“week-end relaxant et bucolique” 4 5 étoiles

Chateau de Villeray
Villeray, 61110 Condeau, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Neuilly-sur-Seine, France
“week-end relaxant et bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer un excellent week-end à Villeray. Accueil parfait, malgré notre arrivée à 22 heures 30. Chambre spacieuse et très calme au Prieuré, au sein d'un charmant petit hameau de maisons percheronnes.
Très bonne table malgré une carte un peu courte.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon moment dans un environnement reposant et familial.
Accueil simple et bienveillant, chambre spacieuse et calme (avec vue sur le parc)
Petit déjeuner et repas (servi au moulin) sont de vrais délices !

Astuce pour la chambre : Une fois arrivé à Condeau, suivre la direction Villeray pour trouver le château ! Un petit panneau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous recherchions un mini-séjour aux alentours de Paris pour se changer les idées... et nous n'avons pas été déçus !
Nous avons fait rapidement le tour du château à pied, puis direction le Moulin où nous avions réservé.
Accueil un petit peu maladroit mais sympathique tout de même. La terrasse est très agréable, on peut aussi boire un verre sur le petit ponton du cours d'eau. La piscine extérieure manquait un peu de chaleur (elle devait être à 23°c maxi et non 26 comme indiqué) et surtout plein de gamins y jouent au ballon en permanence donc moyennement agréable....
Notre chambre (la 14) n'était pas forcément terrible : lit et fauteuils inconfortable, peu de lumière, salle de bain où la porte ne reste pas ouverte donc compliqué pour aérer.
Enfin, on a adoré le restaurant du Moulin. J'y ai mangé la meilleure entrée de ma vie (millefeuilles de boudin noir et pommes) de même que le dessert (crème à la lavande, pêches et caramel croustillant). On y mange aux chandelles le soir. Les serveurs sont pour la moitié des apprentis je pense, assez maladroits mais la saveur des plats répare tout cela :) Ceci pour un prix très raisonnable (40€ le menu entrée plat fromage dessert).
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons jamais essayé le Château, mais ce qui est certain c'est que le Moulin a vraimen...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons été conduis a notre chambre, au moulin, qui s'est avéré être une charmante "petite maison" en pierre apparentes, une suite magnifique! Un lieu propice a la détente et au repos. Le bruit de l'eau qui coule juste a coté... Une chambre aux prestations de qualité, des bougies, une salle de bain avec baignoire balnéo et grande douche. Bonne literie, decor soigné et tres agréable. Une odeur d'eucalyptus a l'arrivée en chambre appréciée.
Le SPA est propre, il y a une salle de repos très zen (sauf le week end ou les groupes rendent ce lieu un peu moins calme...) avec coins intimes et tisanerie.
Le restaurant propose une carte un peu courte, peu de choix si l'on aime pas le foie gras...
Nous reviendrons certainement et demanderons la même chambre 12 ;-)

Astuce pour la chambre : La chambre 12 du Moulin parfaite, on entend le bruit de l'eau qui coule tout près
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Partis de Paris à 20h, arrivés à 22h. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes, qui nous ont attendus pour nous servir à diner, dans un restaurant dignes de très belles tables parisiennes.
Nous avons ensuite été charmés tant par la chambre du moulin donnant sur la rivière que sur le domaine en lui-même. Nous reviendrons sans doute loger cet hiver au château.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes une famille avec trois enfants. Très bon accueil au téléphone, ainsi que sur place. très belle suite dans une demeure de charme. Le château est splendide. J'y retournerai en famille dès que l'occasion se représente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Attention les photos du site sont trompeuses.... perdu en pleine campagne sur une petite colline un vieux château qui a besoin d'une restauration urgente. l'endroit est très calme au milieu des champs mais règne une odeur de lisier qui rentre jusque dans les chambres.(non pas l'odeur dite de la campagne.... étant du 77 j 'ai l'habitude, mais plutôt d'un élevage tout proche ou d'un stockage important de lisier bref a vomir)
la chambre, (la 32 dite suite de luxe a 295€/nuit sans le dej ni accès a la piscine ajouter 15 ET 25 € par personnes soit en tout 80€ par jour pour un couple...) les tapisseries trace de moisissure, le mobilier est trop vétuste, l hygiène inexistante le ménage fait superficiellement pas d'eau chaude après 20H, odeur de cigarette car les fenêtres ne sont ps étanche et la cours cote façade est le rdv des fumeurs, salle de bains avec bain a remous hs, la literie d’époque un vieux matelas dont mon pauvre dos se souviendra longtemps, je parle pas du service il est inexistant; Bref une très mauvaise expérience a fuir, une pompe a fric tenu par une famille visiblement sans expérience de l hôtellerie. Il est inadmissible d'affiché 4 étoiles et de pratiquer ses prix.

Astuce pour la chambre : Attention il y a 200 m de cote très rude entre la château et le moulin et le resto a touriste est au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne
Chateau Villeray Condeau
Hotel Chateau De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.