“Simple, copieux et bon !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 restaurants à Courtils
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Simple, copieux et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine familiale de bonne qualité , bonne quantité , a un prix plus que correct.
Lieu propre et serveuse agréable et souriante.
Bref une bonne adresse

fortinbertrand, Propriétaire de Le Manoir, a répondu à cet avis, 3 février 2014
merci a vous de votre confiance
nous avons refais totalement notre salle de restaurant pour y apporter plus de chaleur et de convivialité ...... Beaucoup de nos clients adorent et nous aussi !!!!! alors venez essayer !!!

Véronique et Bertrand

Recommandé par 85 %
Roanne, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le service est correct.
Tout est correct mis a part l'absence de certains ingrédients dans les galettes.
les plats étaient bons mais pas vraiment intéressants voir même décevants par la quantité. Ne mérite pas une seconde visite.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“TRES BIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant où nous nous sommes arrêtés par hasard, sur la route du Mont Saint Michel et en évitant les pièges à touristes. Une atmosphère familiale avec un accueil très chaleureux. Les plats sont bien présentés, avec recherche. Les produits de la mer sont d'une extrême fraicheur, et les moules du Manoir sont excellente avec une sauce à déguster ! Quant aux desserts, tous faits maison, même les petits desserts du café gourmand !
Franchement, cela vaut le coup de s'arrêter dans cet établissement ! Et en plus il fait hôtel et propose des chambres à des prix très raisonnables pour cette région (à 8 kms/10 mn du MSM) !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
courtils
“parfait qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le prix des repas sont trés correct ,et les assiettes bien garnis en plus c'est pas loin de nos chambres d'hôtes

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

En évitant le piège à touriste du M.S.M, nous avons remarqués ce resto familial au bord de la route. Nous avons été agréablement surpris par le raffinement des plats ainsi que leurs bonnes présentations. Les moules du manoir font l'unanimité avec une sauce succulente. Nos plats ont été excellents de l'entrée au dessert rien a redire. À essayer sans hésiter. ( 27/07/2013 )

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Huisnes sur Mer, Manche
Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.