“délicieux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une très bonne adresse. La cuisine est raffinée, inventive, les produits de très bonne qualité.
L'équipe est jeune mais déjà très expérimentée. Le sommelier nous transmet sa passion. Grand choix de vin au verre, ce qui est interessant quand on doit reprendre la route
Le cadre est charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

villebazy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une nuit passée en plein mois d'hiver 2012 et une plongée dans la France cosy. Tout le confort et le modernisme dans cette bâtisse magnifique, avec feu de cheminée, salle cocooning, cuisine tradition au restaurant de l'hôtel, et gentillesse des hôtes.
La chambre au rez de chaussée donnait sur une petite cours intérieure, ultra confortable et paisible.
A recommander sans hésiter...heu...peut être pas pour faire un régime....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions programmé, sur notre route de Bretagne ,une étape en amoureux, et avons choisi Mortagne au Perche, avec une nuit à l'Hôtel du Tribunal.
Je ne vais pas faire de blabla mais faire bref pour vous recommander vraiment cette belle étape.
Nous avons eu la chambre N° 21, parfaite, calme et très soignée, très joliment décorée, avec un grand lit et très bonne literie.
Effectivement, cette chambre n'est pas tout près de l'accueil, mais un jeune homme charmant nous a porté les bagages. C'est une maison dans la vieille ville, classée, avec beaucoup de charme.
Je vous joins l'adresse d'un petit bar à vin ,que nous avons découvert en nous promenant dans la vieille ville, où on nous a réservé un accueil digne de vous le recommander:" LA VIE EN ROUGE" 31, rue Sainte Croix, Nous y avons passé un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier, avec les conseils avisés d'un grand connaisseur en bons vins.
En cette période la bibliothèque municipale met sur chaque banc du magnifique jardin ,derrière la Mairie ,des livres et bandes dessinées, à votre disposition pour y passer un super moment au calme et au soleil........Du jamais vu pour nous!
Et ne manquez surtout pas d'aller visiter la Basilique Sanctuaire de Notre Dame de Montligeon, une merveille et très insolite, perdue dans cette belle campagne à 11 km de Mortagne au Perche.C'est un lieu de Vrai ressourcement spirituel et d'introspection.........

villequier aumont
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous nous sommes arrêter sur la route de nos vacances qui déjeuner , nous avons choisi le logis de France" le tribunal"
L’accueil très moyen serveuse pas souriante
ont nous installe à table et ont nous donne la carte au bout de 25 min ont vient nous demander si ont prend l’apéritif qui nous est servi 20 minutes plus part
Entrées et les plats sont très long et peu gouteux beaucoup de "chi chi "pour pas grand chose
Parlons du dessert surtout ne prenez pas celui à la rose le cuisinier ne c'est pas doser cet arôme
Très déçu

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé au cœur de Mortagne tout en étant très au calme. Très belle chambre de charme : belle surface, poutres apparentes, grande hauteur sous plafond. La table du restaurant est formidable et à ne pas manquer!

• Séjour du août 2012
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hotel qui pourrait être très agréable manque de ceraines accomodations en particulier lorsque l'on vous donne une chambre pour 2 pesonnes sous les toits et que l'on y accède par une cour extérieure et ensuite un escalier si raide et si peu large avec les valises....
Quant au petit déjeuner ce n'est pas un vrai buffet et surtout ne réclamez pas un morceau de pain supplémentaire......
Avec les nouvelles normes hotelières j'espère que cet hotel va être déclassé
et pour le stationnement c'est le parcours du combattant -parking de la petite place devant l hotel toujours occupé et si vous rentrez vers 2 heures du matin après un spectacle vous n'êtes pas sûr de pouvoir garer votre voiture

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Soufflenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

La batisse est d'un charme inoui , vieilles pierres et bien fleuri , dans un cadre agréable , nous n'y sommes restés qu'une nuit , mais aurions bien aimé y séjourner plus longtemps , nous avions une magnifique suite, que je conseille à tout le monde, c'était la numéro 3 ... Chambre très spacieuse et décorée avec gout , petit dressing avec miroir de plain pied , une salle de bain moderne et spacieuse , j'avais choisi cette suite car c'était la plus luxueuse et une des plus grandes, si ce n'est pas LA plus grande .... Le lit était très confortable nous avons divinement bien dormis.
Le petit déjeuner est un vrai festin , et à tout petit prix, nous étions étonnés d'avoir tant de choix au niveau du buffet pour si peu cher . Croissants et pain frais , oeufs fermiers , les jus étaient de vrais jus préssés ( assez rare dans les hotels au petit dejeuner et c'est très appréciable ) confiture, compote, marmelade , fromage , jambon etc...

Si nous retournons dans la région c'est sans hésiter que nous nous arrêterons à nouveau ici .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tribunal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tribunal

Adresse: 4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche
Hotel Dans Le Perche
Du Tribunal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tribunal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.