Avis écrit le 13 septembre 2015

L'hôtel est différent de ce que l'on peut attendre d'un hôtel. Plafonds hauts, cheminée dans la chambre, beaucoup de bibelots, ambiance "château hanté" 😄
Le spa est très agréable, beau cadre, personnel compétent.
Dommage de devoir sortir pour aller au Spa et au restaurant. Dommage également que le lieu ne soit pas du tout insonorisé. Il manque également certains éléments de sécurité, je n'ai pas vu de détecteurs de fumée, de CO2 (malgré la possibilité de faire du feu dans les chambres ). Les lampes de chevet ont un faux contact au niveau du câble electrique .

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 6 juillet 2015

on a passe un bon weekend pour nos 6ans de couple, le restaurant était très bien , le spa parfait, mais quand nous somme rentrait dans la chambre on aurait crue être dans une chambre de bonne bien sur elle était qu'a 85 euro au lieu des 105 pour une chambre standard mais comme même , poussière pas faite, toile d' araignée avec de la compagnie non désirait dans le bain... une chaleur dans cette chambre vue que c'est au dernière étage, même le panneau propriété prive pour monter dans notre chambre nous a rigoler au nez!

Conseil sur les chambres : ne prenez surtout pas au 3 eme étage même si elle est moins chère!
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 24 mai 2015

Un lieu exceptionnel
Un accueil par Cesar le fils, passionné et qui poursuit la restauration de nouvelles dependances ou pieces du chateau. Un bonheur d echanger avec lui.
Le spa est magnifique, et spacieux avec des espaces dedies permettant le repos a tout heure de la journee (10h-20h)
Toutes les chambres ont une deco propre entre moulin, chateau, autres maisons amenagees en appartement ou chambres ( nous avons visité differents espaces proposes)
Entre style chateau et moderne.
Nous avions la chambre 6 du moulin : parfaite, aucun detail oublie, et literie excellente, tres propre et tres frais/ joli.

Cote repas : délicieux avec une carte des vins exceptionnels. Possibilité de prendre les repas dehors sur la terrasse.

Qu une envie, trouver un week end dispo pour y retourner
Une adresse sans aucun doute a garder et vivement conseiller

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 18 avril 2015

Un lieu magique, un voyage exceptionnel dans un monde à part !
Le château est sublime et la Suite Galante est grandiose ! Un weekend de Pâques dont on se souviendra très longtemps !
Le restaurant, le Spa, tout est parfait !

A bientôt !
Laurent et Stéphane

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Nous y avons sejourner une nuit dans le cadre d'un cadeau smartbox. Dans la région du perche a 50 km de Chartres un chateau se dessine sur une montagne. A l'arrivée dans le chateau une webcam dans la reception previent la proprietaire de l'arrivée des clients. La dame nous amene a notre chambre au dernier etage du chateau,un beau decor dans l escalier le chateau est resté style renaissance avec carapace de tortue accroche au mur et l histoire des ancetres de la région. Notre suite est grande une piece avec parquet grand lit une arriere chambre avec 3 lits et une salle de bain avec wc separe par un rideau et une fenetre classique avec vu sur le chateau. Drole de toilette!!!
Enfin on s'habitue et une baignoire avec remous (ca c'est genial). Le lit avec 2 matelas collé pas top au milieu.une echarde dans le parquet aussi attention ca fait mal... le service en chambre petit dejeuner est a recommander, tres copieux au calme. Le repas menu sur le bord de lhuine est tres bien mais malheureusement beaucoup de plats sont en options. Soit 73e mais on avait pris une bouteile rose a 30e! Bon heuresement c'était bon. Un seul serveur qui avait du boulot mais ca a été quand même. Café dans un grand salon a côté de la salle de restaurant, plutot convivial.Sans oublier le chien a poil long dans les escalier et le jeune dehors qui mord les chaussures de ma femme! !
Bref un chateau classique dans son jus pour ceux qui aime l'authenticité sans les services haut de gamme des chateaux relais. Dommage que la piscine soit dans le spa car il faut debourser 25e de plus par personne. ... a visiter

Date du séjour : mars 2015