“Restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Condeau
Nogent sur Marne
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes allés en famille dans le restaurant de cet hôtel. Nous étions dix personnes pour le déjeuner du 1er mai. L'accueil était chaleureux. Nous avons pu regarder la carte dans le grand salon, faire notre choix, puis commander, nous dégustions du champagne en attendant que le repas soit prêt. Tous les plats qui ont été commandés ont été excellents. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment. Je recommande ce restaurant, j'ai même donné des cartes à mes collègues qui étaient ravis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Site, village et bâtiments superbes. Le parc est magnifique et le spa est très beau mais nous ne l'avons pas testé. Le salon de repos avec sa grande cheminée est absolument fabuleux. Il règne dans le château une bonne odeur d'huiles essentielles fort agréable. En revanche les chambres, en tout cas la nôtre et deux autres que nous avons vues ne sont pas dignes d'un 4 étoiles : un placard de chaque côtés du lit : dans un une douche et dans l'autre un wc sanibroyeur et un petit lavabo, un lit correct mais pas de couette et une couverture polaire pas géniale(Chambre et points d'eau mériteraient une réfection). La cuisine et le petit déjeuner sont parfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel est charmant et le personnel gentil.
A L EXCEPTION fort notable du personnel du SPA (prononcez Spââââ). En effet, le spa est un établissement indépendant, et à ce titre considère manifestement les clients de l'hôtel comme moins prioritaire que les siens propres.
Nous étions avec nos enfants, et avions choisi cet hôtel pour sa piscine (pardon, son "bain hydromassant"). on nous a demandé d'y venir à certaines heures, ce qui ne nous avait pas été précisé lors de la réservation, heures qui ne sont pas fixes, mais dépendent de la fréquentation des autres clients (les vrais, sans doute) car "les enfants, ca crie". Devant notre perplexité (nous avions payé l'hôtel incluant un accès au spa), qui s'est vite muée en insatisfaction devant l'absence totale de prise en compte de nos souhaits, on nous a dit qu'on était de mauvaise foi ... le ton a vite dégénéré, le personnel étant très prétentieux et méprisant (alors que, franchement, le spa est bien mais sans plus, et un peu limite concernant la propreté : j'ai trouvé des fourmis dans le sucre ...). Nous avons renoncé à nous baigner une seconde fois, alors que c'est ce qui avait justifié notre choix de cet hôtel plutôt qu'un autre.
Le personnel de l'hôtel, très ennuyé, a fait tout son possible pour faire passer ce désagréable inconvénient, mais je recommande vivement de ne pas venir avec des enfants pour aller dans la piscine (pardon, le spââââ).

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villeray, Responsable relations publiques de Chateau de Villeray, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous nous dispsensons bien évidemment des analyses douteuses sur le fonctionnement de nos différents services, ainsi que des cours de phonétique approximatifs.
A savoir que le spa fonctionne en accord avec l'hotel et n'est aucunement indépendant. Les clients extérieurs sont considérés de façon strictement identique aux clients résidant à l'hotel .

Nous avons une politique claire et simple au sujet des enfants. Ils sont acceptés avec plaisir dans la mesure ou ils sont calmes et ne dérangent pas les personnes souhaitant profiter du calme des lieux. Il me semble que l'idée de définir des tranches horaires "réservées" aux enfants ne peut etre que profitable à chacun, dans la mesure ou les clients ne souhaitant pas partager la piscine avec les enfants peuvent éviter ces horaires et inversement.

Je voudrais que l'on comprenne bien que l'acces n'a pas été refusé a cette famille, mais aménagé en terme d'horaires afin que chacun profite de l'espace bien-être dans les meilleures conditions.
Je ne sais pas si vous réalisez que nous avons des critiques inverses nous demandant d'être plus stricte avec l'acces des enfants.

Je ne m'atarderai pas sur le jugement porté sur notre personnel. Mais suis convaincu de leur respect et de leur éducation.

Cesar Eelsen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le château est un très bel établissement, nous y avons séjourné alors qu'il ne faisait pas beau, et c'était très bien. Le cadre cosy invite au repos, notamment la salle où l'on peut bouquiner sur des canapés auprès du feu en regardant la pluie tomber. Le parc est immense, avec la rivière qui passe tout près. Mais surtout, LE point fort du site est son spa. Rarement vu un établissement de cette qualité, tout est joli, bien pensé. Ne pas hésiter à y faire un tour. Quant à la cuisine, elle est également de très très bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un week end très décevant ! J'ai rarement vécu ce genre de déconvenue et je ne me considère pas comme quelqu'un de difficile : une chambre poussiéreuse, à la limite de la propreté (mouchoir sale sous le lit, cheveux et poils dans les draps), une odeur de renfermé, une décoration de mauvais goût, une chaleur étouffante due aux nombreux tuyaux qui passaient par notre chambre (nous avons très mal dormi), petit déjeuner moyen (brioche sèche, 3 mini viennoiseries pour 2...)... Je n'ai jamais été aussi contente de rentrer chez moi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

quel week end sympathique!je rentre juste et je ne tarde pas a vous le conter!quel plaisir de sejourner au chateau de villeray,accueil chaleureux,cuisine de saisons et des vins a rougir de plaisir!l'equipe qui vous accueille est fort agreable,un service parfait et un cadre somptueux!felicitations aux chefs pour l'agneau roti, j'ai adoré!optez plutot pour une suite,nous avions une chambre simple mais tout de meme agreable(selon votre budjet);et je pourrais vous parler du grand salon et de la cheminée qui crepite,la deco de style 19eme ,le parc et tant d'autres choses encore!le mieux c'est d'y aller!je vous le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Pour la personne qui compare cet havre de paix à un etap hotel eh bien je vous en prie gardez votre argent car les gens comme vs n'ont rien à faire à villeray -pour celui qui critique la propriétaire arrêtez de dénigrer les gens que vs ne connaissez pas d'autant plus que la propriétaire est très sympathique et professionnelle
Ne faites pas semblant de tout savoir surtout quand on ne sait RIEN
Une très fidèle cliente pourtant très exigeante qui enrage de lire toutes ses âneries

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Villeray

Adresse : Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne
Chateau Villeray Condeau
Hotel Chateau De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.