“un merveilleux hotel plein de charme, idéal pour un séjour en amoureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Villeray

Moulin de Villeray a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Villeray
Rte de Remalard, 61110 Condeau, France   |
bullion
“un merveilleux hotel plein de charme, idéal pour un séjour en amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous cherchions un hotel pour nous reposer un week end à la campagne, et cet hotel a été au delà de nos espérances. Le cadre est vraiment plein de charme, la restauration du moulin est très belle, la campagne et les hameaux aux alentours sont magnifiques et permettent de belles ballades à pied. C'est parfaitement calme et si dépaysant ! L'accueil à l'hotel a été pour nous très prévenant, le personnel est à la fois professionnel et très amical ( un plus à la charmante serveuse du restaurant ), l'athmosphère est décontractée, on se sent tout de suite comme chez soi, c'est vraiment très agréable. Notre chambre était au moulin, c'était une grande chambre très cosy et douillette, il manque juste un rideau de douche dans la salle de bain et une bouilloire pour le thé. On peut aussi dormir au chateau ( à 200 mètres ), les chambres y sont plus classiques ( plus vieillotes à notre gout, mais tout dépend de ce que l'on recherche), elles ont deux atouts majeurs : la vue sur le parc du chateau est merveilleuse, et il est si agréable de profiter du magnifique salon- bibliothèque du chateau dans lequel on peut paresser sur de confortables canapés, le feu de cheminée l'hiver doit être bien agréable, le spa est juste à côté. ( On peut cependant profiter du salon et du spa si on loge au moulin aussi ).
Pour revenir au moulin, nous y avons donc passé un week-end délicieux, le restaurant était très bon ( on peut manger sur la terrasse l'été au milieu du vaste jardin ). On peut aussi profiter de la piscine quand il fait beau. Je ne peux vraiment faire que des éloges de cet hotel que nous avons adoré, le rapport qualité prix nous a semblé excellent. Merci pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un accueil des plus merveilleux , nous avons eu une belle chambre sur le jardin, dans le moulin , au dessus du restaurant , juste le bruit de l'eau pour nous bercer. Les propriétaires sont d'une gentillesse , le décor rustique mais qui correspond parfaitement au lieu . Si vous êtes dans le coin, arrêtez vous ! pour nous , c'est une adresse en France dans notre petit carnet de bonnes adresses et bonnes tables aussi . Personnel aux petits soins . Merci à eux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

week end d’agrément en compagnie de mon épouse. C'est dommage car bien que la chambre soit vaste et décorée avec gout il n'y avait pas de double rideaux dans une des fenêtres ni de pare douche dans la salle de bain.Etre réveillé par le jour a 6h du matin n'est pas très agréable.Autre question il est écrit 4 étoiles sur la porte de l’hôtel et 3 étoiles NN sur la facture.je crois que c'est cette dernière qui s'impose à la catégorie de cette hôtel qui est malgré tout fort agréable. Une mention particulière pour le diner et le petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Le site est superbe et même sous le froid du mois de mai on s'y sent bien.
Nous y avons fêter un anniversaire et que ce soit le service ou les mets tout était de qualité . Le petit plus le restaurant est ouvert tous les jours et vous pouvez prendre l'apéritif dans un joli salon qui donne sur la rivière et les jardins.
Lacceuil est de qualité juste une remarque le prix est plus parisien que régional
Bref c'est une adresse a recommandé et la région est superbe .
Idéal pour les amoureux

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

L'accueil est curieux , gros chien plein de poils au milieu du chemin menant au réceptionniste , impression de désordre pas trop net , pas trop rangé. La chambre au deuxième étage est vaste , refaite a neuf , grand lit mais ni rideaux , ni volets , ni prise de courant pour recharger un téléphone sans débrancher une lampe . Toute petite salle de bain neuve mais pourquoi pas de pare douche obligeant a se doucher accroupi si on ne veut pas inonder le sol . Cela se gâte en ouvrant le placard , un coton tige usagé et des mouchoirs sales en boule ont "échappé" au ménage ...crado grave ......
En redescendant , on retrouve le même chien bouchant le passage .
Dîner correct , morilles Saint Jacques asperges ( un peu salé) , carré d'agneau (hélas un peu cuit ) , fromages sympa , dessert ok . Vin rouge curieusement pétillant pour du Pic Saint Loup .....

Le Moulin devra faire de gros efforts sur le ménage

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Ce lieu est une evasion au voyage de la part des proprietaires! Le chateau et le moulin sont magnifiques chacun dans leurs jus!! Le service, le confort et le calme sont parfaits!! Une tres bonne cuisine, un parc gigantesque et magnifique!! Une mention toute particuliere accorde a un accueil tres chaleureux de la part de la direction!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Que ce soit le moulin ou le château,Juste sublime tout est parfait!!
L'accueil,la chambre,le service,les infrasructures,le parc du château,le lieu,la gastronomie,le spa!!
Parfait pour un week end!!
A recommander
Le spa magnifique je recommande les soins en instituts!!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Moulin de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villeray

Adresse: Rte de Remalard, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Villeray Condeau, Orne
Moulin Villeray Hotel
Moulin Villeray Condeau
Hotel Moulin De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.