“Une très bonne sentence” 4 5 étoiles

Hotel du Tribunal a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Tribunal
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
“Une très bonne sentence”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Diner entre amis, ce samedi 6 avril. Les plats sont succulents, cuisine innovante avec des produits de qualité et beaucoup de saveurs. L'accueil un peu austère se detend rapidement avec une équipe de jeunes serveurs efficaces et sympathiques. Nous avons été installés dans une salle particulière permettant aux enfants de ne pas déranger les autres et aux adultes de pouvoir diner tranquillement. Service efficace, gentil et sans chichis. Ce restaurant vaut vraiement le détour, à conseiller dans cette région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les chambres : du bien et du moins bien mais elles ne peuvent pas être toutes parfaites. En tous cas elles sont grandes, calmes et confortables. L'établissement est agréable, l'environnement charmant, l'accueil parfait. Le restaurant vaut le détour ; le chef est jeune, passionné et inventif. Le sommelier, enthousiaste et compétent, saura vous conseiller judicieusement... et avec modération.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Week-end fort agréable : chambre spacieuse, calme et confortable, salle de bains où l'on pourrait valser.

Restaurant impeccable, qu'il s'agisse de la qualité d'une cuisine inventive à base des excellents produits locaux (c'est bien le moins en Normandie !) ou de la quantité intelligemment dosée. Les vins au verre sont variés et largement dosés, ce qui se fait rare.

Service attentif, courtois et rapide grâce à une organisation intelligente des réservations.

Le restaurant mériterait largement une étoile.

Un excellent rapport qualité / prix pour l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Les chambres sont de bonne taille et propres. Mais il n'y a pas d'ascenseur (et après avoir traversé un bâtiment, une cours il faut encore grimper les étages...) et il y fait froid (pourtant je ne suis pas frileuse). Le restaurant est bon et la cuisine originale, mais quand on y passe plusieurs jours et que l'on y revient c'est un peu toujours la même chose (mise en bouche éponge, petit potage), peu de variation dans les plats et surtout la viande n'est pas accompagnée de légumes (juste quelques rondelles pour décorer). Mais la présentation est travaillée. Belle carte de vin avec vin au verre ce qui est positif.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une très bonne adresse. La cuisine est raffinée, inventive, les produits de très bonne qualité.
L'équipe est jeune mais déjà très expérimentée. Le sommelier nous transmet sa passion. Grand choix de vin au verre, ce qui est interessant quand on doit reprendre la route
Le cadre est charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
villebazy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une nuit passée en plein mois d'hiver 2012 et une plongée dans la France cosy. Tout le confort et le modernisme dans cette bâtisse magnifique, avec feu de cheminée, salle cocooning, cuisine tradition au restaurant de l'hôtel, et gentillesse des hôtes.
La chambre au rez de chaussée donnait sur une petite cours intérieure, ultra confortable et paisible.
A recommander sans hésiter...heu...peut être pas pour faire un régime....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions programmé, sur notre route de Bretagne ,une étape en amoureux, et avons choisi Mortagne au Perche, avec une nuit à l'Hôtel du Tribunal.
Je ne vais pas faire de blabla mais faire bref pour vous recommander vraiment cette belle étape.
Nous avons eu la chambre N° 21, parfaite, calme et très soignée, très joliment décorée, avec un grand lit et très bonne literie.
Effectivement, cette chambre n'est pas tout près de l'accueil, mais un jeune homme charmant nous a porté les bagages. C'est une maison dans la vieille ville, classée, avec beaucoup de charme.
Je vous joins l'adresse d'un petit bar à vin ,que nous avons découvert en nous promenant dans la vieille ville, où on nous a réservé un accueil digne de vous le recommander:" LA VIE EN ROUGE" 31, rue Sainte Croix, Nous y avons passé un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier, avec les conseils avisés d'un grand connaisseur en bons vins.
En cette période la bibliothèque municipale met sur chaque banc du magnifique jardin ,derrière la Mairie ,des livres et bandes dessinées, à votre disposition pour y passer un super moment au calme et au soleil........Du jamais vu pour nous!
Et ne manquez surtout pas d'aller visiter la Basilique Sanctuaire de Notre Dame de Montligeon, une merveille et très insolite, perdue dans cette belle campagne à 11 km de Mortagne au Perche.C'est un lieu de Vrai ressourcement spirituel et d'introspection.........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tribunal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Tribunal

Adresse : 4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche
Hotel Dans Le Perche
Du Tribunal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tribunal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.