“Cet hôtel n'est plus un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Domaine de Villeray
Villeray, 61110 Condeau, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Condeau
Sydney, Australie
“Cet hôtel n'est plus un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

La localisation de l'hôtel est très bien, proche de Paris. Le lieux est très calme et propice à la promenade mais il est certain que les chambres du moulin ne valent pas 4 étoiles. D'ailleurs après s'être acquitté de la note, nous nous sommes aperçus que sur la facture l'hôtel ne compte que 3 étoiles !!! Mais nous payons pour le prix d'un 4.
Dans notre chambre, un des volets était cassé, nous avons été réveillé par le jour. La tête de lit était taché, et le dessus de lit n'était pas tout à fait propre. La salle de bain est correct mais les joints de la baignoire comportaient des traces de moisissures et la déco en bois était plus que défraîchi. Sans compter qu'il faisait assez froid dans la chambre.
Bref, pour avoir beaucoup voyagé, cet hôtel n'est pas ce qu'il prétend. Et les sites qui l'annoncent en 4 étoiles ne devraient pas. 135€ la nuit c'est trop cher, d'autant que le petit déjeuner n'est pas inclus.

Par contre le Spa, lui est très agréable avec un personnel charmant et discret. Il est bien équipé. Mais 25€ l'entrée en plus du prix de la chambre, je trouve ça un peu dommage. D'autant que beaucoup d'hôtels, offre au moins ce service.

Donc pour le cadre oui, mais la qualité des prestations, pas réellement.

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Que ce soit au château ou au moulin, les chambres sont magnifiques et l'accueil exceptionnel. En famille (2 ou 3 enfants) demandez la suite parentale du château... Nos enfants ont adorés le petit passage entre la chambre des parents et la leur.

Depuis quelques mois, un SPA a ouvert ses portes. J'ai hâte de l'essayer.

Proche de Paris, un vrai dépaysement.

On a également profité de la piscine du moulin il y a quelques années et avons passé un réveillon du nouvel an innoubliable en 2010.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOUDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons sejourné un week end (samedi soir au lundi apres-midi) en Novembre 2012 dans le moulin.
Nous avons ete tres bien accueillis et tres bien servis. Le personnel etant tres sympa et attentionné.
La chambre au moulin, jolie et tres spacieuse avec un lit tres confortable. Salle de bain banal mais tres propre.
Un sejour au calme, avec une tres bonne table. La cuisine est raffinée et dellicieuse. Desserts excellents.
Le SPAS super classe, accueil et prestation excellentes. Piscine tres en longueur avec un couloir de nage pour les nageurs tandis que l'autre bord est dedié aux jets de massage. Super idée pour ne pas se gener.
Un lieu tres agreable à connaitre et à decouvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons passé un week end (une nuit + le diner au restaurant). Nous avons apprécié être accueilli par la gouvernante dès le moteur de la voiture éteint, nous faisant la visite de la chambre et de ces services. La chambre n'est pas exceptionnelle mais elle fait ressortir tous le charme du Chateau et son coté autenthique.
La piscine est également très agréable en passant même faire un petit tour en Kanoé

Le Restaurant est très bon et ce fut un régal. Apéritifs un peu couteux mais le service est au rendez vous. Rien a dire.
Je conseille bien évidemment le nouveau SPA "Pom" (collé au chateau), qui est une chose à faire si vous voulez vous détendre sans trop se ruiner (très moderne). L'accueil est très sympa et la prestation est excellente.
Petit déjeuner agréable. Dommage de ne l'avoir proposé en extérieur pendant que le soleil en faisant bénéficier la terrasse.
Un lieu très agréable au final et des gens chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bois d'arcy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné un week-end dans le moulin de Villeray. Cet hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoile, quel dommage que le domaine a un grand potentiel mais pas exploité correctement.
La piscine extérieur sale et le robot de nettoyage était en fonctionnement en pleine journée.
La chambre petite mais pas très bien entretenu (mobilier abimée), le ménage laisse à désirer, les murs et portes des toilettes sales. La décoration est sans intérêt. La télé ne fonctionne qui si vous tenez l'antenne.
Côté diner, la carte n'est pas très intéressante, sans originalité, menu pas très élevé mais beaucoup de supplément suivant les plats (exemple pour la terrine de fois gras rajouté 12 €, pour le moelleux au chocolat rajouté 8 €).
Nous avons attendu 1h30 entre l'entrée et le plat assez inaccessible pour ce type établissement.
Heureusement que le Spam Pom relève l'ensemble, j'ai fait 30min de gommage + 30 min de modelage..un pur moment de détente, accès ensuite à piscine à jet hydromassant, sauna, hammam salon de détente..à faire.
hormis le spa qui peut être accessible sans réserver dans le l’hôtel, je ne conseille absolument pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comment peut on décerner 4 étoiles à un établissement comme celui-ci. Une première chambre sans rideaux (pratique quand on veut dormir), une seconde avec des rideaux mais une propretés douteuse.
Une alarme qui se déclenche à 8h du matin un dimanche, une télécommande qui ne fonctionne pas, tout cela sans émouvoir le moins du monde les propriétaires, enfin une prestation au global indigne d'un soit disant 4 étoiles.
A déconseiller fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeray, Responsable réception de Domaine de Villeray, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Bonjour Monsieur;

Je pense que c'est votre personnalité qui a manquée d'emouvoir les propriétaires.
Comment peut-on, je cite : fortement déconseiller de séjourner dans un établissement, des lors que celui-ci satisfait pleinement des dizaines de clients quotidiennment. Que celui-ci a une clientele habituée exigente et qui prend plaisir a revenir d'année en année.
C'est comme si je lançais un avis vous concernant dans la presse mettant en garde les personnes suceptible de vous cotoyer, en leur exprimant le peu de plaisir qu'elles en retireraient.
Je pense que vous manquez sérieusement de dérision et que vous devez avoir un probleme a appreciez les choses pour ce qu'elles sont.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre quete de la perfection.

Meilleures salutations

Cesar Eelsen

Vous connaissez Domaine de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray Condeau, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.