“Beau! Bon! Vrai!... Rare!” 4 5 étoiles

Moulin de Villeray
Rte de Remalard, 61110 Condeau, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nogent le Rotrou
“Beau! Bon! Vrai!... Rare!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà un endroit d'un romantisme absolu. En plus, la carte élaborée par une jeune équipe, est simple, originale et succulente. Et si le service est un peu détendu, ça tombe bien: Quand on vient à Villeray, c'est pour se détendre, pour être cajolé et on l'est. Les chambres sont très sympa et le spa "pom" (à cause du Perche) est très agréable. En conclusion, nous avons passé un week-end jouissif. Et par dessus tout ça, le rapport qualité/prix est remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y sommes allés une première pour un diner, mais qu'elle surprise, tout était parfait, la cadre : table à l'exterieur avec des nappes qui tombaient jusqu'au sol, des fleurs présentes un peu partout, la rivière dans la jardin..., puis le service impeccable, chaleureux, efficace, qui sit vous conseiller sur vos choix. Enfin arrive le moment du repas une nourriture excellente, des plats trés bien préparés.

Nous avons décidés d'y retourner pour un weekend avec notre chien, chambre dans une annexe du chateau avec une petite cours pour notre chien puisse se ballader comme il le voulait, la chambre trés belle décoration, rien à redire!

Voilà nous sommes deux clients amoureux de cet établissement et nous y retournons le 8 septembre prochain!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeray, Responsable réception de Moulin de Villeray, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour votre avis.
Nous mettons tout en oeuvre afin de faire de Villeray un lieu ou vous aurez toujours plaisir à revenir vous détendre.

Cesar Eelsen
Jouy 28
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cadre extérieur superbe, intérieur typique, cuisine fabuleuse, carte des vins merveilleuse, chambre confortable, personnel trés avenant, direction sympathique ... que demander de plus pour ce détendre quelques heures dans ce joli Moulin... merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pris la formule Lunch & Spa et nous n'avons pas été déçus: un bon repas de midi, dans un cadre enchanteur, au bord de la rivière, suivi d'une après-midi de spa, piscine massante, sauna, hammam, dans des installation toutes neuves...nous n'avions plus envie de repartir! Le personnel est très accueillant, tant au resto qu'au spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A deconseiller fortement, tres mauvais rapport qualite prix, accueil deplorable
Ns avions reserve une suite qui a notre grande surprise n'en avait que le nom et surtout le prix!
Ns avons dormi ds un lit double qui n'en etait pas un puisque 2 lits simples juxtaposes avec un gros trou au milieu du lit, pas de couette mais juste une tres fine couverture en acrylique digne d'une auberge de jeunesse qui ns a permis de grelotter tte la nuite, une odeur tres desagreable d'humidite et de moisi ds la chambre, un bac a douche bouché, un tuyau de douche excessivement court ns obligeant a ns contorsionner pour ns laver, le menage fait approximativement, une decoration sans gout, le personnel de reception totalement indifferent et absolument pas a l'ecoute de nos commentaires qd ns sommes partis. Bref, ils ne meritent pas leur 4 etoiles ( 2 serait deja bcp) et cela ne vaut pas 200€ la suite. Allez dormir ailleurs vs serez mieux accueilli et dormirez surement plus confortablement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
- La suite occupée fait 45m2, elle dispose d'un coin salon séparé, d'une grande salle de bain avec douche séparée et baignoire balneo, minibar et couveture supplementaire dans l'armoire (ainsi qu'oreillers).
- L'accueill a été à l'image de votre comportement
- L'humidité fait malheureusement partie de notre environnement en Normandie et plus particulièrement en ce mois de juillet 2012
- Je suis allé vérifier le tuyau de douche en question qui n'a rien de trop court puisqu'il fait la longueur de la baignoire
- Le gout de la decoration est assez subjectif, j'imagine que si vous me demandiez mon avis sur votre interieur, je referais tout de fond en comble
- Le personnel indifferent vous a renvoyé vos effets oubliés il me semble (personne n'est parfait)
- Je peux vous assurer que nous prenons toute critique (si peu constructive soit elle) tres au serieux

Meilleures salutations

Cesar Eelsen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes des visiteurs très réguliers du domaine de Villeray. Le chateau comme le moulin sont tres agréables, en toutes saisons (entre la piscine au bord de la rivière et la grande cheminée, les plaisirs varient) . L'accueil est très sympathique, pour les grands comme pour les enfants. C'est vrai qu'on est loin de l'ambiance standardisée des grands hôtels et qui peut etre manque à certains. Pas à nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Lorsqu'on regarde de loin, le cadre est superbe, les pièces de réception magnifiques, les chambres sont belles et spacieuses.

Quel dommage que tout cela soit gâché par un laissé aller au niveau du ménage. Des toiles d'araignés à tous les lustres et toutes les appliques de la pièce de réception, une couche de poussière sur les tables de chevet. C'est vraiment dommage (surtout que je suis allergique aux acariens)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moulin de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villeray

Adresse: Rte de Remalard, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Villeray Condeau, Orne
Moulin Villeray Hotel
Moulin Villeray Condeau
Hotel Moulin De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.