“cela ne vaut pas le détour” 3 5 étoiles

Le Manoir de la Roche Torin
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rte. de la Roche-Torin, 50220 Courtils, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Courtils
Méru, France
“cela ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

quand nous sommes arrivés , nous avons dis " waouuuuuu" , le lieu est magique , la vue sur le mont saint Michel est superbe, l'accueil un peu moins bien , cela fait retombée l'ambiance...

nous avons eu une chambre pour 3, qui ne mérite pas le prix .

je ne parle pas de la literie...par contre petit déjeuner copieux est servis dans une belle salle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Raye-sur-Authie, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Resto sympa, vue magnifique
Chambre petite mais cosy, dommage qu'il y ai eu une odeur de peinture importante et désagréable pour dormir liée aux travaux de rénovation
Le petit déjeuner est très copieux.
La serveuse est très agréable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Petit Manoir coquet...Bon accueil, vue sur le mont St Michel, balade au milieu des vaches, belles photos du soleil levant sur le Mont. Les chambres sont mal insonorisés: nous entendons nous voisins, les pas dans couloir, la salle de bains est modeste. Il manque pas grand chose, pour faire de cette établissement, un établissement de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le personnel m'avait dit que les nouveaux proprietaires allaient faire des renovations alors j'ai voulu aller voir et j'y suis retourner pour le week end de Paques. Superbe salle de restaurant avec des plats toujours aussi bon et ils ont refait certaines chambres. Elles sont un peu plus cher mais vraiment ca vaut le coup.
Superbe week end pour des amoureux

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Extérieur très beau, l’intérieur laisse vraiment à désirer. La déco est très vieillotte. Quant à notre chambre, sous les toits correcte mais la salle de bains et les toilettes n'étaient pas digne d'un trois étoiles! Salle de bains toute petite, formica et faïence délabré. Toilettes séparés mais avec une porte de dressing et un papier peint à fleur très vieux.
Le lit était constitué de deux lits simples collés et de deux couettes une personne, pour un week end en amoureux moyen.
L'accueil a été très bien.
Nous pensons avoir été sous classé car nous venions par partenaire type box.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtils

Bondy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

D'un premier aspect en arrivant, l'hôtel est sympathique. Très bon accueil jusqu'à la chambre au 2ème étage donc vue sur les toits. Chambre agréable mais vieillotte, moquette très défraichie, salle de bain correcte mais avec un chauffage à résistance. Mon voisin de chambre a pris un bain vers 22h45 et lorsqu'il a vidé la baignoire le trop plein a fait un appel d'air dans ma baignoire. Pas très agréable. Insonorisation à revoir.
Pour le restaurant, cadre agréable, serveur très jeune et très, très débutant. Pour l'apéritif, des biscuits apéritifs nous ont été servis (les mêmes qu'à la crêperie du coin !!!). Le serveur était seul pour servir environ 10 tables : il était complètement dépassé et repartait en cuisine les mains vides et oubliait les demandes des clients.
Au moment de payer la note, personne à l'accueil. Au bout de 10 mns, j'ai pris mon téléphone et appeler l'hôtel afin que quelqu'un vienne.
Je suis déçue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très, très peu soigné.Très cher qualité prix.
Chambre vieilotte, salle de bain peu soignée et antique.
Repas très cher, assiette de fromage : 3 lamelles ridicules dans une assiette, il serait préférable de ne pas donner de fromage au menu.
De plus, à la réservation, on nous débite automatiquement la première nuitée.Je n'ai jamais vu cela..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Roche Torin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Roche Torin

Adresse: 34 rte. de la Roche-Torin, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 1 sur 1 hôtels à Courtils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Roche Torin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Roche Torin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roche Torin
Hotel Le Manoir De La Roche Torin Courtils
Manoir De Roche Torin
Le Manoir De La Roche Torin Courtils, Manche
Le Manoir De La Roche Torin Hotel Courtils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Roche Torin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.