pour les autres tables. En aucun cas, il ne correspondait au menu "dégustation" à 73 euros , ni même au menu à 45 euros affichés à l'entrée du restaurant:
- après une mousseline de brochet insipide, nous avons eu droit pour le plat principal à un morceau de cabillaud , avec 3 haricots verts et une petite pomme de terre, l'ensemble cuit à l'eau.
- à la demande du pain, il nous a été servi de la baguette blanche rassie. Il nous a été répondu que "c'est du pain". Il a fallu demander pour que le restaurant accepte de cuire d'autres pains surgelés plus décents.
- il ne nous a pas été servi de "trou normand" comme annoncé en début du repas.

Quand nous nous sommes plaints de la qualité auprès du responsable de salle, il a reconnu qu'il y avait tromperie sur la marchandise, mais il doit adapter le menu au montant réel obtenu, après réduction et frais de vente de Vente Privée (même pour 48 euros, nous pourrions nous attendre à un meilleur repas !).

Bref, cette expérience a gâché notre séjour en Normandie.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq aux Champs, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame,Monsieur

Je réponds à votre message envoyé au monde entier pour parler d'une escroquerie à la vente alors qu'il s'agit d'une communication téléphonique vers votre téléphone mercredi dernier commençant par 09 que vous n'avez pas reçu. Vente privée n'est en aucun cas responsable de notre erreur en effet Nous avons un menu découverte dans notre maison depuis des années à 8 plats. Sur vente privée il y avait deux deals, un s'appelant menu découverte à 3 plats et l'autre menu dégustation à 8 plats. Nous avons confondu les deux deals, nous en sommes désolés et nous voulions par téléphone vous inviter à revenir découvrir le menu que vous aviez choisi. Gratuitement bien entendu. Nous aurions préféré régler ce malentendu sans en passer par la terre entière. Sincèrement désolée, nous pouvons vous rembourser la différence entre les deux deals si vous ne souhaitez pas revenir. A votre convenance, cordialement Fabienne Huard
Massy, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit week-end en amoureux, la chambre de taille tout à fait correcte, la salle de bain confortable et ergonomique avec un cadre visuel très agréable sur le jardin. La table est excellente, inventive, servie en quantité et en qualité idéale. Le personnel est très correct, présent sans être étouffant. J'y retourne avec plaisir

Les Mureaux, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un très bel hôtel avec toit en chaume, une chambre mignonne même si pas très grande et le diner fut un émerveillement de saveur. Nous y retournons en avril. Vraiment nous recommandons.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.