“Séminaire très agréable” 4 5 étoiles

Villeray, 61110 Condeau, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Condeau
“Séminaire très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'endroit est magnifique et assez proche de Paris (2h). Sous le soleil, c'est une parfaite escapade à la campagne! En séminaire le rapport qualité/prix était tout à fait correct, le personnel à l'écoute, serviable et très agréable. Bravo au chef, les repas étaient très bons, avec une mention spéciale pour les desserts. Les chambres sont toutes différentes dans la disposition et dans le style. Le site en donne un aperçu fidèle à la réalité même si elles ne sont pas toutes représentées. En bref, un séjour très agréable avec un accueil charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Prestation décevante,
On nous a proposé une première chambre qui avait vraiment besoin d'être rafraîchie, Super vieillotte et bien trop chère.

La deuxième chambre était sympa mais sans eau chaude, malgré l'effort commercial, une chambre à 135 euros sans eau chaude, ça fait cher!!!!

- restaurant cher pour un repas très moyen!

Les points positifs, le Spa est super agréable, le massage super aussi, mais même les résidents de l'hôtel doivent payer l'entrée au Spa 25 euros!!!

L'accueil est très sympathique et le lieu est beau, mais l'ensemble est décevant, je n'y retournerai pas!

Les prestations ne sont vraiment pas a la hauteur des prix demandés!

• Séjour du avril 2013
Villeray, Responsable relations publiques de Domaine de Villeray, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Encore une fois, un manque cruel de communication.
La première chambre attribuée ne convenait pas, soit, un changement a été proposé et accepté par le client. Malheureusement un problème technique a privé cette seconde chambre d'eau chaude suite à quoi un nouveau changement a été proposé, refusé cette fois.
Il aurait pu s'agir d'une autre que la première (puisque nous avions la disponibilité), mais il n'a pas été évoqué par le client que la première ne convenait pas. Je pensais que les clients voulait simplement "essayer" une autre chambre en choisissant la seconde.

L'effort commercial a été consenti sur les deux nuits passées biensur (sans demande des clients) . Pas uniquement sur celle sans eau chaude. Je le répète, il était possible et il a été proposé d'avoir un changement de chambre, pour une autre avec eau chaude évidemment.
L'effort commercial a été de 40€/nuit.

Concernant les 25€ d'acces au spa, ceci est mentionné sur le site internet.
Et pour la comparaison avec les autres établissements, je crois que nous n'allons pas dans les même endroits, il m'est toujours facturé l'acces spa, mise à part chez Accor, Mariott et Hilton (hotels de plus de 200 chambres dont la premiere chambre n'est pas à 135€). Régulièrement, les hammam ne fonctionnent pas et l'on ne me concède aucune remise.

Merci pour la mention "passable" concernant le spa et l'accueill. Cela nous conforte dans notre idée de ne pas tout raser et de ne pas renvoyer tou le personnel.

Enfin, un manque d'objectivité total sur cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le client ne reviendra pas, mais l'acceptons bien évidemment.
Cependant, penser que son avis vaut pour l'ensemble des lecteur de tripadvisor ( cf. Titre du commentaire "à éviter..."), sachant que d'autres personnes peuvent passer une excellent séjour, me semble exagéré.

Cesar Eelsen
Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La localisation de l'hôtel est très bien, proche de Paris. Le lieux est très calme et propice à la promenade mais il est certain que les chambres du moulin ne valent pas 4 étoiles. D'ailleurs après s'être acquitté de la note, nous nous sommes aperçus que sur la facture l'hôtel ne compte que 3 étoiles !!! Mais nous payons pour le prix d'un 4.
Dans notre chambre, un des volets était cassé, nous avons été réveillé par le jour. La tête de lit était taché, et le dessus de lit n'était pas tout à fait propre. La salle de bain est correct mais les joints de la baignoire comportaient des traces de moisissures et la déco en bois était plus que défraîchi. Sans compter qu'il faisait assez froid dans la chambre.
Bref, pour avoir beaucoup voyagé, cet hôtel n'est pas ce qu'il prétend. Et les sites qui l'annoncent en 4 étoiles ne devraient pas. 135€ la nuit c'est trop cher, d'autant que le petit déjeuner n'est pas inclus.

Par contre le Spa, lui est très agréable avec un personnel charmant et discret. Il est bien équipé. Mais 25€ l'entrée en plus du prix de la chambre, je trouve ça un peu dommage. D'autant que beaucoup d'hôtels, offre au moins ce service.

Donc pour le cadre oui, mais la qualité des prestations, pas réellement.

• Séjour du février 2013
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Que ce soit au château ou au moulin, les chambres sont magnifiques et l'accueil exceptionnel. En famille (2 ou 3 enfants) demandez la suite parentale du château... Nos enfants ont adorés le petit passage entre la chambre des parents et la leur.

Depuis quelques mois, un SPA a ouvert ses portes. J'ai hâte de l'essayer.

Proche de Paris, un vrai dépaysement.

On a également profité de la piscine du moulin il y a quelques années et avons passé un réveillon du nouvel an innoubliable en 2010.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOUDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons sejourné un week end (samedi soir au lundi apres-midi) en Novembre 2012 dans le moulin.
Nous avons ete tres bien accueillis et tres bien servis. Le personnel etant tres sympa et attentionné.
La chambre au moulin, jolie et tres spacieuse avec un lit tres confortable. Salle de bain banal mais tres propre.
Un sejour au calme, avec une tres bonne table. La cuisine est raffinée et dellicieuse. Desserts excellents.
Le SPAS super classe, accueil et prestation excellentes. Piscine tres en longueur avec un couloir de nage pour les nageurs tandis que l'autre bord est dedié aux jets de massage. Super idée pour ne pas se gener.
Un lieu tres agreable à connaitre et à decouvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons passé un week end (une nuit + le diner au restaurant). Nous avons apprécié être accueilli par la gouvernante dès le moteur de la voiture éteint, nous faisant la visite de la chambre et de ces services. La chambre n'est pas exceptionnelle mais elle fait ressortir tous le charme du Chateau et son coté autenthique.
La piscine est également très agréable en passant même faire un petit tour en Kanoé

Le Restaurant est très bon et ce fut un régal. Apéritifs un peu couteux mais le service est au rendez vous. Rien a dire.
Je conseille bien évidemment le nouveau SPA "Pom" (collé au chateau), qui est une chose à faire si vous voulez vous détendre sans trop se ruiner (très moderne). L'accueil est très sympa et la prestation est excellente.
Petit déjeuner agréable. Dommage de ne l'avoir proposé en extérieur pendant que le soleil en faisant bénéficier la terrasse.
Un lieu très agréable au final et des gens chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bois d'arcy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné un week-end dans le moulin de Villeray. Cet hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoile, quel dommage que le domaine a un grand potentiel mais pas exploité correctement.
La piscine extérieur sale et le robot de nettoyage était en fonctionnement en pleine journée.
La chambre petite mais pas très bien entretenu (mobilier abimée), le ménage laisse à désirer, les murs et portes des toilettes sales. La décoration est sans intérêt. La télé ne fonctionne qui si vous tenez l'antenne.
Côté diner, la carte n'est pas très intéressante, sans originalité, menu pas très élevé mais beaucoup de supplément suivant les plats (exemple pour la terrine de fois gras rajouté 12 €, pour le moelleux au chocolat rajouté 8 €).
Nous avons attendu 1h30 entre l'entrée et le plat assez inaccessible pour ce type établissement.
Heureusement que le Spam Pom relève l'ensemble, j'ai fait 30min de gommage + 30 min de modelage..un pur moment de détente, accès ensuite à piscine à jet hydromassant, sauna, hammam salon de détente..à faire.
hormis le spa qui peut être accessible sans réserver dans le l’hôtel, je ne conseille absolument pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Villa Fol Avril
N° 1 sur 3 à Belleme
Aucune photo disponible
Brit Hotel du Perche
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Domaine de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray Condeau, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.