“excellent week end” 4 5 étoiles

Villeray, 61110 Condeau, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
“excellent week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

nous avons passé une excellente soirée et nuit au chateau, sans problème de réservation avec une smartbox et sans mauvaise surprise au moment de l'addition.
la chambre et la salle de bain au chateau était propre, le parc et le village superbe.
Très bon diner dans une ambiance cosy et calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Les chambres sont correctes et originales dans leur décoration, mais le ménage laisse à désirer (poussière sur tous les meubles). Le petit déjeuner est bien maigre (pas de continental ni de buffet), la carte du diner est alléchante mais ne vaut pas son prix. Nous y sommes allés dans le cadre d'un coffret Euphorie, donc rien à débourser sauf les suppléments du repas un peu trop nombreux (7€ pour le moelleux au chocolat très ordinaire quand même). D'autre part, le diner obligatoire semble un peu abusif. En résumé, satisfaits mais pas émerveillés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

J'avais réservé par téléphone cet hotel
Quand nous sommes arrivés, la propriétaire nous a expliqué qu'elle s'était trompé, qu'elle avait reservé la chambre à 2 couples par erreur.
Nous étions les premiers arrivés mais nous avons été éconduits pour une raison inconnue ( parce que nous ne mangions pas à l'hotel le soir?)
Vraiment très désagréable. D'autant que la propriétaire a passé" son temps à mentir pour se justifier... Expérience à déconseiller

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nid à poussière dans tous l'établissement Moulin et Chateau ! Couvres lits, rideaux et tapis imbibés de poussières, Salles de bains salles, repas sans aucune originalité, en bref ne mérite aucune étoile !

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Le chateau n'est pas entretenu. les chambre sont sales et poussiéreuses, la literie de mauvaise qualité, une télé sans âge.
Le service inexistant, les clients sont livrés à eux memes au chateau. Petit déjeuner tres léger et tarif inacceptable au regard des prestations.
Comment la chaine Chateau et hotel Collection ose-t-elle tromper ses clients. Pour ma part je ne leur ferai plus confiance.
A éviter.

• n'a pas aimé — NUL
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Séjour dans un cadre très agréable, le parc de plusieurs hectares permet des ballades en forêt superbes. Le restaurant est de très bon niveau, plats soignés et très belle carte des vins . Cependant les prestations (accueil, petit déjeuner maigre, décoration des chambres...) ne sont pas à la hauteur du prix des chambres au chateau. De plus, il ne semble pas légal d'imposer le repas du soir.

• a aimé — Le parc
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Fort de plusieurs expériences en Hôtel 4 étoiles et châteaux de prestige, je vous déconseille très largement de mettre les pieds dans celui ci. La qualité est très loin d'être au rendez vous et le rapport qualité prix terriblement mauvais ! Plutôt qu'un hôtel 4 étoiles, cela devrait être une chambre d'ôte 4 épis. Le château lui-même aurait besoin d'une bonne rénovation, les chambres n'ont pas du tout le standing d'un hôtel 4 étoiles, on y trouve des vitres pas nettoyées, des araignées dans la salle de bain, des tapis très sales, une vielle télé avec 6 chaînes seulement même pas dans l'ordre etc... et tout ça pour 295 € !
Il n'y a guère que le cadre du château qui est agréable.
Le restaurant est une arnaque totale. 60 € pour du foie gras pas bon (on dirait presque de la mousse de canard amère), un duo de pintade et un crumble aux pommes pas terribles, pas de vin et le tout en petite quantité. On mange mieux à Paris pour 30€ facilement.
L'accueil est correct mais là encore ce n'est vraiment pas le standing d'un hôtel 4 étoiles. Le châteaux semble être géré par une famille, plutôt décontractée. Ce domaine est très bien pour une chambre d'ôte de luxe mais devrait donc proposer des prix de chambres d'hôte !!!

Séjour du juillet 2008
Villeray, Responsable réception de Chateau de Villeray, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Comme vous y allez !
Je ne pense pas que le qualificatif "Arnaque" soit approprié. Nous nous attelons chaque jours à rendre le séjour de nos clients agréable. Rien n'est fait pour tromper qui que ce soit.
La television a maintenant 15 chaînes ! et elle est plate !
La suite réservée est une des plus demandées par nos clients habitués...
Pour le restaurant, le menu du soir est à 38€, le supplément de la terrine de foie gras maison à 12€ : total 50€ , il y a donc manifestement une erreur de calcul.
C'est la premiere fois que j'entends que notre foie gras ressemble à de la mousse de canard, j'en fait de ce pas la remarque à notre equipe de cuisine qui sera ravie de cette comparaison j'en suis sur.
Désolé pour la décontraction.

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne
Chateau Villeray Condeau
Hotel Chateau De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.