“Un accueil excellent, un lieu parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Hardiesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils
Le Relais de la Hardiesse
Le Relais de la Hardiesse a été ajouté à vos Favoris
54 route du Mont St Michel, 50220 Courtils, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Courtils
Vendée
“Un accueil excellent, un lieu parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits début août pour découvrir principalement le Mont Saint Michel. Emplacement idéal, à seulement 5 minutes du Mont. L'accueil réservé aux locataires est excellent : beaucoup de conseils, de vrais bons plans restos "anti pièges à touristes" et un accueil très personnalisé.
Bravo pour le confort des chambres, l'excellente qualité de la literie, et la propreté impeccable. Si vous voulez découvrir le Mont Saint Michel, c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une chambre d'hôte à la hauteur de nos attentes. Très bon accueil, emplacement idéal (à seulement 5mn du Mont St Michel), de très bon conseil, une chambre tout confort (avec literie parfaite), un petit déjeuner copieux avec des produits frais régionaux et une surprise qui ravie les papilles. :)
Un parfait repère pour décompresser et découvrir la région. Nous recommandons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en couple le dernier week-end de mai. Pour découvrir le Mont-Saint-Michel et Saint-Malo. Nous sommes ravis de l'emplacement qui est à seulement quelques kilomètres du Mont. Les hôtes sont charmants très gentils et agréables et ne sont pas avares de bonnes adresse et de bons conseils. Le gîte du pecheur est vraiment très agréable, c'est très propre, lumineux, au calme et la déco faite avec beaucoup de gout ! Vraiment une très bonne adresse ravie désormais de la conseiller à nos amis famille et collègues ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Notre seul regret n'avoir pris le petit déjeuner qu'un matin sur les deux car il est vraiment copieux et très bon ! Nous ne pouvons que remercier les hôtes de cette superbe adresse ! Chloé et Stéphane .

• Séjour du mai 2013
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons séjourné en couple du 1er au 4 mai 2013. L'accueil est charmant, la chambre qui nous a été proposée était impeccable et lumineuse. Les petits-déjeuners sont copieux et notre hôtesse nous a proposé un petit plus chaque jour (crêpes réalisées sur l'instant, un gâteau maison, etc.) Enfin les propriétaires sont près à vous indiquer de bonnes adresses de restaurants qui échappent à l'industrialisation touristique du Mont Saint-Michel : prix doux et cuisine de qualité sont au rendez-vous, nous avons testé ! Bref, si vous voulez vous loger à toute proximité du Mont, c'est là que vous devez aller !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné, deux couples, dans cette charmante étape : bon accueil, chambres spacieuses, lumineuses et d'une excellente propreté, sans oublier le petit déjeuner copieux et varié ! Très bon rapport qualité / prix à quelques kms du mont st michel.
Deux petits + à mentionner :
- sérieux / professionnalisme des propriétaires : lors de la réservation par internet, nous avions mentionné nos préférences quant aux chambres (romantique et marine). Dès reception de l'acompte, les propriétaires ont renvoyé un mail indiquant la bonne réception de notre demande et le choix des chambres a pu être respecté. Je recommande la belle chambre marine !
- une petite boutique proposant des cadeaux souvenirs à prix modérés
Bonne découverte à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent à tout point de vue! Accueil sympathique et très chaleureux. De nombreux conseils touristiques sont donnés par le maître d’hôte.
Chambre très propre et emplacement très calme et idéal à 8km du Mont.
Et la cerise sur le gâteau : Un petit dèj riche et varié au top du top!
Rapport Qualité prix excellent! Allez y les Yeux fermés...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour du 31/10/12 au 03/11/12 – Chambre ZEN

Les photos du site donnent envie de séjourner dans une des chambres d’hôtes du « Relais de la Hardiesse ». He bien, quand vous y êtes, vous n’avez plus envie d’en partir.

Jolie chambre, très belle salle de bains avec une douche à l’italienne, propreté irréprochable, confort, calme, petit-déjeuner copieux, varié et excellent (avec produits maison) servi dans une salle conviviale et familiale. Ne parlons pas de la gentillesse des propriétaires de ces lieux, aux petits soins pour satisfaire leurs hôtes (conseils pour des lieux à visiter, bonnes adresses de restaurant, …).

En conclusion, ce fut un séjour parfait !

Alain et Dominique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Hardiesse

Adresse: 54 route du Mont St Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Courtils
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Hardiesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.