“Très cher pour pour ce qu'il offre” 3 5 étoiles

Le Manoir de la Roche Torin a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de la Roche Torin
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rte. de la Roche-Torin, 50220 Courtils, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Courtils
“Très cher pour pour ce qu'il offre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le silence n'est pas tout. La chambre était limite, avec deux tout petits lits et une literie qui datait d'au moins 20 ans. Pas de service à proprement parler. Petit déjeuner très basique. Tout ceci ne vaut pas le prix supérieur à 100 €. La vue sur le Mont St Michel n'est pas possible de toutes les chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

loir et cher
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

le nom manoir est pompeux, pour cet etablissement, ma chambre la 102, petite, et sans aucun cachet
tele a voir avec une loupe, et salle de bain ou là il ne faut pas regarder les coins,
deception, restaurant fermé, mais non indiqué dans le quide evasion, enfin pour le prix j'aurais passé 2 nuits dans un hotel ibis ou autre
la seul chose agréable la vue
enfin tant pis, j'avais mal choisi

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtils

Français
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Très bon séjour. Suite (3 personnes) agréable, repas au restaurant excellent. Service un peu long mais la vue sur le Mont Saint Michel permet de patienter. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons diner au Manoir de la roche Torin à Courtils en 2006 et c'était bien
Nous avons voulue renouveller l'expérience en aout 2008 :HORRIBLE , vraiment on mange mieux dans un routier, vous ne pouvez finir les assiettes le service est déplorable.
En réglant l'addition nous avons signalé à la responsable la non qualité des aliments , responsable qui n'avait pas l'air surprise du tout et rien à faire
bref, une information, dommage car la vue sur le mont st michel est belle , dommage que la nourriture n'y est pas
Cécile

Séjour du août 2008
Jupille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

On peut se demander comment cet hôtel peut encore afficher 3 étoiles !!! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de juillet 2008 ; quelle triste souvenir ! Nous y avions réservé une chambre car les photos du site montraient un charmant manoir à proximité du Mont Saint-Michel, mais il n'y avait aucune photo de l'intérieur des chambres et une fois sur place, nous avons compris pourquoi !
Le hall et les parties "communes" du rez-de-chaussée sont meublées dans le "style château" : très à propos.
On s'attend donc à retrouver ce type de décor dans les étages et dans les chambres, mais tel n'est pas le cas. Le mobilier des chambres est quelconque (meubles à bas prix), la décoration est tout simplement de mauvais goût, surannée et complètement disharmonieuse, les tapisseries et boiseries mériteraient d'être entretenues (papier-peint décolé et/ou auréolé, couleur défraîchie, couleur écaillée, etc.), l'installation électrique n'a certainement pas été placée par un professionnel (câbles apparents, goulottes de plastique disgracieuses, etc.) et la salle de bain était tout simplement inconfortable et peu pratique.
Au niveau des aspects positifs : vue sur le Mont Saint-Michel depuis certaines chambres (moyennant supplément de prix), la même vue sur le Mont Saint-Michel dans la salle à manger, le personnel est très serviable, même si l'accueil est sans chaleur, le parc autour du manoir est très bien entretenu et fleuri, la situation de l'hôtel est idéale pour le repos : à la campagne, au milieu des champs.

• a aimé — La situation à la campagne et le calme
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Manoir de la Roche Torin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Roche Torin

Adresse: 34 rte. de la Roche-Torin, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
N° 1 sur 1 hôtels à Courtils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Roche Torin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Roche Torin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roche Torin
Hotel Le Manoir De La Roche Torin Courtils
Manoir De Roche Torin
Le Manoir De La Roche Torin Courtils, Manche
Le Manoir De La Roche Torin Hotel Courtils

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Roche Torin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.