“tres decevente , demeure de charme mais service deplorable” 2 5 étoiles

Chateau de Villeray
Villeray, 61110 Condeau, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Argentat, France
“tres decevente , demeure de charme mais service deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

En arrivant devant la demeure le lieux semble a la hauteur , mais nous sommes vite mis dans le bain, entrée froide non chaleureuse, chambre sans originalité salle de bain tres petite wc tres bruyants, restaurant absolument epouvantable , un service deplorable , on prend vraiment le client pour n'importe qui , on commande du vin on nous l'apporte pas , et le menu vraiment pas à la hauteur, petit dejeuner rien d'exceptionnel et le parc absoument pas entretenu
vraiment decue de mon week end pour le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Domaine absolument bien situé. Le cadre du moulin est romantique.Service irréprochable, accueil convivial et chaleureux.Chambre cosy et agréable mais prix exagéré et propreté laissant à désirer ! Nous avons très bien dîné par contre le petit déjeuner est quelconque. Belles balades à faire autour du site.L'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.Déjeuner en terrasse au bord de l'eau (nous avons eu un temps très estivale), absolument magique.Je conseille cet endroit pour passer un week end en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est un endroit de détente absolu surtout quand il fait beau. Le moulin est trés romantique au bord de l'eau avec des chambres cosy et un cadre trés agréable. Le bon petit déjeuner au bord des écluses est un must.
Ils viennent d'ouvrir un spa qui est superbe avec une énorme piscine et des aménagements haut de gammes. Pourvu qu'il ne montent pas les prix... On mange trés bien avec un service rapide et personnalise. Pour passer un we en amoureux je vous recommande cet endroit pas trop loin de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Garches
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Une chambre au château: vous arrivez et il faut redescendre (une pente un peu rude) au moulin (car il n'y a personne au château pour vous accueillir) pour remonter avec un jeune homme qui pas un instant ne vous propose de porter vos bagages sur deux étages!! Chambre poussiéreuse, lumière glauque. Pas de table de nuit. Télévision d'un autre temps. Minibar quasi vide. Lavabo des années 60 avec une robinetterie sale et entartrée. Cabine de douche sale avec des portes couvertes de tartre. Aucun endroit pour poser la trousse de toilettes dans le cabinet de toilettes. WC très bruyants. Patience pour l'eau chaude...Je ne parle pas de la qualité des peintures, du mauvais gout des tentures, tapis, carrelages etc...
Enfin la literie: tachée (mais c'est normal pour la propriétaire ce sont des taches indélébiles). Personne dans cet hôtel ne semble savoir ni dresser un lit ni faire le ménage.
Tout le château est poussiéreux. Malgré la beauté du parc tout cela est bien triste.
Le dîner: premier plat: tiède au dessus, froid en dessous (congelé?) : immangeable (ce plat m' été offert ouf!! oui mais ils ont essayé de me compter une bouteille d'eau minérale en plus). Le reste de la cuisine est quelconque. Bref un mauvais hôtel, à déconseiller absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Rungis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Quel dommage que ce domaine ne soit pas mieux entretenu !!!! Les photos et prestations sur le site ne sont pas le reflet de la réalité . Le prix des chambres est exagéré, le ménage laisse à désirer . Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles , l'accueil
à la réception manque de convivialité et de chaleur , on a plus envie de faire demi tour
que de rester dans l'établissement . Seul point positif du séjour , c'est la cuisine , nous y avons bien dîné, rapport qualité / prix correct , heureusement , car la demi pension nous a été imposée lors de notre réservation !!!!! Vraiment très déçu .......

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous sommes partis pour un week-end entre amis. Le site de l'hôtel nous avait convaincu tant par les services proposés que par la beauté du lieu.
Il s'agit en effet d'un très bel endroit, charmant, calme. Rien à dire sur la chambre qui était propre et spacieuse (chambre standard). Quelques bémols sur l'accueil assez impersonnel, le laisser-aller sur les parties communes extérieures et la chasse au serveur pour pouvoir être servi à l'extérieur. Un 4 étoiles laisse normalement présager une prestation plus léchée.
Pour le restaurant, nous avons été très étonnés de voir un menu à 38€ comprenant deux tiers des choix impliquant des suppléments conséquents (entre 7€ et 20€), mais passe encore. Bouteille de vin oubliée, servie en milieu de repas, changement de plat sans en avoir été avertis à la commande, personnel peu affable.
Sachez que si vous résidez au château, la réception, le restaurant et la piscine se trouvent 200m plus loin au bas de la route dans le moulin.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

l'endroit est très joli , mais le chateau aurait besoin de travaux de rénovation... le petit déjeuner est trop maigre une sorte de confiture et quelques viénoiseries... les chambres sont très spacieuse mais il y a des guépes. et l'état des chambres et salle de bain en générale sont très médiocre . heuresement le personnel est agréable . le restaurant du moulin est très chere!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne
Chateau Villeray Condeau
Hotel Chateau De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.