“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Hardiesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils
Le Relais de la Hardiesse
Le Relais de la Hardiesse a été ajouté à vos Favoris
54 route du Mont St Michel, 50220 Courtils, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Courtils
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables au Relais de la hardiesse. Nous étions en famille pour fêter des retrouvailles et en même temps découvrir le Mont St Michel pendant les grandes marées. Tout a été parfait. Beaucoup d'infos et de bonnes adresses; pour souper, pour se balader et pour une traversée un peu insolite de la baie. Les chambres sont très belles et très propres, chacune une déco, les salles d'eau sont top. Et puis le petit déjeuner fut un très bon moment. Notre petit groupe a été enchanté par l'accueil et la disponibilité de nos hôtes. Nous les en remercions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une chambre d’hôte vraiment parfaite.Nous avons passé 2 nuit avec notre fils de 2 ans 1\2 et vraiment que du bonheur chambre parfaite propre,grande une douche italienne très grande dimitry ne voulais plus en sortir et que dire du petit déjeuné un régale a tomber un petit gâteau maison délicieux même de petite attention pour notre fils chaque matin.
Les propriétaires sont super agréable, accueillant et souriant et de plus vous guide pour passer un bon séjour notre seul regret oui il y en a un et d 'être resté que 2 nuits mais nous reviendrons c est sur Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une adresse parfaite pour passer quelques jours dans la région du Mont St Michel! L'entrée est sur la route, mais les bâtiments sont en retrait, c'est vraiment très calme. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût, belle salle de bain avec douche à l'italienne, bonne literie, insonorisation parfaite. On peut aussi louer un petit gîte. Et l'accueil est fantastique, très chaleureux, on vous conseille gentiment, nous étions un groupe, nous avions accès à la salle de petits déjeuners librement, et les petits déjeuners sont super, ainsi que le décrivent les autres visiteurs; En bref, une adresse qu'on ne peut que recommander!!!
Bémol? Manque un peu d'espace de rangement dans les chambres...s'il faut trouver quelque chose à redire.... En tout cas merci à nos hôtes de leur chaleureux accueil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

TriAdvisor m'a guidé dans le choix de ces chambres d'hôtes.
Et simplement BRAVO.
Après quelques heures sur place, vous vous sentez déjà comme y ayant passé de nombreuses vacances.
Tant l'accueil est chaleureux, les conseils avisés, l'endroit calme, les chambres hyper propres, neuves ou rénovées, la literie meilleure que la nôtre...
Et que dire du superbe petit déjeuner inclus dans le prix.
Je ne vais pas répéter toutes les qualités déjà signalées dans les autres articles.
Croyez-moi, ces articles disent la vérité.
Je ne dirais qu'une seule chose aux gérants de cet établissement: MERCI pour ces quelques jours superbes passez chez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chambre d'hôte réservée à la dernière minute et franchement je ne regrette pas qu'ils aient été les derniers que nous ayons appelés car tous les autres étaient complets.

Propriétaires très accueillants, sympathiques et dévoués.

Dès que vous arrivez ils vous donne toutes les infos nécessaires sur la région, les restos, la visite du mont st michel de jour comme de nuit ..

Petit déjeuner copieux et préparé par Sophie, Miam les bonnes crèpes et la bonne compote pommes poires maison.

Cadre agréable et chambres décorées avec goût et surtout très propres.

A conseiller les yeux fermés ....

Sophie (de Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La chambre était très propre et joliment décorée. Le quartier est très calme, à quelques kilomètres du Mont Saint Michel. L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires nous ont conseillé sur les visites aux alentours. Petit-déjeuner copieux avec spécialités du terroir et confitures faites maison. C'est un très bon souvenir de ce passage au Relais de la Hardiesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Séjours inoubliable tant par :
- la qualité des grandes chambres : décoration superbe, équipement au top, salle de bain spacieuse, moderne & très propre.
- la gentillesse des propriétaires toujours là pour donner des conseils et de bonnes adresses
- qualité exceptionnelle du petit déjeuner (chaque matin en plus des croissants, baguettes & confitures faites maison, un gateau ou des crêpes maison)
- l'emplacement à 5 minutes du Mont-ST-Michel
Concept des 2 chambres communicantes par un couloir privé est très pratique pour les familles: vous pouvez laisser les portes des chambres ouvertes et fermer l'entrée privée !
Vivement notre prochaine visite ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de la Hardiesse

Adresse : 54 route du Mont St Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Courtils
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Hardiesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.