“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Hardiesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils
Le Relais de la Hardiesse
Le Relais de la Hardiesse a été ajouté à vos Favoris
54 route du Mont St Michel, 50220 Courtils, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Courtils
Rouen, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent à tout point de vue! Accueil sympathique et très chaleureux. De nombreux conseils touristiques sont donnés par le maître d’hôte.
Chambre très propre et emplacement très calme et idéal à 8km du Mont.
Et la cerise sur le gâteau : Un petit dèj riche et varié au top du top!
Rapport Qualité prix excellent! Allez y les Yeux fermés...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour du 31/10/12 au 03/11/12 – Chambre ZEN

Les photos du site donnent envie de séjourner dans une des chambres d’hôtes du « Relais de la Hardiesse ». He bien, quand vous y êtes, vous n’avez plus envie d’en partir.

Jolie chambre, très belle salle de bains avec une douche à l’italienne, propreté irréprochable, confort, calme, petit-déjeuner copieux, varié et excellent (avec produits maison) servi dans une salle conviviale et familiale. Ne parlons pas de la gentillesse des propriétaires de ces lieux, aux petits soins pour satisfaire leurs hôtes (conseils pour des lieux à visiter, bonnes adresses de restaurant, …).

En conclusion, ce fut un séjour parfait !

Alain et Dominique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Accueil sympathique avec plein de bons conseil de Jean François. Chambre propre et petit déjeuner très complet idéal pour aller grimper jusqu'à l'abbaye du mont saint Michel et tenir largement jusqu'à l'heure du déjeuner!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Merci pour votre chaleureux accueil, merci pour vos précieux conseils, merci pour le confort de votre chambre et merciS pour les supers petits déjeuners !
A conseiller sans modération et sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables au Relais de la hardiesse. Nous étions en famille pour fêter des retrouvailles et en même temps découvrir le Mont St Michel pendant les grandes marées. Tout a été parfait. Beaucoup d'infos et de bonnes adresses; pour souper, pour se balader et pour une traversée un peu insolite de la baie. Les chambres sont très belles et très propres, chacune une déco, les salles d'eau sont top. Et puis le petit déjeuner fut un très bon moment. Notre petit groupe a été enchanté par l'accueil et la disponibilité de nos hôtes. Nous les en remercions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une chambre d’hôte vraiment parfaite.Nous avons passé 2 nuit avec notre fils de 2 ans 1\2 et vraiment que du bonheur chambre parfaite propre,grande une douche italienne très grande dimitry ne voulais plus en sortir et que dire du petit déjeuné un régale a tomber un petit gâteau maison délicieux même de petite attention pour notre fils chaque matin.
Les propriétaires sont super agréable, accueillant et souriant et de plus vous guide pour passer un bon séjour notre seul regret oui il y en a un et d 'être resté que 2 nuits mais nous reviendrons c est sur Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une adresse parfaite pour passer quelques jours dans la région du Mont St Michel! L'entrée est sur la route, mais les bâtiments sont en retrait, c'est vraiment très calme. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût, belle salle de bain avec douche à l'italienne, bonne literie, insonorisation parfaite. On peut aussi louer un petit gîte. Et l'accueil est fantastique, très chaleureux, on vous conseille gentiment, nous étions un groupe, nous avions accès à la salle de petits déjeuners librement, et les petits déjeuners sont super, ainsi que le décrivent les autres visiteurs; En bref, une adresse qu'on ne peut que recommander!!!
Bémol? Manque un peu d'espace de rangement dans les chambres...s'il faut trouver quelque chose à redire.... En tout cas merci à nos hôtes de leur chaleureux accueil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Hardiesse

Adresse: 54 route du Mont St Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Courtils
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Hardiesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.