“Très bien pour un WE en amoureux” 4 5 étoiles

Villeray, 61110 Condeau, France   |
Offre Spéciale
Promo 15 % pour 2 nuits
Classé n°1 sur 2 hôtels à Condeau
“Très bien pour un WE en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très beau château, dans un cadre agréable,
Accueil très gentil.
Chambre avec cheminé - bien
Petit déjeuner - bien mais un peu léger.
Spa- 10/10, bon service, très propre, belle piscine avec hydrom-massage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SOISY SOUS MONTMORENC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour, bénéficiant d'un coffret Euphorie (quelle galère pour trouver un château), nous avons choisi le domaine de Villeray (nuit du dimanche donc très peu de clients) en partie sur les avis Tripadvisor. Points forts : accueil personnalisé et sympathique, chambre 4 grande et propre (excellente literie), salle de bains refaite à neuf. La décoration est un peu "rustique", mais cela ajoute au charme de l'endroit. Le repas est de qualité (beaucoup de suppléments -tête de veau et ris de veau- ; mais geste commercial sans avoir à le demander). Calme absolu. En négatif : on a vu mieux en 4 étoiles, on ne nous a pas proposé lors de la réservation d'être logé au château (dommage). Globalement un excellent WE dans un lieu recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Apres un malentendu rapidement dissipe sur l'emplacement ou nous allions loger (notre preference s'est portee sur le chateau), nous avons ete charmes par l'authenticite de l'endroit et les charmes de l'edifice. Les reserves soulevees dans les commentaires precedents sur la vetuste des lieux sont infondees, le vecu de la pierre et des ornements de decoration ne faisant qu ajouter du charme a l'endroit.
Le rapport qualite/prix est plus qu'honorable, la table de qualite, le petit dejeuner servi en chambre copieux et les alentours du chateau comme du moulin sublimes.
Nous y reviendrons avec notre enfant.

• Séjour du mai 2014
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un week end au domaine de villeray. Notre chambre, située au moulin, était spacieuse et au calme. Points positifs : propreté, excellente literie, salle de bains entièrement refaite à neuf. La décoration est un peu "rustique", mais après tout, c'est l'ambiance recherchée!
Le dîner était très bon. La salle de restaurant est agréable (feu de cheminée et ambiance romantique). Le personnel est aux petits soins.
Sur la carte, il y a en effet de nombreux plats en supplément, ce qui est un peu déstabilisant. Il y a néanmoins une sélection de choix largement suffisante parmi les options du menu.
Tous les plats goûtés étaient au niveau de nos attentes. Le plateau de fromages et la carte des vins sont deux points excellents à ajouter à notre week end.
Conclusion: nous y retournerons lorsque nous aurons à nouveau envie d'un moment de détente et de gastronomie.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bonjour, Je partage l'avis de sambadeunanota.
Nous avons séjourné au moulin. Le cadre est très sympathique, et le restaurant est bon (menu à 39€). Les couacs :
1. Accueil froid
2. La poussière et les toiles d'areignées pour décord, des rideaux et murs tachés, pommeau de douche non détartré
3. Equipements et prestations nettement en dessous des 4 étoiles affichées. (Piles de la télécommande HS, Wifi non fonctionnel, tables de jardin non nettoyées, pas de peignoirs, un sens éloigné du service...)
4. Les suppléments au restaurant sont très onéreux (28€ la bouteille de cidre facturée 7€ chez le producteur)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons logé au Château de Villeray un long week-end en couple avec notre dalmatien. Nous avons été très bien accueillis. En quelques minutes, très naturellement, nous avons été gagnés par une sensation de paix et de bien-être, communiquée bien entendu par le lieux d’une beauté époustouflante, mais aussi par le personnel serein et chaleureux. A notre arrivée, n’étant pas véhiculés, le gérant lui-même, M. Eelsen, est venu nous chercher à la gare et nous a ramené au retour, à la fin de notre séjour.
La chambre dite ‘standard’ que nous avions choisi était très propre, meublée avec simplicité et bon goût, avec une vue imprenable sur la forêt. Dès l’entrée dans la chambre, et après l’ouverture des fenêtres, nous avons été stupéfaits par le grand silence et le calme qui régnaient tout autour du château. Tout le personnel s’est montré pendant tout le séjour particulièrement attentif, dévoué et conciliant. Notre chien a été accueilli avec complicité et douceur. Le petit déjeuner, servi dans une salle lumineuse, était correct. Le dîner, servi lui dans une salle sublime, typiquement châtelaine, était très copieux et accompagné d’une carte des vins de très haute qualité. En tant que végétarienne, cependant, les alternatives sur la carte étaient assez limitées. Mais je suis certaine qu’à notre demande, le gérant n’aurait pas manqué de trouver une solution. Pour preuve, nous avons effectivement avancé le désir de déguster un cidre particulier, qui n’était pas sur la carte, et M. Eelsen s’est affairé à satisfaire notre demande. Desserts excellents (notamment la glace à la menthe), peut être un peu trop de plats avec supplément au menu. Pour la conversation, le café ou l’après-dîner, on passe dans un grand salon bibliothèque avec cheminée. Le Spa est un lieu parfait, bien aménagé, très propre et professionnel, dans lequel nous avons passé des moments de grande relaxation. Le cadre général du lieu est absolument majestueux. Parfait pour les couples de tous âges, pour les animaux, pour les amateurs de promenades en chemin forestier, des grands espaces et des rivières. Une belle bouffé d’air pour les urbains. Dépaysement assuré à deux heures de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
anet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je ne peux donner mon avis que dur le restaurant pour l instant .... J y retournerai pour tester le Spa...
Nous avons déjeune en terrasse, le menu a 29 euros ( sans supplément ) est je trouve d un très bon rapport qualité / prix ...
Bon moment, a déguster de la bonne cuisine avec de bons produits ... Seul bémol le café

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Villeray

Adresse : Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray Condeau, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.