“N'en vaut pas le détour” 3 5 étoiles

Chateau de Villeray
Villeray, 61110 Condeau, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Colombes, France
“N'en vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous revenons tout juste du chateau de villeray, prestations médiocre, repas correcte mais très cher (suppléments à gogo malgré un supplément compris mais non signifié de 12 € par personne pour nous facture de 70 € ), pas de service présent à la réception après 19h, clés des chambres à disposition de tout le monde (je rappelle que nos affaires s'y trouve !!!!), ménage et entretien de la chambre à revoir (bouchon du gel douche des clients précédant, qulq toiles d'araignées, pas de possibilité de fermer le volet attache cassée...) un petit déjeuner très léger un mini croissant, un mini pain au chocolat, un mini pain, une tasse de café bref il ne faut pas avoir faim (à titre indicatif le petit déj d'un étap hotel est plus consistant et plus savoureux pour deux fois moins cher c'est dire).
Par curiosité j'ai regardé le prix du coffret (cadeau de la part de notre famille) 289,90 € donc on récapitule prix indiqué dans la chambre 135 €, repas 76 € (38 € x2) égale 211 € les 70 € restant ????? - Sans coffret l'étape est moins cher. Nous sommes très déçus pour notre famille qui a cru nous offrir une prestation dite de prestige.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Chateau très plaisant, parc magnifique surtout avec ces couleurs automnales... mais chambres poussiéreuses, WC electrique (hé oui !! on parle bien d'un 4 étoiles), douchette en guise de salle de bain située dans un placard ( < à 2M² même pas d’endroit pour y laisser les serviettes) mal entretenue. Concernant le restaurant, l'endroit est jolie ( situé au moulin) mais tâches sur les nappes, toiles d'araignées sur les lumières etc ... Carte des vins digne d'un restaurant étoilé mais pour les repas le rapport qualité prix n'y est vraiment pas !! En somme nous avons cherché le temps d'un WE comment cet hôtel avait pu obtenir plus de 2 étoiles ! Peut être une attraction maladroite proposée par le château ?? Aussi mis à part le site, le prix des chambres et repas, rien ne peut laisser penser un instant que l'on se trouve dans un hôtel ne serait ce que 3 étoiles.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Tout simplement génial. Tout est parfait rien à dire, tant au niveau de l'hotel que du restaurant tout est parfait. Le personnel vraiment sympa. Et l'emplacement super.
Déja 3 séjours nous y retournons en juillet vivement !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

globalement bien pour le logement sans être exceptionnel non plus.
Ce qui est dommage, c'est que le pack smartbox comprend le repas mais en comptant le vin et les suppléments, il est difficile de s'en sortir pour moins de 50€. En effet, pratiquement tous les plats ont des suppléments non négligeables (au moins 10€) et les vins sont très chers (difficile de trouver une demi-bouteille à moins de 40€ ).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Villeray, Directeur de Chateau de Villeray, a répondu à cet avis, 7 avril 2010

Je suis Cesar Eelsen du Domaine de Villeray.
Merci de votre commentaire, que je ne comprends cependant pas. Vous avez donc passé un mauvais séjour chez nous ? J'en suis désolé . A propos des plats, je vous signale que 12€ de supplement étaient compris dans votre formule, ce qui vous donne deja acces à pas mal d'entrée. POur ce qui est des plats sans supplement (qui ne sont pas des plats au rabais) ils représentent un tiers de notre carte, or vous dites qu'il n'y en a pas... Pour les vins en demi-bouteille nous proposons des vins de loire à 19€ et des bourgognes à partir de 20€ et de nombreux bordeaux à ,partir de 28€, vous parlez de premiers prix à 40€ (nous servons aussi du vin au verre à 5€).
Je trouve dommage que vous presentiez les choses de cette façon puisque ce n'est pas la realité. Je ne pense pas que nous ayons cherché a vous tromper ou à vous léser au moment de votre réservation. Ni une fois sur place d'ailleurs.
Encore une fois je suis désolé si vous n'avez pas passé un bon moment parmi nous, mais je voudrai tout de même vous faire savoir que le commentaire que vous avez laissé nous est assez prejudiciable. Si il n'a pas été écris dans cet optique, je vous demanderai de bien vouloir le tempérer et rétablir la vérité.
Pour ma gouverne, j'aimerais connaitre la date de votre séjour et votre nom afin de corriger les défauts qui nous sont reprochés (la literie , la chambre pas géniale...).

Dans l'attente du plaisir de vous lire

Meilleures salutations
Cesar Eelsen
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

On nous a offert une smartbox et pour faire une pause plus complète, on en a acheté une pour faire un week-end prolongé tranquille sans les enfants,
Nous y allions pour être au calme et se reposer, c'est ce qui était au programme donc très bien pour nous,
Le service était très bien, la propriétaire très agréable, nous étions logé dans une belle chambre au chateau et cerise sur le gateau comme la saison haute n'a pas encore commencé, nous étions les "seul" au chateau dimanche soir !
Merci donc à smartbox qui nous a permis de passer un très bon week-end à la campagne, nous renouvellerons l'experience !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Subject: notre séjour des 23 24 et 25 nov 09
Les occupants de la 39 sont rentrés chez eux avec pleins de bons souvenirs de votre région, du château, du moulin et de sa bonne table. Nous avons été chaleureusement traités à notre arrivée et durant le séjour. Beaucoup de promenades et de découvertes que vous nous aviez gentiment indiquées. Un petit regret : ne pas avoir rencontré les propriétaires que nous avions eu au téléphone lors de notre réservation. Mais peut être une autre fois et merci encore. JL et MT

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

nous avons passé une excellente soirée et nuit au chateau, sans problème de réservation avec une smartbox et sans mauvaise surprise au moment de l'addition.
la chambre et la salle de bain au chateau était propre, le parc et le village superbe.
Très bon diner dans une ambiance cosy et calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne
Chateau Villeray Condeau
Hotel Chateau De Villeray Condeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villeray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.